Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël à tout le monde !

Aller en bas 
+4
GG
Hilfmir
Ryfalgoth
Nasilisk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde !   Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:46

noyeux joel à tous au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde !   Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:06

Mes cadeaux (pour l'instant Razz ):
- Une boite de chocolats (qui est à présent presque terminée)
- Un collier
- Un billet de 50 € (dont 15 € déjà parti ce matin pour l'achat de deux disques... que j'ai pas pu résister).

Plus tard, les cadeaux de mon chéri et de mon père Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde !   Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:22

Oh, bonne idée ça, mangeons les ferrero rocher reçus Very Happy

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde !   Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:33

Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 493176 J'ai pas encore tous mes cadeaux (il y en a que je sais) et j'attends ceux de Basi ( Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 824146 ) et de mon père (des sous, encore XD).
J'ai été gâtée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde !   Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 21:52

Bon ba moi j'ai eu:
- 80E par papa
- Bon d'achat Fnac de 40E par tonton (dont 32 déjà dépensé pour 2CDs Shocked)
- 50E par papy et mamie
- Un jeu de cartes assez graphique par le cousin.

Gâté j'ai été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde !   Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:26

Der Basilisk a écrit:

C'est Serval qui va pas être content Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 352708

Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 56847 Non, c'est vrai que ça sert à rien de cracher sur noël, je suis d'accord avec Elvi sur ce qu'elle à dit.

Sinon voila ce que l'on ma sortit à propos de noël (ce qui justifie pourquoi je balance pas des "Bwwaarrh ! Noël = Christ donc caca !):

"Entre 2000 et 1200 avant JC, on parlait déjà d'un arbre (L'épicéa, arbre de l'enfantement), le jour du 24 décembre, puisqu'on considérait ce jour comme la renaissance du soleil. Les celtes avaient adopté un calendrier basé sur les cycles lunaires. A chaque mois lunaire était associé un arbre, l'épicéa fut celui du 24 décembre. Pour le rite païen du solstice d'hiver, un arbre symbole de vie était décoré avec des fruits, des fleurs et du blé.

En 354, l'Eglise institue la célébration de la naissance du Christ, le 25 décembre, pour rivaliser avec cette fête païenne. Initialement la célébration de Noël se résumait à la messe de la nativité."


Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 105478
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde !   Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:53

Intéressant ! Je ne le savais pas ...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde !   Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:26

Han les vilains copiteurs !
Mais c'est vrai que ça fait réfléchir ce genre de choses.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde !   Joyeux Noël à tout le monde ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël à tout le monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noel et ses saloperies
» Recueil d'un Autre Monde
» La fin du monde était proche
» Théorie - part 1 - L'origine du monde
» Record du monde de vitesse... à la guitare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: