Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)

+7
survi_ve
Orochi
Octopus
Necro
; ; ;
Hilfmir
Lord Styx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:06

Quelle idée aussi d'aller publier sur skyrock, qui est le repaire par excellence des rappeurs, des fashions, des kékés, des vanessas et autres merdes humaines en tout genre, un blog sur le BM. C'est comme si ce forum était soudainement envahi de mecs qui viennent parler de tecktonik ou de Shy'm
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:17

Citation :

DUKE,un label qui a la grosse tête

Il n`y a pas pire qu`un label qui prétend soutenir l`underground alors qu`en réalité il a la grosse tête.DUKE est de ceux là.Ce label se permet de critiquer le son de notre démo"Obscurs Présages"qui pourtant est nettement meilleur que celui de certaines démos que j`avais obtenu par ce même label il y a 10 ans,alors qu`à l`époque ce n`était qu`un minuscule label qui essayait de se faire un nom.Maintenant qu`il a pris un peu d`importance,il n`en a plus rien à foutre des groupes underground.La preuve:tous ceux qui ont écouté notre démo sur myspace et me l`ont achetée aiment notre son underground,mais il ne convient pas à DUKE,qui semble à présent préférer les grosses productions plutôt que de soutenir les groupes underground.Au vu de ce qu`il convient d`appeler sa trahison,j`ai décidé de ne pas lui envoyer notre nouvelle démo"Rehearsal 2004-2009"ni nos prochaines réalisations,et de ne plus rien commander chez lui.Et j`invite chacun de vous à en faire autant en signe de solidarité avec la scène underground.

Ou peut-être que D.U.K.E a tout simplement remarqué comme toute personne sensée que ce que tu faisais était à chier?
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:11

Oh non, les rappeurs ils sont si méchants ! Mais tu vois, les beaufs metalleux darkslipknot de ton genre, je les mets au même niveau que les weshs.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:12

Non, lui, c'est darkgorgoroth.
Octopus
Nuage d'encre
Octopus

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:13

Moi je serais curieuse de savoir ce qu'il appel un " son underground " ou encore la " scène underground ".
Lord Styx
la Girouette
Lord Styx

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:51

Octopussy a écrit:
Moi je serais curieuse de savoir ce qu'il appel un " son underground " ou encore la " scène underground ".
Ce que j'appelle un son underground,c'est un son sans artifices,sans surproduction,un son pur,glacial...Bref,un son authentique.Pas que j'aie quelque chose contre les groupes bénéficiant d'une production super soignée-après tout,s'ils en ont les moyens,tant mieux pour eux,du moment qu'ils ne se renient pas eux mêmes et ne chopent pas la grosse tête-,mais je préfère par exemple écouter un bon vieux Darkthrone genre "Transilvanian Hunger" qui a un son très cru plutôt que je ne sais quel groupe dont les guitares sont littéralement noyées sous 10 fois trop de synthé...Enfin,là,je ne pense pas que ce soient les groupes qui soient à blâmer,mais les studios qui parfois mettent beaucoup trop l'accent sur les claviers au détriment des guitares à tel point qu'au final on se demande si on est bien en train d'écouter du metal...J'apprécie bon nombre de groupes intégrant du synthé,attention,mais quand le synthé noie tout le reste,ça gâche tout...
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:55

Et tu penses quoi de Limbonic Art ?

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:18

Dommage, tes posts commencent à être un peu prévisibles.

Tu m'as pas répondu : qu'est-ce que tu penses des peuples d'Extrême-Orient Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 1986680400 ?
Lord Styx
la Girouette
Lord Styx

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:19

Bien,je ne m'abaisserai pas à répondre à ceux dont le seul moyen d'expression est l'insulte,ce serait leur faire trop d'honneur.Je vais simplement rappeler que certains groupes,avant de bénéficier d'une production correcte et d'être connus,ont eux aussi sorti des démos dont le son n'était pas toujours génial...
Et je rappelle également que certains groupes très connus ont des convictions encore plus radicales que moi.
Moi je ne fais que souligner (certes,plutôt brutalement) que le christianisme n'est pas la seule religion à abattre,que toutes les religions du faux dieu du désert sont une injure aux dieux anciens.
Alors que certains n'attaquent que le christianisme sans oser attaquer les autres religions,moi je m'en prends aux 3 soi-disant "grandes" religions,car elles se valent et ne valent rien.Elles sont toutes nà mettre dans le même panier.
Lord Styx
la Girouette
Lord Styx

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:25

Illyasviel a écrit:
Dommage, tes posts commencent à être un peu prévisibles.

Tu m'as pas répondu : qu'est-ce que tu penses des peuples d'Extrême-Orient Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 1986680400 ?
Jusqu'à preuve du contraire,les asiatiques ne tentent pas d'imposer leurs coutumes par la force,alors je n'ai rien contre eux.Au contraire,ils ont tout mon respect,car ils ont su conserver leur fierté et leur honneur à travers les âges.Et en fait d'honneur,justement,les asiatiques ont une culture basée sur un grand sens de l'honneur.
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:28

Lord Styx a écrit:
Et je rappelle également que certains groupes très connus ont des convictions encore plus radicales que moi.

Sans doute, et j'en écoute, d'ailleurs.

Citation :
Moi je ne fais que souligner (certes,plutôt brutalement) que le christianisme n'est pas la seule religion à abattre,que toutes les religions du faux dieu du désert sont une injure aux dieux anciens.
Alors que certains n'attaquent que le christianisme sans oser attaquer les autres religions,moi je m'en prends aux 3 soi-disant "grandes" religions,car elles se valent et ne valent rien.Elles sont toutes nà mettre dans le même panier.

Et tu peux être contre ça sans être nazi.

Le truc qui me gêne dans le NS"B"M, c'est plus le fait de combattre pour ton tout zouli peuple (rofl), et, en plus, d'oser appeler ça black metal.

Et tu parles des dieux anciens, mais je suis prêt à parier que tu es bien moins spirituel que les VRAIS juifs (je parle pas de Jean-Luc Reichmann et DSK, hein Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 272392131)

Quant aux asiat', j'peux t'assurer que les Chinois rabrouaient 'achement les européens Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 1986680400.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:31

Crusard a écrit:
Citation :

DUKE,un label qui a la grosse tête

Il n`y a pas pire qu`un label qui prétend soutenir l`underground alors qu`en réalité il a la grosse tête.DUKE est de ceux là.Ce label se permet de critiquer le son de notre démo"Obscurs Présages"qui pourtant est nettement meilleur que celui de certaines démos que j`avais obtenu par ce même label il y a 10 ans,alors qu`à l`époque ce n`était qu`un minuscule label qui essayait de se faire un nom.Maintenant qu`il a pris un peu d`importance,il n`en a plus rien à foutre des groupes underground.La preuve:tous ceux qui ont écouté notre démo sur myspace et me l`ont achetée aiment notre son underground,mais il ne convient pas à DUKE,qui semble à présent préférer les grosses productions plutôt que de soutenir les groupes underground.Au vu de ce qu`il convient d`appeler sa trahison,j`ai décidé de ne pas lui envoyer notre nouvelle démo"Rehearsal 2004-2009"ni nos prochaines réalisations,et de ne plus rien commander chez lui.Et j`invite chacun de vous à en faire autant en signe de solidarité avec la scène underground.

Ou peut-être que D.U.K.E a tout simplement remarqué comme toute personne sensée que ce que tu faisais était à chier?

D'ailleurs, il est sacrément gonflé de sortir que DUKE a la grosse tête, vu l'autofellation massive qu'il se prodigue à chaque fois qu'il a l'occasion de faire une allusion à sa chère démo, et que le sieur va jusqu'à se mettre au niveau d'un vieil album culte de Darkthrone...

Citation :
Et en fait d'honneur,justement,les asiatiques ont une culture basée sur un grand sens de l'honneur.

Comme la plupart des cultures, à la base, après, les gens foutent leurs merdes et ce sont les cultures qui en prennent un gros coup.
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:41

Lord Styx a écrit:

T'es théologue pour pouvoir affirmer des conneries pareilles et chier comme ça sur le christianisme? T'as été traumatisé pendant ton enfance par un curé pour débiter de telles inepties, ou c'est juste pour t'intégrer au moule du black merdeux?
Il y a d'abord des gens à mettre dans le même panier portant l'étiquette des crétins finis sans repères dans la vie et tu en fais partie, toi et une grande partie des chrétiens d'aujourd'hui certes, mais aussi tous les intégristes et fanatiques pour une cause qui n'en est pas une et qui est de toute façon perdue. Le christianisme n'a jamais été à abattre mais ce sont les gens comme toi qui devraient plutôt l'être.
Je ne pense pas comme Nietzsche qu'il s'agit d'exterminer tous les handicapés et les faibles car le christianisme les met en valeur, ce qui engendre une dégénérescence des véritables instincts de l'homme.
En réalité depuis plusieurs siècles une majeure partie des chrétiens y ont contribué, et les crétins qui partent en croisade contre les religions pour mettre en valeur des idoles satanistes ne valent pas mieux que cette portion là car ils engendrent le même effet (alors qu'ils sont persuadés dans leur connerie que non)
Ce que tu fais, c'est échanger les faux dieux de pitié aveugle et de peur qu'en ont fait après des siècles les trois religions dont tu parles (et que tu ne connais visiblement même pas!) par des dieux de connerie et d'anarchie.
Les religions, et pour ma part en particulier le christianisme, par une approche individuelle et avec un grand recul permettent de guider nos acitons dans le bon sens, par une lecture personelle des textes sacrés (et non pas dans une optique orthodoxe de je ne sais quelle mode à la con), on finit par y trouver des choses très intéressantes, voir même élémentaires capables de devenir fondamentales dans nos vies. Chaque religion fait partie de la culture d'un peuple et il est contre nature de vouloir le priver de sa part de spiritualité. Au final tu ne fais que dépréder l'héritage de tes aïeux que tu sembles tant vouloir honorer, et tu n'es qu'un ignorant.
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:46

Crucru, tu connais mon avis sur ce genre de gars qui sont persuadés que les seuls mecs à jamais avoir tuer au nom d'un dieu étaient des juifs / chrétiens / musulmans, mais bon, ce genre de discussions est toujours un dialogue de sourds, alors bon...

Surtout que ce gars est soit un vieil adolescent, soit un gros troll.
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:54

Oui, j'aurais parfaitement pu copier/coller de vieux discours que j'avais fait à Tinam sur le même sujet... C'est triste quand même qu'à 36 ans, quelqu'un qui a presque l'âge de mes parents ait une mentalité et une réflexion digne d'un gosse de 14 piges. Suspect
Lord Styx
la Girouette
Lord Styx

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:55

Ryfalgoth a écrit:
J'aime bien,c'est à la fois puissant et mélodique.
Necro
Draupnir
Necro

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00

Qui a 36 ans ? Tinam ?

Lord Styx a écrit:
Ryfalgoth a écrit:

Haha, il ne reste pas beaucoup de temps avant que tu finisse par te barrer d'ici à mon avis. Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 56847
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:17

Non, Tinam a 18 ans mais en a 14 d'âge mental.
Necro
Draupnir
Necro

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:20

Te voilà bien généreux.
Je viens de capter que c'est l'autre clampin qui a 36 ans, c'est d'autant plus drôle.
Lord Styx
la Girouette
Lord Styx

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:22

Unth a écrit:
Qui a 36 ans ? Tinam ?

Lord Styx a écrit:
Ryfalgoth a écrit:

Haha, je suppose que t'as rien à répondre aux autres points soulevés, t'en fais pas lui aussi se fout de ta gueule, il ne reste pas beaucoup de temps avant que tu finisse par te barrer d'ici. Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 56847
En fait,certains points ne sont même pas dignes d'une quelconque réponse de ma part...Voir par exemple ceux qui prennent la défense des 3 religions du faux dieu sur un forum consacré au black-metal...Ou encore ceux dont l'insulte est le seul mode d'expression...
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:25

Tu es un troll, Illyasel le savait. Là, j'en suis sûr. Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 56847
Tu n'es même pas foutu de répondre à mes arguments. Je ne défends aucun faux Dieu, mais toi tu défends bien ta connerie.
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:27

Tu es croyant ? Si tu parles de faux dieu, il y en a forcément un / des vrais.

Ce qui me fait marrer, c'est plus qu'un mec vienne dire sur un forum de black metal qu'il veut combattre les chrétiens. Pourquoi ? tu veux pouvoir louer ton dieu en paix, avec tous les Européens s'aimant fraternellement Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 272392131 ?

Diapsiquir qui foutait Bin Laden sur L.S.D., ça, c'était black metal.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:46

Lord Styx a écrit:
Voir par exemple ceux qui prennent la défense des 3 religions du faux dieu sur un forum consacré au black-metal...

En fait, toi, tu t'en prends à des divinités pisseuses qui n'existent pas, et t'aime bien ces chers amis métalleux si j'ai bien compris (je rappelle que ce sont plus les gens que les religions qui sont à blâmer...) Personne bave sur un quelconque Dieu ici, je t'invite d'ailleurs à consulter le sujet dédié à l'Islam ici pour connaitre mon opinion et celles des autres sur la question du monothéisme...
Octopus
Nuage d'encre
Octopus

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:31

Lord Styx a écrit:

Ce que j'appelle un son underground,c'est un son sans artifices,sans surproduction,un son pur,glacial...Bref, [...] du metal...J'apprécie bon nombre de groupes intégrant du synthé,attention,mais quand le synthé noie tout le reste,ça gâche tout...

Faire en sorte d'avoir un mauvais son ou ne pas le travailler par la suite car ça fait plus "underground" à mon humble avis c'est totalement stupide. De surcroît on peut complétement noyer les guitares au profit des synthé et rester dans un esprit 14000 fois plus proche des vieux groupes de BM de garage que lorsque l'on prétend faire des choses qui dépotent mais qui en vérité n'est que tu pompage complet et stupide sur ce qui se fait déjà depuis belle lurette.
Mais je vais pas t'expliquer le but de la création, de l'évolution, de l'inspiration, du travail post-création, etc.

Lord Styx a écrit:

Voir par exemple ceux qui prennent la défense des 3 religions du faux dieu sur un forum consacré au black-metal...

Tu n'es pas croyant, tu t'en carre des religions monothéistes ( parce que c'est comme ça qu'elles se nomment ) c'est ton problème. Tu prétends que ces religions prennent la place d'autre religions plus anciennes ? Renseigne toi avant auprès des gens/Histoire concernés et parles en après.
Tu penses ça car tu trouves ça trop über méga trve de brûler des églises en Norvège ? Ou comme il fût dit plus haut un vilain prêtre à toucher ton petit Miguel ?

Tu crois en quoi ? En les Ases, les Vanes et Ragnarök ?

Tu voudrais quoi ? Qu'on partent tous en méga croisade pour brûler les églises, les mosquées, les temples et ainsi détruire des siècles d'architectures, de culture, d'Histoire et d'Art ?

; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:37

Octopussy a écrit:
Tu voudrais quoi ? Qu'on partent tous en méga croisade pour brûler les églises, les mosquées, les temples et ainsi détruire des siècles d'architectures, de culture, d'Histoire et d'Art ?

Attends, je te rappelle que tu parles à un beumeux Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 1986680400. Le genre de mecs qui croient que Clovis a été contraint à la conversion, que les Chrétiens haïssent forcément les païens, et que les Romains et les Chinois (et là, je sais ce que je dis) ont été persécutés par les Chrétiens.

Tiens, ça me rappelle notre cher Darkdrummer, tout ça (ainsi que l'autre blaireau qui m'a pris pour un chrétien, sur face de plouc).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)   Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54) - Page 2 I_icon_minitime

Guitariste cherche musiciens et chanteur sur Nancy (54)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant