Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Sam 25 Déc - 21:46 | |
| noyeux joel à tous au fait^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Dim 26 Déc - 20:06 | |
| Mes cadeaux (pour l'instant ): - Une boite de chocolats (qui est à présent presque terminée) - Un collier - Un billet de 50 € (dont 15 € déjà parti ce matin pour l'achat de deux disques... que j'ai pas pu résister). Plus tard, les cadeaux de mon chéri et de mon père |
|
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Dim 26 Déc - 20:22 | |
| Oh, bonne idée ça, mangeons les ferrero rocher reçus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Dim 26 Déc - 20:33 | |
| J'ai pas encore tous mes cadeaux (il y en a que je sais) et j'attends ceux de Basi ( ) et de mon père (des sous, encore XD). J'ai été gâtée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Lun 27 Déc - 21:52 | |
| Bon ba moi j'ai eu: - 80E par papa - Bon d'achat Fnac de 40E par tonton (dont 32 déjà dépensé pour 2CDs ) - 50E par papy et mamie - Un jeu de cartes assez graphique par le cousin. Gâté j'ai été |
|
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Mar 28 Déc - 20:26 | |
| - Der Basilisk a écrit:
C'est Serval qui va pas être content
Non, c'est vrai que ça sert à rien de cracher sur noël, je suis d'accord avec Elvi sur ce qu'elle à dit. Sinon voila ce que l'on ma sortit à propos de noël (ce qui justifie pourquoi je balance pas des "Bwwaarrh ! Noël = Christ donc caca !): "Entre 2000 et 1200 avant JC, on parlait déjà d'un arbre (L'épicéa, arbre de l'enfantement), le jour du 24 décembre, puisqu'on considérait ce jour comme la renaissance du soleil. Les celtes avaient adopté un calendrier basé sur les cycles lunaires. A chaque mois lunaire était associé un arbre, l'épicéa fut celui du 24 décembre. Pour le rite païen du solstice d'hiver, un arbre symbole de vie était décoré avec des fruits, des fleurs et du blé.
En 354, l'Eglise institue la célébration de la naissance du Christ, le 25 décembre, pour rivaliser avec cette fête païenne. Initialement la célébration de Noël se résumait à la messe de la nativité." | |
|
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Mar 28 Déc - 20:53 | |
| Intéressant ! Je ne le savais pas ... | |
|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Mer 29 Déc - 20:26 | |
| Han les vilains copiteurs ! Mais c'est vrai que ça fait réfléchir ce genre de choses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! | |
| |
|