Sujet: Nouveau chanteur Dragonforce Mer 2 Mar - 16:39
(Le nouveau chanteur est facile à reconnaître, c'est le seul blond du groupe)
Informations sur le nouveau chanteur: Il s'appelle Marc Hudson, a 23 ans, anglais. Avant son arrivée dans Dragonforce, il chantait dans des groupes de la scène underground anglaise (je traduit bêtement ce qu'il y a sur le site ) et ses influences sont Bruce Dickinson, Michael Kiske... Grâce à l'arrivée de Marc dans le groupe, Dragonforce va pouvoir enfin terminer l'enregistrement du nouvel album (le précédent chanteur a quitté le groupe en mars 2010) commencé depuis le début 2010 et a annoncé la sortie de cet opus courant septembre.
Vidéo:
Mon avis: Je suis conquise !
Site officiel : Dragonforce
Si j'ai fait des erreurs de traduction, faîtes moi signe !
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Re: Nouveau chanteur Dragonforce Mer 2 Mar - 18:06
Putain ça fait moins gay que l'autre lopez.
Dark-Drummer Les chrétiens c'est des dangereux
Messages : 202 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Localisation : Néant. Humeur : Trve Emploi/loisirs : Batteur.
Sujet: Re: Nouveau chanteur Dragonforce Mer 2 Mar - 18:37
1:14 *bande* Et après on me demande pourquoi j'adore le heavy metal et le power metal...
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Nouveau chanteur Dragonforce Mer 2 Mar - 19:06
J'adore le heavy mais je hais le power Et j'aime pas ce groupe Après écoute de cette tune, mon avis changera pas
Sujet: Re: Nouveau chanteur Dragonforce Mer 2 Mar - 20:06
Qu'est-ce que je peux détester quand un groupe change un membre ... mais encore plus quand c'est le chanteur, c'est plus le même groupe, c'est plus la même voix, c'est plus la même âme ... Ça fait presque "t'es parti ? Tant pis, on continue sans toi, on te remplacera si l'envie nous prend ..." Sinon, j'ai écouté le cri que t'aimes tant, Dark Drummer, on dirait qu'il a 5 ans
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Dark-Drummer Les chrétiens c'est des dangereux
Messages : 202 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 30 Localisation : Néant. Humeur : Trve Emploi/loisirs : Batteur.
Sujet: Re: Nouveau chanteur Dragonforce Mer 2 Mar - 20:08
Par contre la 1ère fois que j'ai regardé la fin de la vidéo j'ai cru qu'il allait gerber.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau chanteur Dragonforce Mer 2 Mar - 20:17
Pour le peu que j'ai entendu sa voix, le nouveau chanteur me plait beaucoup (pas physiquement, mauvaises langues)
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
Sujet: Re: Nouveau chanteur Dragonforce Sam 19 Mar - 13:58
Ben, il ne me dérange pas et il a la classe, mais bon si il a autant d'endurance dans son chant que d'habitude, ils sont pas près de faire des concerts xD (imaginez le installer son petit tabouret pour s’asseoir après chaque voix aigue )
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Nouveau chanteur Dragonforce Mer 20 Avr - 15:30
Der Basilisk a écrit:
J'adore le heavy mais je hais le power
tu juge le power sur ce groupe à la musique impersonnelle et totalement ininspirée? parce qu'en gros ils ne font que reprendre la base de n'importe quel groupe de power lambda en y ajoutant leur mythique masturbation musicale.
écoute Helloween...
sinon j'ai eu peur,j'ai cru que c'était Jari,l'ancien d'Ensiferum qui est aussi chez Arthemesia. ça m'aurait pas tellement étonné, vu la horde de darkzors auprès desquels Ensiferum et Dragone faurse est devenu populaire,et connaissant le penchant de Jari pour le power onaniste chez Wintersun.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Nouveau chanteur Dragonforce Mer 20 Avr - 21:51
Même Helloween je blaire pas.
Mais je reconnais que ces gars sont pas nazes ; Dragonforce, par contre, ça suce.
Un mec m'avait décrit ça comme de la musique pour Gameboy color.
J'aurais pas dit mieux.
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Nouveau chanteur Dragonforce Mer 20 Avr - 21:57
Dragonforce, c'est que de la frime
Non mais Penseur-crique, moi le power même les bons groupes, ça passe pas, c'est le style en soi que j'aime pas, comme le folk
Sujet: Re: Nouveau chanteur Dragonforce Mer 20 Avr - 22:01
Der Basilisk a écrit:
Non mais Penseur-crique, moi le power même les bons groupes, ça passe pas, c'est le style en soi que j'aime pas, comme le folk
Pareil, avec les mêmes styles (et on rajoute le prog' en ch'min, tiens).
Sujet: Re: Nouveau chanteur Dragonforce Mer 20 Avr - 22:06
T'as quand même des morceaux de Maiden qui ont un côté prog très marqué et vraiment pas inintéressant, je pense à Rime of the Ancient Mariner ou Alexander the Great, mais globalement, j'aime pas trop le prog non plus