Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Judas Priest : Downing quitte le groupe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Judas Priest : Downing quitte le groupe ! Empty
MessageSujet: Judas Priest : Downing quitte le groupe !   Judas Priest : Downing quitte le groupe ! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:34

http://judaspriest.com/News/Doc/KK-Downing-Retirement-Announcement.pdf

Mais wtf ? C'est leur dernière tournée, et certainement leur dernier album qu'ils sortiront l'année prochaine, et KK Downing, guitariste du groupe, décide de le quitter. Je ne comprends pas sa décision, mais après tant d'années, à mon avis, c'est pas de la lassitude ; soit il s'est engueulé très sévère (wesh) avec les autres, soit il en a marre qu'ils rajoutent des dates tout le temps et a fait ça parce qu'il veut que le groupe s'arrête (et donc il serait à l'origine de leur retraite, peut-être ?), soit encore un truc grave est arrivé dans son entourage. A mon avis, on le saura pas tout de suite, et après tout, on n'a pas à le savoir. Par contre, ça me fait chier, je vais les voir en août moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Gulden Draak
Fafnir
Gulden Draak


Messages : 285
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 45
Localisation : Nancy

Judas Priest : Downing quitte le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest : Downing quitte le groupe !   Judas Priest : Downing quitte le groupe ! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:16

C'est vraiment une catastrophe pour tout les fans qui espéraient voir le Priest au complet une dernière fois sur scène. Pour moi sans Downing, c'est un peu comme un Maiden sans Murray ou Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Judas Priest : Downing quitte le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest : Downing quitte le groupe !   Judas Priest : Downing quitte le groupe ! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:32

Vas-y, remue le couteau dans ma plaie encore béante ... XD
Si je les avais déjà vus, j'aurais revendu ma place, mais comme c'est mon unique chance de les voir en vrai, j'irai quand même, bien que le spectacle sera pas complet ...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gulden Draak
Fafnir
Gulden Draak


Messages : 285
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 45
Localisation : Nancy

Judas Priest : Downing quitte le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest : Downing quitte le groupe !   Judas Priest : Downing quitte le groupe ! I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:55

Je me demande qui sera son remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judas Priest : Downing quitte le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest : Downing quitte le groupe !   Judas Priest : Downing quitte le groupe ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judas Priest : Downing quitte le groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judas Priest
» Judas Priest : la fin approche ...
» Judas Iscariot
» Bastard priest
» Gérer son groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: