Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Nouveau chanteur de Bloodbath Mar 16 Sep - 15:08 | |
| Et BIM ! La nouvelle vient de tomber ! Le chanteur succédant à Mike Akerfeldt (Opeth) est Nick Holmes, chanteur de Paradise Lost !!!! http://metalhammer.teamrock.com/news/2014-09-16/exclusive-bloodbath-reveal-new-vocalist-1 Evidemment, je suppose que les 3/4 du forum s'en foutra Mais bon, putain, rien que d'imaginer un groupe mélangeant Katatonia, Opeth et Paradise Lost, je me sens plus putain _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau chanteur de Bloodbath Mar 16 Sep - 16:08 | |
| T'as raison je m'en fous complètement moi |
|
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
| Sujet: Re: Nouveau chanteur de Bloodbath Mar 16 Sep - 16:43 | |
| | |
|
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
| Sujet: Re: Nouveau chanteur de Bloodbath Mar 16 Sep - 16:46 | |
| Moi je croyais que ce serait le mec de Grave alors je suis un peu déçue. J'aime pas Paradise Lost. | |
|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Nouveau chanteur de Bloodbath Mar 16 Sep - 17:07 | |
| Tu parles pas de l'excellent Grave japonnais, si? | |
|
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Nouveau chanteur de Bloodbath Mer 17 Sep - 10:53 | |
| Je m'en fou pas , Bloodbath c'est bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau chanteur de Bloodbath | |
| |
|