| Judas Priest : la fin approche ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Judas Priest : la fin approche ... Sam 1 Jan - 10:56 | |
| - Citation :
- After storming the world for nearly 40 years and taking their very special brand of heavy metal to all four corners of the planet, JUDAS PRIEST - one of the most influential heavy metal bands of all time, have announced this will be their final world tour!!
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, la tournée Epitaph de Judas Priest sera leur dernière, après 40 ans de scène. Source : www.judaspriest.com Quelqu'un me l'avait déjà dit, mais je voulais pas y croire ; maintenant c'est officiel. Faut que j'aille au Hellfest. Quelqu'un a pas 200 € à me donner ? XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Judas Priest : la fin approche ... Sam 1 Jan - 12:00 | |
| Si mais avec un jolie intérêt après ... Une autre raison d'aller au hellfest | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Judas Priest : la fin approche ... Sam 1 Jan - 12:56 | |
| LoL ... ouais, la meilleure de toutes les raisons .. j'veux les voir au moins une fois ... mais je crois que c'est mort ... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Judas Priest : la fin approche ... Sam 1 Jan - 16:58 | |
| Merde... On ne sait pas encore quels jours les groupes passent... Au pire, tu peux y aller une journée au Hellfest pour voir Judas Priest (je sais, ça risque de ne pas vouloir le coup financièrement, je crois que c'est 90 € une journée).
|
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Judas Priest : la fin approche ... Sam 1 Jan - 17:00 | |
| Si j'y vais, c'est pas pour une seule journée, y'a plein de bons groupes à voir. Mais déjà faudrait que je trouve quelqu'un pour m'accompagner, et c'est pas gagné ... Et aussi les sous pour payer, mais ça c'est pas vraiment un problème, j'ai assez XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Judas Priest : la fin approche ... Sam 1 Jan - 17:09 | |
| Tu payes nos places ? Nous on t'accompagne sans problème |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Judas Priest : la fin approche ... Sam 1 Jan - 18:01 | |
| XD Nan ça ira ^^ _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Judas Priest : la fin approche ... Sam 1 Jan - 20:26 | |
| Bah tu fait du co-voiturage :) c'est ce que je vais faire pour aller en Allemagne au metalfest' :) (quoi que vue l'arrivé du hellfest je vais peu être abandonné le projet :p)
| |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Judas Priest : la fin approche ... Sam 1 Jan - 22:49 | |
| C'est pas le problème ... j'ai juste envie d'être avec un ami ... Et de toute façon, j'suis un asocial complet XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Judas Priest : la fin approche ... Ven 28 Jan - 18:51 | |
| D'après ce que je viens de lire, Judas travaille sur un nouvel album. Plus de détails bientôt, selon les sources |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Judas Priest : la fin approche ... Ven 28 Jan - 19:12 | |
| Je pense qu'ils vont juste arrêté le live, mais continuer à sortir des albums dans le genre de Nostradamus, impossible à jouer entièrement en live. Ce qui n'est pas plus mal. Bon, faut que je pense à demander à ma mère si je peux aller les voir à Paris XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Judas Priest : la fin approche ... Ven 28 Jan - 19:13 | |
| Tu as 19 ans... Enfin bon, si tu demandes à ta mère pour avoir de l'argent, c'est compréhensible. |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Judas Priest : la fin approche ... Ven 28 Jan - 19:15 | |
| 'Non, tu restes à la maison. Quand t'auras ton doctorat !'
Hmm, dernier album, c'est vraiment le genre d'album qui se doit d'être terrible, quand même. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Judas Priest : la fin approche ... Ven 28 Jan - 19:18 | |
| Non Elvi, c'est pas l'âge le problème, je me vois surtout pas faire un aller-retour Metz-Paris en voiture XD Surtout si je suis seul ... avec un peu de chance celui avec qui je suis allé voir Rammstein voudra bien venir avec moi ^^
Bleak, Nostradamus est juste énorme ! Pour moi, c'est le meilleur album de tous les temps, tous genres confondus, de par sa construction et sa logique dans l'enchaînement des morceaux, qui sont tous uniques et magnifiques. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Judas Priest : la fin approche ... Ven 28 Jan - 19:23 | |
| Bah, pour tout te dire, j'étais tellement cantonné dans le black jusque milieu 2010, que niveau autres styles, je suis à la ramasse (juste des trucs affilés au black style Thou shalt suffer, la période death d'Isengard, etc...)... je n'ai que le Painkiller en ce qui les concerne (très bon, évidemment), mais je te crois quant à la qualité de Nostradamus ! J'ai entendu dire que c'était effectivement un album concept fort bien amené, et donc je prévois de l'acheter d'ici peu.
J'viens de faire un beau HS dont tout le monde doit se foutre, quand même. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Judas Priest : la fin approche ... Ven 28 Jan - 19:25 | |
| Non c'est intéressant ^^ Painkiller est loin d'être mon album préféré d'eux, je l'ai même pas mis dans mon top 5 quand on m'a demandé d'en faire un ... x) Pour pas faire de HS : espérons que ce prochain (et non pas dernier, espérons-le aussi) sera au moins aussi bon ^^ _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Judas Priest : la fin approche ... | |
| |
|
| |
| Judas Priest : la fin approche ... | |
|