Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sampler Napalm Records à télécharger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sampler Napalm Records à télécharger  Empty
MessageSujet: Sampler Napalm Records à télécharger    Sampler Napalm Records à télécharger  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:13

Vous trouverez sur la page facebook de Napalm Records (Cliquez), un sampler à télécharger (cliquez sur j'aime en haut de la page).

Pour connaître les groupes présents sur ce sampler, suffit de regarder l'image ci-dessous:

Sampler Napalm Records à télécharger  Start10


Si vous n'êtes pas sur Facebook, ne venez pas me gueuler dessus si le lien ne fonctionne pas, car c'est tout à fait normal vu que vous n'êtes pas membre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Sampler Napalm Records à télécharger  Empty
MessageSujet: Re: Sampler Napalm Records à télécharger    Sampler Napalm Records à télécharger  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:47

waouw, ils ont rien trouvé de mieux pour faire de la publicité? il peuvent bien aller crever, en plus y a 2/4 des groupes qui sont pourris. Ils prennent les gens pour des pigeons plus qu'ils ne le sont déjà ou quoi? Si on veut écouter un truc de ces groupes y a youtube et autre sites de streaming légal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sampler Napalm Records à télécharger  Empty
MessageSujet: Re: Sampler Napalm Records à télécharger    Sampler Napalm Records à télécharger  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:39

Bah écoute, j'ai téléchargé cet aprem, après avoir posté ce sujet, une écoute m'a suffit...
Pourtant c'est pas faute d'apprécier certains groupes
Revenir en haut Aller en bas
VarneyΩ
Fafnir
VarneyΩ


Messages : 214
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : entre Saturne et Jupiter

Sampler Napalm Records à télécharger  Empty
MessageSujet: Re: Sampler Napalm Records à télécharger    Sampler Napalm Records à télécharger  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:12

Je cherchais justement à écouter un extrait du dernier album de Tyr, donc merci, je vais le télécharger juste pour celui la.

EDIT: ohh elle étais déjà sur youtube, tant pis ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sampler Napalm Records à télécharger  Empty
MessageSujet: Re: Sampler Napalm Records à télécharger    Sampler Napalm Records à télécharger  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sampler Napalm Records à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atavism Records
» Cold Cell Records
» Compilation Endless Sound Records
» [OSTRA RECORDS] : News 26/05/2012
» Votre avis sur le site legion of death records.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: