Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sodom, nouvel album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sodom, nouvel album Empty
MessageSujet: Sodom, nouvel album   Sodom, nouvel album I_icon_minitimeLun 18 Oct - 6:55

Avis à tous les fans de thrash allemand, Sodom sort son nouvel album intitulé " In War And Pieces " le 22 novembre 2010 ! L'album est produit par Waldemar Sorychta.
D'après ce que j'ai compris, l'album parlera en autre de l'état actuel de la politique et surtout des mauvais côtés de celle ci.

Tom: "Ich habe immer schon darüber geschrieben, was in der Welt so abgeht, wie viel Unrecht und Fehler überall passieren. Ich weiß, dass man politisch damit nichts ändern kann, aber ich möchte zumindest Stellung beziehen und ein Bewusstsein für Missstände wecken. Als Sänger einer Metal-Band habe ich nun einmal die Möglichkeit, meine Wut öffentlich rauszuschreien."

En gros, Tom dit qu'il a toujours écrit sur ce qui se passait dans le monde et des erreurs que pouvaient commettre les gens. Il sait qu'il ne peut rien y faire, ni changer quelque chose, mais il aimerait donner son avis et que les gens prennent conscience de ce qui se passe. Grâce à ce qu'il est, chanteur de metal, il peut exprimer facilement sa colère.

Bon, mon allemand est pas très très bon, alors Basi et Hilfmir, je vous fais confiance pour corriger ça Wink


Chansons du nouvel album:

01. In War And Pieces
02. Hellfire
03. Through Toxic Veins
04. Nothing Counts More Than Blood
05. Storm Raging Up
06. Feigned Death Throes
07. Soul Contraband
08. God Bless You
09. The Art Of Killing Poetry
10. Knarrenheinz
11. Styptic Parasite

Et comme toujours, pour plus de renseignements, rendez vous sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Sodom, nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sodom, nouvel album   Sodom, nouvel album I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:46

si c'est un Agent Orange bis,ça risque d'être du très bon!je suis tombé dessus par hasard avant hier,la pochette est moins kitsch et stéréotypée que par le passé,c'est dommage mais on verra ce que ça donne.

et RIH Chris...je sais toujours pas qui l'a remplacé d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodom, nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sodom, nouvel album   Sodom, nouvel album I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:29

D'ailleurs, je viens d'apprendre que Sodom se sépare de son batteur Bobby Shottkowski. Pas de souci, normalement, il y aura un remplacant pour la tournée qui débute en février 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodom, nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sodom, nouvel album   Sodom, nouvel album I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:22

Deux morceaux du nouvel album sont en ligne, pour écouter c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
MaD-JacK
Fafnir
MaD-JacK


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Besançon
Humeur : Sacrifieur de Chèvre
Emploi/loisirs : Lycéen

Sodom, nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sodom, nouvel album   Sodom, nouvel album I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:59

Je l'ai ! :)
Je le trouve très bon ! Je vais les voir en live en Suisse en Février justement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodom, nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sodom, nouvel album   Sodom, nouvel album I_icon_minitimeVen 10 Déc - 5:26

Le nom du nouveau batteur a été dévoilé, il s'agit de Markus "Makka" Freiwald (ex-Despair et Flaming Anger)
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Sodom, nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sodom, nouvel album   Sodom, nouvel album I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:14

Ils passent au MetalFest en Allemande il me semble. J'aurais l'occasion de les voire en live. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodom, nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Sodom, nouvel album   Sodom, nouvel album I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodom, nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Týr , nouvel album
» Nouvel album, Draconian
» Nouvel album Within Temptation
» Nouvel album Stratovarius
» Opeth - Nouvel Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: