|
|
| Burzum, nouvel album | |
|
+9Malphas666 Satyrian_black_werewolf Serval Orochi THOD Hilfmir Nasilisk Lorgar Ryfalgoth 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Jeu 13 Jan - 21:56 | |
| Filosofem, on parle ^^
Interview de Varg en personne qui a circulé dans les metal archives _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| | | Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Jeu 13 Jan - 22:03 | |
| de Metal Archives :
"The "Filosofem" ("Philosofem") album: this album contains the first real Burzum track, titled "Dunkelheit" on the album (but the real title of the track is "Burzum". "Dunkelheit" is just the German translation of "Burzum"), that I originally wanted to include on the "Hvis Lyset Tar Oss" album (but the recording was very poor, so I didn't use it). I changed the name to Burzum from Uruk-Hai when I made this song (I think in August 1991). The album is a bit weird, and far from perfect, but it is okay. Unfortunately, this is the album that sounds the most like the new Burzum music."
Et d'autres quotes encore de sa part à propos de cet album _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| | | THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Jeu 13 Jan - 22:05 | |
| ouai mais ça ne dit pas que Filosofem est le premier | |
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Jeu 13 Jan - 22:09 | |
| Tu vois pas la date ? 91. Avant Aske, et toute l'équipe Après, ce que j'ai entendu de sa part, c'est surtout des interviews parlées où il parlait de sa discographie justement, et où il mentionnait que cet album ne contenait que des anciens titres qui n'auraient même pas dû être mis à jour, parce que ça ne l'intéressait plus. Il en a décidé autrement pour remettre au goût du jour ce qu'il avait créé passé Uruk Hai _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| | | THOD Banni
Messages : 300 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : rennes Humeur : oh la belle épine! Emploi/loisirs : rire des abrutis
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Jeu 13 Jan - 22:15 | |
| un album c'est un tout, pas une chanson par ci une chanson par la. Enfin bref il n'a jamais eu l'intention de faire tout filosofem en 91 ,donc non c'est faux :p | |
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Jeu 13 Jan - 22:21 | |
| Vu comme ça, c'est sûr. Moi ce que je vois, c'est surtout le fait que ce soient des anciennes tunes, et ça, ça compte beaucoup, énormément pour moi (et j'imagine que je suis pas le seul à en tenir compte). Donc à mes yeux, c'est un "premier album postérieur" on va dire , dans la mesure où ces titres ne sont pas dans la continuité de Det Som, l'album précédent chronologiquement, et ont été composés au tout début. C'est quand même énorme, sur le topic de la new, de parler des anciens de Burzum, seraient ils meilleurs ? Chut, j'ai rien dit ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Ven 14 Jan - 5:28 | |
| - Der Basilisk a écrit:
J'espère que ce sera plus à l'ancienne sauce, par contre
du style des tout premiers? il a dit que c'était du mauvais heavy metalenfin je préfère mille fois son mauvais heavy metal que ce qu'il fait depuis belus,on verra bien. | |
| | | Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Ven 14 Jan - 15:30 | |
| Belus était pas mal ! J'attends au tournant ce dernier album. en revanche la pochette et le logo change totalement des autres album qui l'on précèdes, si la musique colle a l'aspect de l'album je vais être Hilfmir ><'
Dernière édition par Serval le Ven 14 Jan - 15:54, édité 1 fois | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Ven 14 Jan - 15:44 | |
| Tu vas être dessus ? La classe XD Panzer, tu veux dire "ce qu'il a fait pour Belus" ou j'ai raté un épisode, de nouveaux morceaux ou je ne sais quoi ? _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Ven 14 Jan - 15:55 | |
| Corrigé :p | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Ven 14 Jan - 17:06 | |
| _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Ven 14 Jan - 20:26 | |
| "D'après les dire de Varg Vikernes, The Fallen sera un mélange de Belus et de ses débuts discographiques période Det Som Engang Var. L'album aura une approche plus expérimentale et les thèmes seront similaires aux premiers albums avec des références mythologique comme sur Belus. Des morceaux Ambient seront inclus notamment dans l'intro et la longue conclusion. Rendez-vous en mars prochain pour juger de tout cela"Source: métalorgie |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Ven 14 Jan - 22:08 | |
| Ah, ça promet Merci Vivi ^^ _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Ven 14 Jan - 22:52 | |
| Hâte d'entendre ça aussi :)
| |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Sam 15 Jan - 10:56 | |
| Oui, j'ai lu un truc du genre sur Metal Storm également. Apparemment il veut réinclure le synthé dans sa musique, ce qui ne me déplaira pas je pense. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Sam 15 Jan - 12:53 | |
| Hlidskjalf c'était pas mal. | |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Sam 15 Jan - 15:59 | |
| Au fait pour l'histoire de label, Vikernes est chez Byelobog Productions depuis Belus et ça restera le cas pour The Fallen. Donc on peut s'attendre à une production assez similaire. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Sam 15 Jan - 17:59 | |
| [MAJ] Varg Vikernes met à jour son site officiel. Toutes les informations étant déjà dites se trouvent ici : http://www.burzum.org/eng/discography/official/2011_fallen.shtml _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Sam 15 Jan - 21:37 | |
| - Glouny [Winter's_Death] a écrit:
- Der Basilisk a écrit:
- C'est quand même énorme, sur le topic de la new, de parler des anciens de Burzum, seraient ils meilleurs ?
On va pas parler des futurs C'est sûr, à part les devins Par anciens, je pense à ce qui s'est fait jusqu'en 93, jusqu'où ça avait la classe, en fait _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Dim 16 Jan - 6:55 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Tu vas être dessus ? La classe XD
Panzer, tu veux dire "ce qu'il a fait pour Belus" ou j'ai raté un épisode, de nouveaux morceaux ou je ne sais quoi ? ben Belus j'aime vraiment mais VRAIMENT ;ça ressemble pas aux tout premiers je trouve,mais si il dit que y aura de l'inspiration Det Som Engang Var,je veux bien.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Ven 28 Jan - 18:52 | |
| Cadeau, je viens de voir ça:
http://www.amazon.co.uk/Fallen/dp/B004KVY5QU/ref=sr_shvl_album_1?ie=UTF8&qid=1296061344&sr=301-1
Ouais ouais, c'est à écouter ! |
| | | Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Ven 28 Jan - 18:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Ven 28 Jan - 18:56 | |
| Bah si je te le dis. Il parait que c'est l'album en entier, je ne sais pas, j'ai pas encore écouté, et faut que je fasse à manger alors |
| | | Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album Ven 28 Jan - 18:57 | |
| Si alors en fait j'ai carrément beugué sur la 1ère chanson mais les suivantes sont déjà largement plus plausibles. ^^ ...mais perso j'aime pas la nouvelle ambiance qu'il créée dans son nouvel album. Trop clair, trop lumineux.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burzum, nouvel album | |
| |
| | | | Burzum, nouvel album | |
|