| Kings of Black Metal 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Kings of Black Metal 2011 Lun 4 Avr - 6:20 | |
| Pour ceux qui ont loupé l'annonce du concert...
http://www.lastfm.de/festival/1544174+Kings+of+Black+Metal+2011
Watain Inquisition Chrome Division Dornenreich Taake Endstille Alcest Troll Corpus Christii | |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Kings of Black Metal 2011 Lun 4 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Kings of Black Metal 2011 Lun 4 Avr - 13:02 | |
| Ca va, ouais ! Pis bon, c'est un peu loin de chez nous ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Kings of Black Metal 2011 Lun 4 Avr - 13:05 | |
| Y a pire, Serval. T'as l'assos de mes deux "True Lothringen Black Metal" qui a fait venir Alcest, aussi, haha ! | |
|
| |
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Kings of Black Metal 2011 Lun 4 Avr - 13:06 | |
| c'est la comparaison entre le titre pompeux et les groupes qui me fait marrer... Rien de vraiment "king" of BM la dedans.
Inquisition, respect, ils sont que 2 et envoient du bois comme 12. Vu deux fois en concert, ça dépote.
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Kings of Black Metal 2011 Lun 4 Avr - 13:07 | |
| Faudrait que j'écoute Inquisition, un jour, d'ailleurs... | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Kings of Black Metal 2011 Lun 4 Avr - 13:08 | |
| - Bleak a écrit:
- Y a pire, Serval. T'as l'assos de mes deux "True Lothringen Black Metal" qui a fait venir Alcest, aussi, haha !
Ca se fait bien, le trüe BM lorrain ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Kings of Black Metal 2011 Lun 4 Avr - 13:10 | |
| C'est une blague ce truc. J'aimerais les voir en face, juste pour leur dire "Changer votre putain de nom".
Parce qu'on a vu plus true que le black celtique, Carach angren ou Alcest, hein...
Dernière édition par Bleak le Lun 4 Avr - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kings of Black Metal 2011 Lun 4 Avr - 13:11 | |
| Ben je veux ouais !
Mais bon, on part en HS ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Kings of Black Metal 2011 Lun 4 Avr - 13:13 | |
| un ami m'a parlé de ça dimanche... autour d'une bière.
Je me suis dit, pas possible avec un nom de fest comme ça - ça te plante un Lolfest au rang de minus - ça doit être énooooooooooooooooooorme.
ben en fait... non.
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kings of Black Metal 2011 | |
| |
|
| |
| Kings of Black Metal 2011 | |
|