| Rangs personnalisés | |
|
+19Eclectic Wizard Yolo-Submarine Fonald Fuck unholy Octopus Belgarath Kriegchris Grimalkinz Gwenn Malphas666 Anadrark Lorgar Serval Ryfalgoth Orochi Nasilisk ; ; ; DiaboliK-JacK Hilfmir 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Jeu 17 Fév - 11:43 | |
| | |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Jeu 17 Fév - 13:34 | |
| Si d'autres sont intéressés, faites péter ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 11 Avr - 21:49 | |
| Nouveau rang pour le Blinizm _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 11 Avr - 21:51 | |
| Ca c'est du rang, hahah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 12:22 | |
| Je modifie légèrement, même si le rang ne tiendra que quelques semaines _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 12:34 | |
| Pas grave.
Vu que j'aurai pris le contrôle de tout le forum d'ici là, hin hin... | |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 17:29 | |
| C'est marrant, mais à chaque endroit où j'ai été gradé, j'ai eu la même réaction, haha. | |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 17:31 | |
| Ca manque de nana aux commandes du forum, mais à part ça, ça va xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 17:32 | |
| Si ça, c'est pas pour nous avouer que t'es un soumis... | |
|
| |
Malphas666 Balder
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 17:34 | |
| Bah écoute quitte à être forcé à être soumis sur un forum (hiérarchie au fonctionnement ultra douteux oblige), je préfère l'être par une nana ouai xD t'es jaloux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 17:35 | |
| Ha nan, moi j'ai personne à qui me soumettre.
Dommage qu'il n'y ait pas de soumises, par contre. | |
|
| |
Malphas666 Balder
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 18:54 | |
| - Bleak a écrit:
- Ha nan, moi j'ai personne à qui me soumettre.
Dommage qu'il n'y ait pas de soumises, par contre. Non mais regardez-moi cette grande gueule celui-là |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 18:57 | |
| En voilà une charmante inconnue (?) qui daigne critiquer notre très vénérable et respectable et honorable administrateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 19:13 | |
| Elle veut m'être soumise, sans doute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 19:15 | |
| Inconnue, pas tellement Je passais par là pour trouver le nom d'un groupe dont j'avais apprécié un de leur titres, et quand j'ai vu Bleak désigné comme administrateur, j'ai pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 19:19 | |
| Bleak il peut surtout te foutre un rang de la mort, t'envoyer des menaces par email et te traquer avec ton IP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 19:21 | |
| "La soumise de Bleak" ? Même pas dans tes rêves |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 19:28 | |
| J'en pleure de joie pour autant d'honneur |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 19:29 | |
| Quand ne femme reçoit ce sobriquet de ma part elle a réussi sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 19:29 | |
| - Bleak a écrit:
- Trop tard.
Tu peux pas toucher à moi par contre, n'amour _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 19:30 | |
| Quand j'me dit que c'est quand même ça, ma première action en tant qu'admin, haha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Lun 25 Avr - 19:32 | |
| Nan, t'as le ban aussi, c'est classe ça _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs personnalisés | |
| |
|
| |
| Rangs personnalisés | |
|