Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 24 Nov - 19:18
Momos Fenrir
Messages : 33 Date d'inscription : 27/10/2014 Age : 32 Localisation : oui Humeur : oui Emploi/loisirs : oui
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 24 Nov - 22:32
Alboum un peu inégal, notamment sur la fin. Mais ce morceau... :'(
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 25 Nov - 11:07
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 25 Nov - 12:45
Quel con je suis, j'ai même pas écouté ce Jex Thoth.
UA&TD, j'ai toujours trouvé ça pas mauvais, mais surcoté quand même. J'avais halluciné vers 2009-2010, quand certains découvraient que Black Sabbath c'est pas si mort, et qu'ils revendaient le cd du groupe à près de 100$ sur ebay.
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 25 Nov - 14:03
Panzerkrieg a écrit:
Quel con je suis, j'ai même pas écouté ce Jex Thoth.
UA&TD, j'ai toujours trouvé ça pas mauvais, mais surcoté quand même. J'avais halluciné vers 2009-2010, quand certains découvraient que Black Sabbath c'est pas si mort, et qu'ils revendaient le cd du groupe à près de 100$ sur ebay.
Les deux sont surcotés pour moi. Jex Thoth, je connaissais pas mais bon bof. Et Uncle Acid, ça va trois chansons et après, ça me saoule vite.
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 25 Nov - 20:39
Euh erreur de lien
Dernière édition par Horrormaniac le Mer 26 Nov - 10:56, édité 1 fois
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 26 Nov - 8:09
J'aimerais trouver d'autres trucs d'electro bien lourds comme ça. Si y en a qui connaissent des sons abrasifs bien rythmés sans tomber dans l'eurodance à la con ou la trance rave-hard-techno-mes-couilles-je sais pas quoi (voir le BM-pseudo indus-electro cheap à la Division Crystal) je suis preneur . Faudrait que j'écoute Justice mais le peu que je connais me plait franchement pas (sauf Stress).
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 26 Nov - 11:22
Justice le premier album est vraiment cool. Mais le second est pas top...
T'as essayé Birdy Nam Nam ?
FleshOvSatan Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 26 Nov - 11:25
Yolo-Submarine a écrit:
Justice le premier album est vraiment cool. Mais le second est pas top...
+ 1.
Tu peux toujours tenter Gesaffelstein (les EP Conspiracy Pt. 1 et 2, parce que l'album est moyen-chiant). Mondkopf défonce pas mal avec "Hadès". Digitalism "Idealism" est cool aussi même si sauce pop. Voire Deadmau5 sur "The Lack Long After" dans un style plus prog-house-pop.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 26 Nov - 14:54
Ok merci j'irais jeter un oeil à ces trucs. Y a que GosT et Brut que je connais dans ce rayon là pour le moment.
Gesaffelstein, je connais le morceau avec le clip sublime (j'ai zappé le nom). Je trouve le morceau un peu surestimé, enfin ça me rappelle des trucs de goth-indus des fin 90's-2000's. Je dis pas que c'est mauvais, mais que c'est pas incroyable non plus, mais j'écouterais un album à l'occasion.
Deadmau5 y a un morceau de lui que j'aime bien dans je sais plus quel jeu, et il a fait des preset pour un vst de FL Studio que je trouve sympas
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 26 Nov - 18:01
Gesaffelstein j'aime beaucoup, je crois que le nom que t'as zappé c'est OPR?
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 28 Nov - 11:38
FleshOvSatan Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 28 Nov - 11:42
Panzerkrieg a écrit:
Gesaffelstein, je connais le morceau avec le clip sublime (j'ai zappé le nom). Je trouve le morceau un peu surestimé, enfin ça me rappelle des trucs de goth-indus des fin 90's-2000's. Je dis pas que c'est mauvais, mais que c'est pas incroyable non plus, mais j'écouterais un album à l'occasion.
Deadmau5 y a un morceau de lui que j'aime bien dans je sais plus quel jeu, et il a fait des preset pour un vst de FL Studio que je trouve sympas
Et
Dans Saints Row III
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 28 Nov - 17:58
Tous les clips de Gesaffelstein sont superbes
Sinon le premier Mr. Oizo et les trucs que fait Objekt correspond aussi à ce que tu recherches je pense.
Rick Ross - Hood Billionaire
Encore meilleur que Mastermind, LA sortie Rap de cette fin d'année (voire de cette année tout court)
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 28 Nov - 22:08
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 30 Nov - 0:47
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 30 Nov - 6:51
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 30 Nov - 16:36
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 1 Déc - 18:16
Oh non...
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 2 Déc - 7:13
Je crois que ça me gonfle Gesaffelstein en fait, ou alors je suis juste clairement pas d'humeur. Leur pari est lourd quand même: c'est de s'imposer avec un truc aussi répétitif, et pour moi ça marche que sur Pursuit; on verra par la suite.
Digitalism - Idealism, d'emblée, ça m'emballe franchement pas; surtout le coté Daft Punk.
Mondkopf ça m'intéresse déjà un peu plus avec son approche qui tâtonne le bruitisme. Dommage qu'il s'accroche beaucoup au beat, et qui plus est, des beats saccadés (c'est un truc que je peux pas piffer, et qui m'empêche d'aimer des trucs de dubstep).
Birdy Nam Nam ça a l'air vachement posey quand même...
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 2 Déc - 10:43
Glouglou tu aime bien LARD? Je viens de découvrir, c'est génial.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 2 Déc - 11:25
Panzerkrieg a écrit:
Birdy Nam Nam ça a l'air vachement posey quand même...
Ne dis pas de betises va :) Et LARD oui c'est trop cool, des rumeurs d'un nouvel album depuis au moins aussi longtemps que pour TOOL, mais vu l'état de Jourgensen je suis pas sûr d'en vouloir.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 2 Déc - 12:14
Ce serait cool qu'ils continuent. J'ai pas encore tout écouté mais je vais pas tarder à me passer l'intégrale.
Citation :
Ne dis pas de betises va :)
C'était pas hyper violent non plus, un peu glauque par moment aussi. Après j'ai écouté au pif mais je suis tombé sur des trucs pas spécialement lourd