Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 In Extremo: Sternenreisen, nouvel album

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




In Extremo: Sternenreisen, nouvel album Empty
MessageSujet: In Extremo: Sternenreisen, nouvel album   In Extremo: Sternenreisen, nouvel album I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:00

Je viens de tomber là dessus, le nouvel album d'In Extremo intitulé Sternenreisen, pour ceux qui le veulent j'ai un lien donc, MP Wink

In Extremo: Sternenreisen, nouvel album 12985563221769515828740

Tracklist:
01 – Zigeunerskat
02 – Gold
03 – Viva La Vida
04 – Siehst du das Licht
05 – Stalker
06 – Hol die Sterne
07 – Sterneneisen
08 – Zauberspruch No. VII
09 – Auge um Auge
10 – Schau zum Mond
11 – Unsichtbar
12 – Vermiss Dich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Extremo: Sternenreisen, nouvel album Empty
MessageSujet: Re: In Extremo: Sternenreisen, nouvel album   In Extremo: Sternenreisen, nouvel album I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:02

Shocked Shocked
Je veux bien le lien, mais je ne pense pas le faire d'ici quelques temps... (pour ne pas dire le vilain mot In Extremo: Sternenreisen, nouvel album 56847)
Merci de l'information !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

In Extremo: Sternenreisen, nouvel album Empty
MessageSujet: Re: In Extremo: Sternenreisen, nouvel album   In Extremo: Sternenreisen, nouvel album I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:23

J'irai faire un tour sur Youtube pour écouter quelques morceaux, je suis pas fan de leur musique. Mais qui sait, peut-être que ce nouvel opus tient la route ^^

Merci pour l'info.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Extremo: Sternenreisen, nouvel album Empty
MessageSujet: Re: In Extremo: Sternenreisen, nouvel album   In Extremo: Sternenreisen, nouvel album I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:45

Fini d'écouter il y a quelques minutes, il est bon mais ce n'est pas leur meilleur.

J'en profite pour compléter la news:
Sternenreisen est disponible en:
- Edition CD "simple" sur Amazon à 12.99E et Bravado à 13.99E
- Edition digitale "simple" sur Musicload à 9.95E, iTunes à 9.99E et Amazon à 9.63E
- Edition limitée CD+DVD sur Amazon à 17.99E et Bravado à 17.99E.
- Edition digitale limitée CD+DVD sur iTunes à 12.99E
- Edition digitale limitée CD+Bonus (l'audio du DVD enfaite puisqu'il s'agit d'un live, 21 pistes au lieu de 12 donc) sur Musicload à 11.49E et sur Amazon à 11.65E
- Edition Deluxe 2CDs+DVD+Boucle de ceinture+Drapeau+Pins+Postcard (mon allemand est très réduis donc je ne suis pas tout à fait sûr) sur Bravado à 35.99E et sur Amazon à 37.97E.
- Edition double LPs sur Bravado à 17.99E.

Voilà vu le bordel que c'est pour faire un lien quelqu'un ose me dire qu'il n'achètera rien ce sera une semaine au cachot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Extremo: Sternenreisen, nouvel album Empty
MessageSujet: Re: In Extremo: Sternenreisen, nouvel album   In Extremo: Sternenreisen, nouvel album I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Extremo: Sternenreisen, nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Týr , nouvel album
» Nouvel album, Draconian
» Nouvel album Stratovarius
» Absu nouvel album
» Nouvel album Devildriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: