Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-41%
Le deal à ne pas rater :
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal

 

 Nouveau chanteur de Bloodbath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9260
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Nouveau chanteur de Bloodbath Empty
MessageSujet: Nouveau chanteur de Bloodbath   Nouveau chanteur de Bloodbath I_icon_minitimeMar 16 Sep - 15:08

Et BIM ! La nouvelle vient de tomber ! Le chanteur succédant à Mike Akerfeldt (Opeth) est Nick Holmes, chanteur de Paradise Lost !!!!
http://metalhammer.teamrock.com/news/2014-09-16/exclusive-bloodbath-reveal-new-vocalist-1

Evidemment, je suppose que les 3/4 du forum s'en foutra Nouveau chanteur de Bloodbath 1986680400 Mais bon, putain, rien que d'imaginer un groupe mélangeant Katatonia, Opeth et Paradise Lost, je me sens plus putain Nouveau chanteur de Bloodbath 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau chanteur de Bloodbath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chanteur de Bloodbath   Nouveau chanteur de Bloodbath I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:08

T'as raison je m'en fous complètement moi Nouveau chanteur de Bloodbath 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Nouveau chanteur de Bloodbath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chanteur de Bloodbath   Nouveau chanteur de Bloodbath I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:43

Wouhou super !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 18
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Nouveau chanteur de Bloodbath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chanteur de Bloodbath   Nouveau chanteur de Bloodbath I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:46

Moi je croyais que ce serait le mec de Grave alors je suis un peu déçue. J'aime pas Paradise Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Nouveau chanteur de Bloodbath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chanteur de Bloodbath   Nouveau chanteur de Bloodbath I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:07

Tu parles pas de l'excellent Grave japonnais, si?
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 21
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Nouveau chanteur de Bloodbath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chanteur de Bloodbath   Nouveau chanteur de Bloodbath I_icon_minitimeMer 17 Sep - 10:53

Je m'en fou pas , Bloodbath c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chanteur de Bloodbath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chanteur de Bloodbath   Nouveau chanteur de Bloodbath I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chanteur de Bloodbath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chanteur Dragonforce
» Kveste recherche un nouveau chanteur
» Bloodbath
» Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)
» cherche chanteur paris region parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: