| Rangs personnalisés | |
|
+19Eclectic Wizard Yolo-Submarine Fonald Fuck unholy Octopus Belgarath Kriegchris Grimalkinz Gwenn Malphas666 Anadrark Lorgar Serval Ryfalgoth Orochi Nasilisk ; ; ; DiaboliK-JacK Hilfmir 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 4 Fév - 13:09 | |
| MAJ faite pour le chaton _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 4 Fév - 18:36 | |
| Je suis très content de mon nouveau rang xD _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 9 Fév - 11:41 | |
| Ouais Hey Panzermoche, satanic faisan, ça t'irait ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 9 Fév - 20:07 | |
| J'attends toujours mon rang |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 9 Fév - 20:14 | |
| La Tour de P'izm _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 9 Fév - 20:29 | |
| C'est nul |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 9 Fév - 20:30 | |
| C'est mignon *___* _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 9 Fév - 20:40 | |
| - Elvi a écrit:
- C'est nul
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mer 9 Fév - 22:19 | |
| Tu veux un rang Hilfmir ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Jeu 10 Fév - 18:32 | |
| J'ai déjà répondu : à moins que quelqu'un me trouve un truc que j'aime bien, non merci. ^^ _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Jeu 10 Fév - 18:33 | |
| The Priest of Judas ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Jeu 10 Fév - 18:33 | |
| XDDDD Judas, je l'emmerde ! XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Jeu 10 Fév - 18:36 | |
| Je peux trouver, mais file une orientation ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Jeu 10 Fév - 18:41 | |
| Un truc en rapport avec Halford ? Genre "Metal God's disciple" mais en mieux XD Nan j'sais pas, j'suis mauvais en ce genre de trucs ... et comme tout et rien m'intéresse en même temps, je peux pas trop donner de voie. Ce que je peux te dire, c'est qu'Halford = Dieu quoi XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Jeu 10 Fév - 19:48 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Ce que je peux te dire, c'est qu'Halford = Dieu quoi XD
Je suis Halford ? Tain, j'suis encore plus fort que je ne le croyais ! | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Jeu 10 Fév - 21:01 | |
| Naaaaaaaaaaaaan XD toi t'es toi. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 11 Fév - 12:19 | |
| "D4rk AngelZ SlipKnote" ? :p | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Ven 11 Fév - 20:45 | |
| THE HEEEELL PATROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 15 Fév - 14:26 | |
| tiens à propos , si ça ne vous dérange pas et si cela est possible , je voudrais savoir si je pourrais avoir le statut de trve ivol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 15 Fév - 18:10 | |
| True ivol, c'est bien ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 15 Fév - 18:16 | |
| oui ^^ tu sais que j'aime bien la dérision , en plus dans d'autres forum on me surnomme ainsi , du fait que je tourne un peu l'attitude des trve méchant au ridicule. |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 15 Fév - 18:21 | |
| Elvi, Trve pas True ^^ _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 15 Fév - 18:21 | |
| Pas de souci Trve ou true alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs personnalisés Mar 15 Fév - 18:24 | |
| |
|