Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Nouvel album pour Behemoth. Sam 12 Mar - 16:10 | |
| "Abyssus Abyssum Invocat" est le nom de la prochaine sortie de Behemoth qui sera constituée des EPs "Conjuration" (2003) et "Slaves Shall Serve" (2005). Le tout sortira dans un package inédit avec un livret de 16 pages comprenant des artworks réalisés pour l'occasion, des paroles jamais publiées et des morceaux bonus. La date de sortie est prévue pour le 18 mai en Europe (chez Peaceville pour l'Europe et Metal Blade pour les Etats-Unis). L'album sortira en édition limitée et sera également disponible sur le site WEB de Behemoth, où on trouvera aussi des t-shirts à l'image de ce nouveau disque. Trak list: CD 1 - Conjuration 1. Conjuration Ov Sleep Daemons 2. Wish 3. Welcome To Hell 4. Christians To The Lions (Live) 5. Decade Of Therion (Live) 6. From The Pagan Vastlands (Live) 7. Antichristian Phenomenon (Live) 8. Lam (Live) 9. Satan’s Sword (I have become) (Live) 10. Chant For Eskaton 2000 (Live) CD 2 - Slaves Shall Serve 1. Slaves Shall Serve 2. Entering The Pylon Ov Light 3. Penetration 4. Until You Call On The Dark 5. Demigod (Live) 6. Slaves Shall Serve (Live) 7. Lam (Live) 8. As Above So Below (Live) Source: SOM | |
|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Nouvel album pour Behemoth. Sam 12 Mar - 18:09 | |
| - Citation :
- la prochaine sortie qui sera constituée des EPs "Conjuration" (2003) et "Slaves Shall Serve" (2005).
en gros du réchauffé de la veille pour avoir de quoi se mettre sous le dent sans rien branler. haha,ça c'est du processus créatif..je crée deux œuvres à part,je les colle et ça en fait une autre que les gens sont sensé pouvoir apprécier. bien joué pisseville records. - Citation :
- Le tout sortira dans un package inédit avec un livret de 16 pages comprenant des artworks réalisés pour l'occasion, des paroles jamais publiées et des morceaux bonus.
ah oui mais faut bien qu'on aie quelque chose de super nouveau,j'en trique déjà de tout ces bonus!putain ouais trop cool ce qu'ils ont publiés,je vais acheter!! | |
|
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Nouvel album pour Behemoth. Sam 12 Mar - 18:17 | |
| N'est pas Moloch qui veut. | |
|
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Nouvel album pour Behemoth. Sam 12 Mar - 18:19 | |
| Ben ouais, Nergal n'est pas au top de sa forme mais faut quand continuer à faire rentrer du pognon. Comme tu dis "bien joué pisseville records." | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album pour Behemoth. Sam 12 Mar - 22:54 | |
| sous sous quand tu nous tiens... |
|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Nouvel album pour Behemoth. Dim 13 Mar - 17:17 | |
| Tu parles d'un nouvel album. M'enfin bon. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album pour Behemoth. | |
| |
|