| Bathory | |
|
+10unholy Dunalkar Ryfalgoth Glemfyr Serval Orochi Lorgar Nasilisk deff ; ; ; 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bathory Lun 30 Mai - 19:22 | |
| bizarrement je n'ai jamais accroché à bathory , je sais que c'est mythique et tout ce que vous voulez , mais je ne trouve pas pour ma part ce qu'il y'a de si extraordinaire , à l'époque des groupes étaient beaucoup black dans l'esprit et surtout plus violent. |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Bathory Lun 30 Mai - 19:24 | |
| C'est marrant, parce que quand même, étant donné ce que t'aimes, je pensais que l'époque pré-90 pouvait te plaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bathory Lun 30 Mai - 19:28 | |
| Oui j'aime certain pré 90, comme satanic slaughter (fondée tout de meme en 85) , tormentor (1986) , sarcofago sont ces quelques exemples. |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Bathory Lun 30 Mai - 19:30 | |
| Non en fait je parlais de la période pré-90 DU GROUPE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bathory Lun 30 Mai - 19:32 | |
| ah excuse , non c'est vrai que c'est bizarre et tout n'est pas le premier à t'en étonner , j'en discute souvent avec mon acolyte musicien et ami.Il me dit toujours que je suis remplis de paradoxe ah ah ah |
|
| |
| Sujet: Re: Bathory Lun 30 Mai - 19:34 | |
| Même un UTSOTBM ne te convient pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bathory Lun 30 Mai - 19:37 | |
| à la rigueur pourquoi pas , je l'écouterai mais bon , ce n'est pas le truc que je me passerai avec plaisir. Comme je te le disais , je sens pas le feeling avec la musique proposée pas quorthon , bien que je respecte son travail et sa contribution. |
|
| |
| Sujet: Re: Bathory Lun 30 Mai - 19:38 | |
| Moi j'aime beaucoup ce gars, (enfin ce qu'il a fait), mais il fait pas partie de mes "préférés" dans le milieu Mais objectivement, les premiers Bathory font partie des fondements | |
|
| |
DÖ Fenrir
| Sujet: Re: Bathory Lun 30 Mai - 20:16 | |
| Personne ne sait du coup ? | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: Bathory Lun 30 Mai - 22:20 | |
| Bah, pas évident, Dö... Quorton était seul depuis 1990, je crois... deux batteurs et deux bassistes avant, mais sur des périodes bien définies... (83, puis 90)...
Je n'ai jamais rien trouvé sur ces musiciens | |
|
| |
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Bathory Mar 31 Mai - 5:05 | |
| Bathory = Quorthon, et Quorthon = Bathory. Il à presque toujours tout fait seul... à quelques execption près.
les anciens: Freddan (Fredrick Hanoi) - Basse (1983-1984) Jonas Åkerlund (Vans McBurger) - Batterie (1983-1984) Vvornth - Batterie (1989-1991) Kothaar - Basse (1989-1991) The Animal (Björn Kristensen) - Vocaux (1983)
aucun n'a ensuite fait grand chose musicalement. Quorthon, en plus d'un grand musiciens - pour ceux qui aiment - était vraimant un type bien. A mons avis, les autres n'ont jamais eu la flamme comme lui, et du coup, sont juste passés...
| |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Bathory Mar 31 Mai - 7:18 | |
| D'ailleurs, le plus drôle c'est qu'aujourd'hui, Jonas Akerlund est en amérique, et a fait un clip (un documentaire sur?)pour Madonna et qui a réalisé des films aussi. http://www.imdb.com/name/nm0959774/ | |
|
| |
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Bathory Mar 31 Mai - 7:54 | |
| il a travaillé aussi avec/pour Lady Gaga, Britney Spears et R+ !! comme quoi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bathory Mar 31 Mai - 8:07 | |
| | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Bathory Mar 31 Mai - 8:44 | |
| - unholy a écrit:
- il a travaillé aussi avec/pour Lady Gaga, Britney Spears et R+ !!
comme quoi...
aaah bon? J'étais au courant pour Madonna mais pas pour ceux là! Haha, j'imagine si il était resté chez Bathory, et pire, si il avait eu une influence sur Quorthon haha. - Der Basilisk a écrit:
- HEIN ? Sérieux ?
oui oui, regarde mon lien vers Internet Movie Database. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bathory Mar 31 Mai - 8:45 | |
| Quorthon aurait pas voulu, c'était pas un con ce mec | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Bathory Mar 31 Mai - 9:24 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
aaah bon? J'étais au courant pour Madonna mais pas pour ceux là! Haha, j'imagine si il était resté chez Bathory, et pire, si il avait eu une influence sur Quorthon haha.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bathory Mar 31 Mai - 9:28 | |
| J'ai vu, c'est bien pour ça que j'ai dit qu'heureusement que c'est pas arrivé parce que Lady Gaga et Britney Spears c'est de la GROSSE MERDE | |
|
| |
| Sujet: Re: Bathory Mar 31 Mai - 9:30 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- Panzerkrieg a écrit:
aaah bon? J'étais au courant pour Madonna mais pas pour ceux là! Haha, j'imagine si il était resté chez Bathory, et pire, si il avait eu une influence sur Quorthon haha.
je dirais même plus: s'ilen français on ne double pas les voyelles si on peut simplifier avec l'apostrophe. | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Bathory Mar 31 Mai - 12:30 | |
| Ptain ! Qui l'eut cru ? Bientôt on va me dire que Hat sort avec Lady Gaga 0_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Bathory Mar 31 Mai - 12:31 | |
| Ouais c'est limite de la trahison là | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Bathory Mar 31 Mai - 12:47 | |
| - unholy a écrit:
je dirais même plus: s'il en français on ne double pas les voyelles si on peut simplifier avec l'apostrophe.
oui mais ce n'est pas obligatoire. et puis j'ai l'argument vltÿme: HS!! - Ryfalgoth a écrit:
- Ptain ! Qui l'eut cru ? Bientôt on va me dire que Hat sort avec Lady Gaga 0_o
bah peut être qu'il a abandonné le black, pourquoi ça m'étonnerais même pas. - Der Basilisk a écrit:
- Ouais c'est limite de la trahison là
aux chiottes de ce gars là, comme il a été dit plus haut, Bathory=Quorthon=Bathory=Quorthon seulement. Les autres qui viennent jouer sont des musiciens adjuvants mais en aucun cas constitutifs de l'essence du groupe. Un peu comme beaucoup de One-man-band. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bathory Mar 31 Mai - 13:20 | |
| Panzer... si, à l'écrit c'est toujours s'il et non si il A l'oral, on entend souvent si il pour appuyer la phrase, certes, mais c'est tout... ça ne s'écrit pas.
bref, là n'est pas le sujet.
Pour revenir sur Akerlund... il reste quand même dans un style assez particulier, mais il travaille avec celui/celle qui paye! Business is business.
Et Bathory... ça n'a jamais été un vrai groupe... mais bien un quasi one man band. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bathory Mar 31 Mai - 14:29 | |
| - unholy a écrit:
- Panzer... si, à l'écrit c'est toujours s'il et non si il
A l'oral, on entend souvent si il pour appuyer la phrase, certes, mais c'est tout... ça ne s'écrit pas.
bref, là n'est pas le sujet.
Pour revenir sur Akerlund... il reste quand même dans un style assez particulier, mais il travaille avec celui/celle qui paye! Business is business.
Et Bathory... ça n'a jamais été un vrai groupe... mais bien un quasi one man band. D'accord total pour les deux trucs, la règle de grammaire qui est TROP souvent pas respectée, et pour le coup que Bathory est l'oeuvre de Quorthon seul | |
|
| |
DÖ Fenrir
| Sujet: Re: Bathory Ven 3 Juin - 9:37 | |
| Merci pour les infos ! Du coup ouais pas trop la peine de s'attarder sur le reste du groupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bathory | |
| |
|
| |
| Bathory | |
|