Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Physiology Of Darkness

5 participants
AuteurMessage
Malphas666
Balder
Malphas666

Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Physiology Of Darkness Empty
MessageSujet: Physiology Of Darkness   Physiology Of Darkness I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:30

Physiology Of Darkness 3540273499_logo

Physiology Of Darkness est un groupe de Black que certains qualifient d'ambient, originaire de Chambéry.
Formation de deux membres : Lord Baltack pour la musique et les textes, et Fix pour les voix.
C'est un groupe auquel j'ai pas mal accroché car il y a vraiment une forte ambiance flippante, ne serait-ce que par la production ou encore les voix féminines torturées sur certains titres qui font de la galette "Lunar Trinity" un monument d'oppression. Le travail sur l'ambiant, notamment aux claviers, renforce cette atmosphère vraiment...dérangeante.
La voix me fait quelques peu penser à du ancien CoF.

Il n'y a eu qu'un seul album de sorti donc, "Lunar Trinity", ainsi qu'une démo l'ayant précédé, "Lacus Mortus".

Extraits :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Physiology Of Darkness   Physiology Of Darkness I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:37

Putain, la voix est naze, et comme juste pour faire chier un peu plus, c'est trop en avant.

Sinon, ça m'a pas l'air trop mal, mais pas génial non plus.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Physiology Of Darkness   Physiology Of Darkness I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:04

Ca m'a l'air pas trop mal musicalement. Mais la voix me fait plus penser à Fadades qu'autre chose...

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Dunalkar
Berserk
Dunalkar

MessageSujet: Re: Physiology Of Darkness   Physiology Of Darkness I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:02

Et ben j'accroche bien moi ! La musique est pas mal et j'aime bien la voix (c'est vrai qu'elle ressemble un peu à Cradle des fois...)

Bon par contre, j'aime le nom du groupe... scratch
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Physiology Of Darkness   Physiology Of Darkness I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:04

Bof, Dani dans V empires pour ne citer que cet album avait une voix poussée à l'extrême. Là on a un chanteur qui veut donner l'impression qu'il pousse son chant à l'extrême, mais en fait nan.
Pis dès qu'un mec sort des vocaux un peu aigus par moments, ça y est ça ressemble à du Cradle.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Dunalkar
Berserk
Dunalkar

MessageSujet: Re: Physiology Of Darkness   Physiology Of Darkness I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:10

Non, c'est pas ça ! Je dis juste qu'à certain moments, ça ressemble à Dani !
VarneyΩ
Fafnir
VarneyΩ

MessageSujet: Re: Physiology Of Darkness   Physiology Of Darkness I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:12

J'accroche pas, je trouve que ça n'a rien d'exceptionnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Physiology Of Darkness   Physiology Of Darkness I_icon_minitime

Physiology Of Darkness
Page 1 sur 1