|
|
| FOR A NEW ORDER V/A Compilation | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
| Sujet: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 1:33 | |
| https://dir666.bandcamp.com/album/for-a-new-order | |
| | | Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 16:38 | |
| Il me semble que celui qui a organisé cette compilation est le leader de Tank Genocide , serait-tu de retour ? (please Ryf soit sympa ban le pas de suite si c'est le cas ) Edit : c'est que y'a de bons groupes sur cette compil' mine de rien | |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 17:42 | |
| _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 18:01 | |
| | |
| | | ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 18:35 | |
| Tank Genocide est bien à l'initiative de cette compilation. Moi je ne suis la que pour promouvoir à max ! | |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 18:52 | |
| Rappelons cependant que le but de ce forum n'est pas de venir uniquement pour la promotion de ses groupes. Merci bien. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 19:12 | |
| - ursul a écrit:
- Tank Genocide est bien à l'initiative de cette compilation. Moi je ne suis la que pour promouvoir à max !
Bon je vais être gentil parce que la compilation m'intéresse , ( ) mais bon va au moins te présenter | |
| | | ursul Dark Usul
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 19:51 | |
| Des chances que tu saches déjà qui je suis. ensuite je dirais qu'il manque quelque base rudimentaire sur ce forum, comme le respect et la courtoisie. Un espace publique doit repondre à ce genre de conduite de "tolerance" .. de diplomatie, tout comme quand je me rend dans un supermarché, un bar, ou un restaurant. Je me fout de savoir si un tel est ça ou ci, et qu'elle est le fond de sa pensé. Il faut comprendre aussi que quand un type de mon genre s'inscrit sur un forum ce n'est pas pour se faire des amis. j'ai une vie bien remplie. Je viens ici uniquement dans un esprit de convivialité, de respect (quelque soit tes idées que je ne veux pas connaitre) Mon prosélytisme politique je le fais sur des pages plus personnel. Pas sur des forums de cinéma ou de musique , même si lors d'une discussion ou d'un debat nous pouvons etre amené à en parler ("mais pourquoi raconte t-il tout ça ?" .. je vous répondrais que c'est suite à une première expérience sur ce forum sans que j'ai tenu le moindre propos politique, ici même en tout les cas, des qu'on a su qui j'etais). Bref, donc je me présenterais, mais au moindre signe d'agressivité, d'irrespect ou autre, je rappellerais aux modos et administrateurs leurs devoir de banissment pour celui qui ne respecte pas la charte. ma présence sur ce forum n'a pour but que de partager mes humbles connaissances et ma "passion" pour le Black Metal, quelque soit mes engagement idéologiques, les tiens ou ceux de n'importe qui. | |
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 20:04 | |
| - ursul a écrit:
- Des chances que tu saches déjà qui je suis. ensuite je dirais qu'il manque quelque base rudimentaire sur ce forum, comme le respect et la courtoisie. Un espace publique doit repondre à ce genre de conduite de "tolerance" .. de diplomatie, tout comme quand je me rend dans un supermarché, un bar, ou un restaurant. Je me fout de savoir si un tel est ça ou ci, et qu'elle est le fond de sa pensé.
Il faut comprendre aussi que quand un type de mon genre s'inscrit sur un forum ce n'est pas pour se faire des amis. j'ai une vie bien remplie. Je viens ici uniquement dans un esprit de convivialité, de respect (quelque soit tes idées que je ne veux pas connaitre) Mon prosélytisme politique je le fais sur des pages plus personnel. Pas sur des forums de cinéma ou de musique , même si lors d'une discussion ou d'un debat nous pouvons etre amené à en parler ("mais pourquoi raconte t-il tout ça ?" .. je vous répondrais que c'est suite à une première expérience sur ce forum sans que j'ai tenu le moindre propos politique, ici même en tout les cas, des qu'on a su qui j'etais). Bref, donc je me présenterais, mais au moindre signe d'agressivité, d'irrespect ou autre, je rappellerais aux modos et administrateurs leurs devoir de banissment pour celui qui ne respecte pas la charte. ma présence sur ce forum n'a pour but que de partager mes humbles connaissances et ma "passion" pour le Black Metal, quelque soit mes engagement idéologiques, les tiens ou ceux de n'importe qui. Bon déjà pour ma part je ne me montrerais agressif envers quelqu'un que s'il l'est. Et puis pour tes idées politiques bah je m'en tamponne un peu , tu pense ce que tu veux , du moment que tu balance pas à tord et à travers tes opinions politiques ça me concerne pas. Et je serais hypocrite de te critiquer juste pour ça , car même si je n'en partage pas les idées j'écoute tout de même beaucoup de NSBM. Donc bon pour l'instant je te souhaite la bienvenue :) | |
| | | ursul Dark Usul
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 20:14 | |
| Dans les années 80/90 ça posait moins de probleme parce qu'on s'en foutait un peu de qui fait quoi, et que nous avions vocation à être des infrequentables et à aborder tout ce qui pouvais nous rendre plus infrequentable encore. Aujourd'hui dans un camps ou l'autre ils sont trop premier degrès pour pas grand chose. Moi je ne me suis jamais prit au serieux. NSBM pour certain c'est serieux. Quand moi je fais ce genre de chose, il faudrait etre à la ramasse pour croire qu'il sagit de propagande ou d'un programme politique (plutot que de provocation) même si je suis aussi ce que je prone (avec autoderision). Je suis un putain de schyzo... un mec qu'on aurait recalé dans les années 30/40 comme la plupart des mecs qui jouent du Black metal ou du NSBM. Nous sommes juste des infrequentables. Nous n'avons pas de parti politique, et nous ne sommes sous la bannière d'aucun parti politique que ce soit. J'aime à dire que je suis un apolitique d'extreme droite, parce que je fais du politiquement incorrect d'extreme droite. c'est dit, et il faut juste remettre les jeunes en phase avec ce qu'incarne au depart le Black Metal. .. de droite ou de "gauche" il est principalement sur le fond apolitique mais attaché à une epoque et des traditions d'un autre temps dans le but de continuer à les perpetuer. et à coté il y'a ce qu'on aime (notre patrimoine, les tradition, la provocation) et la provocation dans le Black Metal ça va limite de soit. | |
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 20:27 | |
| - ursul a écrit:
- Dans les années 80/90 ça posait moins de probleme parce qu'on s'en foutait un peu de qui fait quoi, et que nous avions vocation à être des infrequentables et à aborder tout ce qui pouvais nous rendre plus infrequentable encore. Aujourd'hui dans un camps ou l'autre ils sont trop premier degrès pour pas grand chose. Moi je ne me suis jamais prit au serieux. NSBM pour certain c'est serieux. Quand moi je fais ce genre de chose, il faudrait etre à la ramasse pour croire qu'il sagit de propagande ou d'un programme politique (plutot que de provocation) même si je suis aussi ce que je prone (avec autoderision). Je suis un putain de schyzo... un mec qu'on aurait recalé dans les années 30/40 comme la plupart des mecs qui jouent du Black metal ou du NSBM. Nous sommes juste des infrequentables. Nous n'avons pas de parti politique, et nous ne sommes sous la bannière d'aucun parti politique que ce soit. J'aime à dire que je suis un apolitique d'extreme droite, parce que je fais du politiquement incorrect d'extreme droite. c'est dit, et il faut juste remettre les jeunes en phase avec ce qu'incarne au depart le Black Metal. .. de droite ou de "gauche" il est principalement sur le fond apolitique mais attaché à une epoque et des traditions d'un autre temps dans le but de continuer à les perpetuer. et à coté il y'a ce qu'on aime (notre patrimoine, les tradition, la provocation) et la provocation dans le Black Metal ça va limite de soit.
Je me doute bien que tu ne te prends pas forcément au sérieux. Et pour ce qui est du fond du Black Metal on est d'accord. Je me pose juste une question : pourquoi être sur le qui-vive et commencer à argumenter des trucs alors que tout ce que l'on as fait c'est demander poliment que tu aille te présenter ? Je ne vois donc pas pourquoi tu commence à te justifier comme si tu étais attaqué.
Dernière édition par Horrormaniac le Lun 21 Sep - 20:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 20:29 | |
| "je rappellerais aux modos et administrateurs leurs devoir de banissment pour celui qui ne respecte pas la charte." C'est con mais le modérateur te rappelle que les comptes multis sont interdis. Merci au revoir. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | ursul Dark Usul
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 20:31 | |
| comptes multiples ? Et bien au revoir alors, ce fut un reel plaisir de partager ce court moment avec au moins l'un d'entre vous PS: Oui j'ai l'air d'être sur la defensive, parce que je suis déjà autrefois un habitué de ce forum etant vite devenu la bête noire. Donc si je dois me presenter, je tiens à rappeler quelques regles rudimentaires, et si je manque à une de ces regles, tres bien.. qu'on me rappel à l'ordre. Bon la ça aura était bref. A bientot !
Dernière édition par ursul le Lun 21 Sep - 20:34, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 20:34 | |
| Tu dis être déjà venu ici mais t'être fait remballer en gros, c'est bien le cas ? Bon je ne vois pas qui tu es précisément, donc pourquoi ne reviendrais-tu pas avec ton compte d'origine ?
Et pas la peine de justifier tes idées, on s'en tampone royal. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 20:38 | |
| - ursul a écrit:
- comptes multiples ?
Et bien au revoir alors, ce fut un reel plaisir de partager ce court moment avec au moins l'un d'entre vous
PS: Oui j'ai l'air d'être sur la defensive, parce que je suis déjà autrefois un habitué de ce forum etant vite devenu la bête noire. Donc si je dois me presenter, je tiens à rappeler quelques regles rudimentaires, et si je manque à une de ces regles, tres bien.. qu'on me rappel à l'ordre. Bon la ça aura était bref. A bientot ! Personnellement je suis pour que tu reste. Si comme tu le dis tu n'es la que pour discuter et partager ta passion pour le Black Metal , ça ne devrait pas poser de soucis. Après si tu commence à faire n'importe quoi je serais le premier à demander à ce que tu dégage. | |
| | | ursul Dark Usul
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 20:40 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Tu dis être déjà venu ici mais t'être fait remballer en gros, c'est bien le cas ?
Bon je ne vois pas qui tu es précisément, donc pourquoi ne reviendrais-tu pas avec ton compte d'origine ?
Et pas la peine de justifier tes idées, on s'en tampone royal. Je vais te repondre, j'ai déjà etait banni (A tort ou à raison). J'ai sans doute enfreint des regles, en etant sur la defensive après avoir été, je dirais injustement attaqué pour des propos que je n'avais pas tenu sur ce forum, et de la (tout comme un animal bléssé qui se débat) j''ai été probablement maladroit, dans l'art de repliquer ou de me defendre. Je me suis réinscrit récemment pour promouvoir un "produit" qui merite d'etre promus, parce que pour diffuser une compilation de Black Metal, quoi de mieux qu'un forum de Black Metal? (combien même quelques agitations passées). | |
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 20:47 | |
| - ursul a écrit:
- Ryfalgoth a écrit:
- Tu dis être déjà venu ici mais t'être fait remballer en gros, c'est bien le cas ?
Bon je ne vois pas qui tu es précisément, donc pourquoi ne reviendrais-tu pas avec ton compte d'origine ?
Et pas la peine de justifier tes idées, on s'en tampone royal. Je vais te repondre, j'ai déjà etait banni (A tort ou à raison). J'ai sans doute enfreint des regles, en etant sur la defensive après avoir été, je dirais injustement attaqué pour des propos que je n'avais pas tenu sur ce forum, et de la (tout comme un animal bléssé qui se débat) j''ai été probablement maladroit, dans l'art de repliquer ou de me defendre. Je me suis réinscrit récemment pour promouvoir un "produit" qui merite d'etre promus, parce que pour diffuser une compilation de Black Metal, quoi de mieux qu'un forum de Black Metal? (combien même quelques agitations passées). Bon déjà si tu as été banni c'est que tu as du pousser le bouchon un peu loin. Je crois pas que l'on ban pour rien ici , même si je veux bien croire que tu as été attaqué. Pour cette compilation comme je l'ai dit elle m'intéresse et j'ai l'intention de l'écouter mais après tout le règlement précise bien qu'il faut au moins se présenter avant de faire de la pub. Et si tu voulais vraiment revenir pour discuter calmement je ne pense pas que lancer des débats sur ton passé oublié sur le forum soit la meilleure méthode de t'intégrer ... Maintenant comme je l'ai dit plus haut je vois pas vraiment de problème à ce que tu reste pour l'instant mais si tu as été banni par le passé c'est aux admins ou modos de décider de ton sort. | |
| | | ursul Dark Usul
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 20:55 | |
| Si j'ai deja été attaqué pour une simple presentation, pourquoi ne serais-je pas attaqué une seconde fois, pour une seconde presentaton ? Etant donné que je suis le même type qui s'est presenté une premiere fois. Donc je pose mes condition si on me demande de me presenter et si on me permet et m'invite à rester sur le forum. Sinon je ne me presenterais pas, et je m'en vais simplement comme je suis venu. Je fais la promotion d'une compilation, .. le but de mon inscription il part de la. Ensuite si tu m'invite à rester et à me presenter je veux poser mes conditions suite à une premiere grosse dose d'agressivité après m'etre presenter une premiere fois. Sinon je m'en vais. Ça me semble assez simple. | |
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 21:06 | |
| - ursul a écrit:
- Si j'ai deja été attaqué pour une simple presentation, pourquoi ne serais-je pas attaqué une seconde fois, pour une seconde presentaton ? Etant donné que je suis le même type qui s'est presenté une premiere fois. Donc je pose mes condition si on me demande de me presenter et si on me permet et m'invite à rester sur le forum. Sinon je ne me presenterais pas, et je m'en vais simplement comme je suis venu. Je fais la promotion d'une compilation, .. le but de mon inscription il part de la. Ensuite si tu m'invite à rester et à me presenter je veux poser mes conditions suite à une premiere grosse dose d'agressivité après m'etre presenter une premiere fois.
Sinon je m'en vais. Ça me semble assez simple. Bah déjà je pars du principe que quelqu'un qui cite Cannibal Corpse dans ses groupes du moment ne peux pas avoir un si mauvais fond Sinon je t'invite à te presenter si tu reste calme tout devrait bien aller. Si tu préfère partir bah pars | |
| | | ursul Dark Usul
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 21:16 | |
| J'avoue que j'ai tendance à avoir l’amabilité de repondre aux questions qu'on me pose, ce qui fait que ce genre de conversation s'etend toujours un peu, .. bref, mettons y un terme. Je vais me présenter (à mes risques et périls) et espérons que ça se passe bien. Et n'hesitez pas à aller ecouter cette compilation faites par mes soins ou nous avons pu rassembler 53 groupes de partout. C'est vraiment un projet dans lequel je me suis investi, et avoir Vociferian sur cette compilation c'est vraiment énorme. (ainsi que bien d'autre groupe avec vraiment du très très gros son) | |
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 21:24 | |
| - ursul a écrit:
- J'avoue que j'ai tendance à avoir l’amabilité de repondre aux questions qu'on me pose, ce qui fait que ce genre de conversation s'etend toujours un peu, .. bref, mettons y un terme. Je vais me présenter (à mes risques et périls) et espérons que ça se passe bien. Et n'hesitez pas à aller ecouter cette compilation faites par mes soins ou nous avons pu rassembler 53 groupes de partout. C'est vraiment un projet dans lequel je me suis investi, et avoir Vociferian sur cette compilation c'est vraiment énorme. (ainsi que bien d'autre groupe avec vraiment du très très gros son)
Donc c'est bien toi qui est derrière Tank Genocide et Medieval Art ? | |
| | | ursul Dark Usul
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 21:25 | |
| | |
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Lun 21 Sep - 22:25 | |
| Tu aurais du commencer par la ! | |
| | | Eclectic Wizard Princesse Connasse
Messages : 689 Date d'inscription : 31/08/2014 Age : 41 Localisation : Shadow Moses // Elsass Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Mar 22 Sep - 16:29 | |
| Sympa de venir présenter ta compil, je l'écouterai ce soir. Après il est vrai que nous insistons pour la présentation, déjà juste parce que c'est agréable de savoir avec qui on parle, et ensuite parce que comme tu pourras le remarquer si tu viens ici, nous sommes une petite communauté, et assez protecteurs avec notre forum. Nous sommes souvent taquins mais rarement méchants, donc ne prend pas au pied de la lettre toutes nos boutades (je suis la première à vanner les gens, mais j'apprécie le fait d'avoir de la répartie face à moi). Par contre pour ce qui est de ton ban précédent, il faudra voir avec les Hautes Instances de ce forum, nous, la plèbe, ne pouvons t'aider pour ce cas précis _________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ? | |
| | | ursul Dark Usul
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation Mar 22 Sep - 16:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOR A NEW ORDER V/A Compilation | |
| |
| | | | FOR A NEW ORDER V/A Compilation | |
|