Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Reformation de Black Sabbath

4 participants
AuteurMessage
Orochi
Thor
Orochi

Reformation de Black Sabbath Empty
MessageSujet: Reformation de Black Sabbath   Reformation de Black Sabbath I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:22

Beaucoup croient encore à une mascarade venu du net, mais ça semble bien officiel (j'ai rien sur le site de Iommi, faudra que je cherche ailleurs), Black Sabbath s'est reformé avec les 4 membres d'origines.

Vraisembablement, Butler, Iommi, Osbourne et Ward on en tête des concerts et bien évidemment ce qu'on n'avait pas vu depuis 1995, un album studio.

En juin, Tony Iommi et Ozzy Osbourne auraient déjà commencés à échafauder le fameux album qui devrait paraitre l'an prochain.

Selon Iommi, ce sera quelque chose de plus old-school et dans la lignée de leurs productions originales...

voilà globalement ce le plus important que j'ai tiré d'ici
http://www.birminghammail.net/news/top-stories/2011/08/16/black-sabbath-to-reform-with-original-line-up-and-new-studio-album-97319-29245431/
Revenir en haut Aller en bas
unholy
Winter War Kommander
unholy

MessageSujet: Re: Reformation de Black Sabbath   Reformation de Black Sabbath I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:12

putain, vu comment Ozzy sucre les fraises...ça va être gai ou gay, comme vous voulez.
Il lui faut un déambulateur pour pas tomber.

Quand aux autres... ils ont plutôt l'âge de jouer au bonto le soir à 18h, avant d'aller au lit que de se produire sur scène.

Ceci dit, vu en vrai au Wacken en 99, respect quand même, mais bon Ozzy faisait déjà pitié à voir à l'époque
http://unholywar.de
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Reformation de Black Sabbath   Reformation de Black Sabbath I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:13

Cette information a été démentie par Iommi.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Reformation de Black Sabbath   Reformation de Black Sabbath I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:05

Dans 9 minutes une information cruciale va être communiquée ici http://blacksabbath.com/

(le secret que tout le monde sait? à savoir reformation+ nouvel album? ou gros bide en perspective?)
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Reformation de Black Sabbath   Reformation de Black Sabbath I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:07

Ils vont révéler la reformation, avec Bleak, à la gratte.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Reformation de Black Sabbath   Reformation de Black Sabbath I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:11

Non mais t'es pas un membre d'origine toi, ça compte pas.

il va peut être être hacké comme ceux de steam, et à 00h00m00s y aura un trollface.jpg et écrit "owned"
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Reformation de Black Sabbath   Reformation de Black Sabbath I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:12

Panzerkrieg a écrit:
Non mais t'es pas un membre d'origine toi, ça compte pas.

Si ! Moi, j'étais là, avant Iommi. Ce connard m'a volé mes riffs !

Citation :
il va peut être être hacké comme ceux de steam, et à 00h00m00s y aura un trollface.jpg et écrit "owned"

J'ai pensé à un beau 'non, leys maycs, on va pas se reformer. On vous a bien fait chier, maintenant, allez vous faire foutre !'
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Reformation de Black Sabbath   Reformation de Black Sabbath I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:18

édit:
putain l'arnaque, ils disent que c'est un album après le dernier qui remonte à 33 ans, mais ils pas disent que ce dernier d'il y a 33 piges c'était avec le line-up originel... y en a eu en 86 et 92 par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reformation de Black Sabbath   Reformation de Black Sabbath I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:04

Pile quand je m'y interesse:

Citation :
Geezer Butler, Tony Iommi et Ozzy Osbourne ont avoué commencer à composer le nouvel album de Black Sabbath. Quinze morceaux sont dans la boîte et il devrait sortir début 2013. C'est Rick Rubin (Rage Against The Machine, System Of A Down...) qui se charge de la production.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reformation de Black Sabbath   Reformation de Black Sabbath I_icon_minitime

Reformation de Black Sabbath
Page 1 sur 1