Glemfyr Fenrir
Messages : 35 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Etudiant en philosophie, aime guitare, nanars, black metal, humour...
| Sujet: Cherche groupe back/death pour concert Mer 2 Mar - 10:46 | |
| Salut, Je cherche un groupe de Black/Death lyonnais qui pourrait venir compléter une affiche le 26 mars pour un concert dans les environs de Lyon. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche groupe back/death pour concert Mer 2 Mar - 11:00 | |
| |
|
Glemfyr Fenrir
Messages : 35 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Etudiant en philosophie, aime guitare, nanars, black metal, humour...
| Sujet: Re: Cherche groupe back/death pour concert Mer 2 Mar - 12:53 | |
| En fait j'attendais que quelqu'un propose son groupe. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche groupe back/death pour concert Mer 2 Mar - 13:12 | |
| - Glemfyr a écrit:
- En fait j'attendais que quelqu'un propose son groupe.
Je pense que Malphas va venir proposer son groupe nommé Idaaliur |
|
Glemfyr Fenrir
| Sujet: Re: Cherche groupe back/death pour concert Mer 2 Mar - 13:15 | |
| Hé bien je l'attends de pied ferme! | |
|
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Cherche groupe back/death pour concert Mer 2 Mar - 16:12 | |
| Salut Glemfyr, alors je ne vais pas présenter Idaaliur (merci quand même d'y avoir pensé, Glouny ! ) qui reste mon projet solo donc je me vois mal tout faire sur scène, ni engager à l'arrache des musiciens de session En revanche, je serais très intéressé pour jouer avec mon groupe officiel Feather Complaint qui est exactement dans le style Black/Death ! d'autant plus que ça sera un samedi. Puis-je avoir des détails please ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche groupe back/death pour concert | |
| |
|