| Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) | |
|
+7survi_ve Orochi Octopus Necro ; ; ; Hilfmir Lord Styx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Styx la Girouette
Messages : 62 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 48 Localisation : Nancy Humeur : Créatif et impatient
| Sujet: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Jeu 2 Aoû - 15:45 | |
| [b]Salut.Je dépose cette annonce dans le but de retrouver des musiciens pour mon groupe de black-metal CAIRN,que certains connaissent peut-être grace à la première démo "Obscurs Présages". J'ai bien un batteur,mais il est en région parisienne,et moi je suis de Nancy,donc ce n'est pas pratique...Alors si je peux en avoir un sur place,ce serait plus pratique,quand même... J'ai également besoin d'un bassiste et d'un claviériste (bah oui,mon style évoluant au fil des années,quelques modifications dans la composition du groupe s'imposent...). Et également d'un chanteur,car quand j'essaye de chanter tout en jouant mes nouveaux morceaux,je fais des fausses notes et je déteste les fausses notes.Je choisis donc de remédier au problème en cherchant un chanteur et en me concentrant uniquement sur ma gratte. Merci d'avance. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Jeu 2 Aoû - 15:56 | |
| 1. on se présente 2. on discute 3. éventuellement, on fait sa pub _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Lord Styx la Girouette
Messages : 62 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 48 Localisation : Nancy Humeur : Créatif et impatient
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Mar 7 Aoû - 8:47 | |
| - Hilfmir a écrit:
- 1. on se présente
2. on discute 3. éventuellement, on fait sa pub Salut. Bah,me présenter,c'est simple:il suffit de lire:je suis Lord Styx,guitariste du groupe CAIRN...Tout est dans mon pseudo et dans le texte... Quant à discuter,je veux bien,mais je n'ai pas vu de lien vers un tchat sur la page d'accueil...D'ailleurs,en y pensant,ce serait pas mal:on pourrait discuter en direct avec les autres métalleux... | |
|
| |
Lord Styx la Girouette
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Mar 7 Aoû - 8:57 | |
| - Lord Styx a écrit:
- Hilfmir a écrit:
- 1. on se présente
2. on discute 3. éventuellement, on fait sa pub Salut. Bah,me présenter,c'est simple:il suffit de lire:je suis Lord Styx,guitariste du groupe CAIRN...Tout est dans mon pseudo et dans le texte... Quant à discuter,je veux bien,mais je n'ai pas vu de lien vers un tchat sur la page d'accueil...D'ailleurs,en y pensant,ce serait pas mal:on pourrait discuter en direct avec les autres métalleux... Rectification:en fait,si,je viens d'en trouver un mais soit il ne marche pas,soit personne n'est connecté... | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Mar 7 Aoû - 9:46 | |
| Non, la présentation, c'est (ô surprise), dans la section présentation. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Mar 7 Aoû - 10:15 | |
| Et le tchat était toujours plein il y a quelques temps. Maintenant, j'avoue, il est déserté. Mais bon, c'est un forum, pas tchatche.com non plus >< _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Mar 7 Aoû - 11:39 | |
| http://666-cairnblackmetal-666.skyrock.com/ Styx, booouh, le nazi sataniste anti-pédo' . | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Mar 7 Aoû - 12:13 | |
| Du coup je me permet de rectifier:
1. Ne te présente pas 2. Ne discute pas avec nous 3. Barre toi
Et j'ai hurlé à ton blog de merde, déjà du BM sur skyrock y de quoi se foutre de ta gueule discrètement mais avec son contenu on ne peut s'empêcher d'hurler, tire toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Mar 7 Aoû - 12:20 | |
| Unth, t'as théoriquement pas le droit de faire ça, en vertu de notre Très Haut et Très Saint Règlement, mais, exceptionnellement, je fermerai les yeux, sur ton inacceptable conduite. Quand Kurgan sera revenu, je lui passerai ton article sur son label, qui est critiquable, mais pas sur leur prétendu amour des grosses productions, haha. Par contre, si t'es juste un gros troll qui fait une parodie, t'es le bienvenue. Mais j'ai un doute. | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Mar 7 Aoû - 12:24 | |
| J'espère pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Mar 7 Aoû - 12:28 | |
| Mais c'est vraiment son blog ? |
|
| |
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Mar 7 Aoû - 12:29 | |
| Regarde, c'est bien du groupe Cairn de Nancy qui a sorti la démo Présages obscures, que cause ce blog, et l'avatar (pochette de la démo) est le même. | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
Messages : 2526 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Mar 7 Aoû - 12:41 | |
| Seigneur Jésus Marie Joseph, mais quel con. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Mar 7 Aoû - 12:43 | |
| - Octopussy a écrit:
- Seigneur Jésus Marie Joseph, mais quel con.
Djiseusse est mort en vain, il faut croire. | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Mar 7 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Mar 7 Aoû - 13:54 | |
| - Illyasviel a écrit:
- Octopussy a écrit:
- Seigneur Jésus Marie Joseph, mais quel con.
Djiseusse est mort en vain, il faut croire. Deicide avait raison. Pour ma part, je vais m'abstenir de commentaires... je me suis bien marré mais j'ai commencé à sentir une crispation bien connue me parcourir l’œsophage alors j'ai arrêté de lire. | |
|
| |
survi_ve Berserk
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Mar 7 Aoû - 18:13 | |
| 666-CairnBlackmetal-666
Encore un nouveau blog sur mon groupe de Black Metal,car l`inquisition moderne m`a encore désactivé!Mais je reviens,et ceux que ca dérange,JE LES EMMERDE!Que ceux qui n`ont rien à voir avec le Black Metal se cassent loin de mon blog et ne me fassent pas chier!
Tu fera comme tout le monde, tu te mettra au heavy speed ! | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Mer 8 Aoû - 17:19 | |
| Mon dieu... _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Mer 8 Aoû - 21:43 | |
| Tiens que c'est intéressant.
Bah moi je ne sais ni jouer d'instruments (enfin si, de la flûte traversière et du hautbois mais je doute que cela soit utile dans un groupe de BM) ni chanter. De plus j'habite en Belgique. Dommage hein.
|
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Jeu 9 Aoû - 5:41 | |
| Le monsieur est NS, tu pourrais l'aider à faire du folk-pagan metal avec la flute. | |
|
| |
Octopus Nuage d'encre
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Jeu 9 Aoû - 20:36 | |
| Dans le cul la flûte bien sûr sinon c'est pas trve | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Jeu 9 Aoû - 20:47 | |
| Le NS c'est true, même quand c'est bien produit et mélodique. | |
|
| |
Lord Styx la Girouette
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Ven 10 Aoû - 11:11 | |
| - Unth a écrit:
- Du coup je me permet de rectifier:
Et j'ai hurlé à ton blog de merde, déjà du BM sur skyrock y de quoi se foutre de ta gueule discrètement mais avec son contenu on ne peut s'empêcher d'hurler, tire toi. Alors,déjà,justement,des blogs skyrock parlant de BM,il y en a pas mal,et ce qui est plutôt marrant c'est que ça fait chier les rappeurs et autres qui jusqu'à il y a quelques années avaient le monopole sur les blogs skyrock.(Par contre,ils ont toujours un monopole:celui de la connerie...) Ensuite,le contenu de mon blog n'ayant plus rien de répréhensible,tu pourras le signaler autant de fois que tu le voudras,il ne sera pas supprimé pour autant. Enfin,je croyais que seuls les rappeurs et autres attardés se déchaînaient contre les blogs BM sur skyrock...Je me trompais donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Ven 10 Aoû - 11:16 | |
| - Lord Styx a écrit:
- Alors,déjà,justement,des blogs skyrock parlant de BM,il y en a pas mal
Sur Terre, y a pas mal de cons, aussi ; ça justifie la connerie ? | |
|
| |
Necro Draupnir
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) Ven 10 Aoû - 13:28 | |
| - Lord Styx a écrit:
- Unth a écrit:
- Du coup je me permet de rectifier:
Et j'ai hurlé à ton blog de merde, déjà du BM sur skyrock y de quoi se foutre de ta gueule discrètement mais avec son contenu on ne peut s'empêcher d'hurler, tire toi. Alors,déjà,justement,des blogs skyrock parlant de BM,il y en a pas mal,et ce qui est plutôt marrant c'est que ça fait chier les rappeurs et autres qui jusqu'à il y a quelques années avaient le monopole sur les blogs skyrock.(Par contre,ils ont toujours un monopole:celui de la connerie...) Ensuite,le contenu de mon blog n'ayant plus rien de répréhensible,tu pourras le signaler autant de fois que tu le voudras,il ne sera pas supprimé pour autant. Enfin,je croyais que seuls les rappeurs et autres attardés se déchaînaient contre les blogs BM sur skyrock...Je me trompais donc...
Tu étais donc sérieux. Je m'en branle de ta merde et j'ai autre chose à foutre que signaler ton skybouse, manquerait plus que tu sois fan de K.P.N et la boucle serait bouclée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) | |
| |
|
| |
| Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) | |
|