Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Compilation Endless Sound Records Jeu 7 Juil - 10:59 | |
| Voilà, je sais que beaucoup parmi vous ici font parti d'un groupe/ont un projet musical et j'ai vu un truc qui pourrait vous faire triquer. Je suis en contact avec le gars (par ailleurs membre de Imperial et Gergovia) d'un label UG, Endless Sound Records, qui m'a communiqué ceci: - Citation :
Bonjour à tous!
Cette news est destinée à tous les groupes desirant se faire de la pub sans frais, en effet, ESR cherches des groupes pour paraitre sur une compilation faite par ses soins, cette compilation sera offerte pour chaques commande passée sur le catalogue v.p.c. et vendue au prix modique de 3€.
Si vous êtes intéressé pour paraitre sur ce CD envoyez moi le titre que vous voulez faire paraitre, aucune durée (minimum ou maximum) n'est exigée, la seule condition étant que ce titre ne soit pas soumis aux droits d'auteur (sacem ou autre).
Quinze titres seront séléctionnés, si je devais en recevoir plus, les titres restant paraitront sur le prochain volume.
Cette compilation étant distribuée à titre gratuit et les groupes ne payant pas il ne pourra vous en être fourni aucun exemplaire
Faite moi parvenir vos titre ainsi que les contacts à faire paraitre sur la cover à cette adresse:
ENDLESS SOUND RECORDS C/O SANNA FRED CHEMIN DU CHATEAU 63122 SAINT GENES CHAMPANELLE FRANCE
Ou un lien direct à cette adresse: endlesssoundrec@aol.com
Merci d'avance!
Black regards, Fred, ESR.
http://endlesssoundrec.izispot.com tout est là dedans, si vous intéressés, il y a le site et une adresse mail. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compilation Endless Sound Records Jeu 7 Juil - 11:12 | |
| Il faut absolument que ça soit du bm ? |
|
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Compilation Endless Sound Records Jeu 7 Juil - 11:37 | |
| interessant !
merci
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Compilation Endless Sound Records Jeu 7 Juil - 12:53 | |
| - Glouny [Winter's_Death] a écrit:
- Il faut absolument que ça soit du bm ?
Hum... je ne lui ai pas demandé, mais chez le label il n'y a que des groupes de BM, au niveau distributions, les skeuds qu'ils vendent semblent être aussi BM. Au pire contacte le. En tout cas, t'en fais pas, Winter's Death n'est peut être pas à exclure, vu que c'est très proche du BM sur certains points... - unholy a écrit:
- interessant !
merci
De rien! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compilation Endless Sound Records Jeu 7 Juil - 13:30 | |
| Je vois ça dans la semaine merci du tuyaux ! |
|
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Compilation Endless Sound Records Jeu 7 Juil - 17:41 | |
| Cool, je vais proposer un morceau d'Idaaliur ! ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compilation Endless Sound Records | |
| |
|