| Joyeux Noël à tout le monde ! | |
|
+4GG Hilfmir Ryfalgoth Nasilisk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux Noël à tout le monde ! Ven 24 Déc - 10:53 | |
| Malgré l'origine religieuse de cette fête (je ne tiens pas à voir des commentaires du genre "ouais mais c'est religieux alors j'aime pas, patati et patata"), je souhaite à tous les membres un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Ven 24 Déc - 10:57 | |
| Bon réveillon et joyeux Noël. |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Ven 24 Déc - 10:58 | |
| - Elvi a écrit:
- Malgré l'origine religieuse de cette fête (je ne tiens pas à voir des commentaires du genre "ouais mais c'est religieux alors j'aime pas, patati et patata")
C'est Serval qui va pas être content C'est demain un grand jour, mon Prizm | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Ven 24 Déc - 10:59 | |
| Joyeux Noël à tous ! En plus chez moi c'est Noël sous la neige =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Ven 24 Déc - 11:03 | |
| En exclusivité familiale la "bûche" de Noël de ce trve soir ! - Spoiler:
|
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Ven 24 Déc - 11:04 | |
| Heheherk, excellent, Gloomy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Ven 24 Déc - 11:09 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- Elvi a écrit:
- Malgré l'origine religieuse de cette fête (je ne tiens pas à voir des commentaires du genre "ouais mais c'est religieux alors j'aime pas, patati et patata")
C'est Serval qui va pas être content
C'est demain un grand jour, mon Prizm De toute façon, Noël, soi disant il s'agit de la naissance de Jésus, mais tout le monde sait que c'est faux, il n'est pas né un 25 décembre de l'an 0 ! Il est né quatre ans plus tard, et en avril je crois (le mois, il faudra que je vérifie, j'avais lu ça dans un livre). Même si c'est une fête religieuse, on est bien content de bien manger et boire comme des torchés (euh... ) et recevoir plein de cadeaux (moi la première). Et si vous aimez pas Noël, fêtez le quand même, pour nos 1 an (Basi et moi). |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Ven 24 Déc - 11:10 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Joyeux Noël à tous ! En plus chez moi c'est Noël sous la neige =)
Pareil pour moi ... j'espère que les meusiens arriveront à venir XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Ven 24 Déc - 11:13 | |
| Il neige dans les Deux Sèvres mais ça ne tient pas du tout... |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Ven 24 Déc - 11:14 | |
| Bah chez moi il restait encore quelques centimètres des derniers jours, et il neige depuis 2 heures, les routes sont blanches ^^ | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Ven 24 Déc - 11:17 | |
| Apparemment ça va continuer cet aprèm et cette nuit. Le problème c'est que demain y a mon grand-père et ma marraine qui vienne de Strasbourg. Et avec la neige ça risque d'être chaud ( ou froid plutôt ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Ven 24 Déc - 11:18 | |
| Ah mince :/ Pour ma part, si il neige, je n'irai pas à Paris... Mes parents ne veulent pas prendre de risque. Bon, j'ai hâte d'être à ce soir (et oui, j'ouvre toujours mes cadeaux le soir, nous ne pouvons pas attendre le lendemain ) |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Ven 24 Déc - 11:19 | |
| Les cadeaux le soir pour moi également. Histoire de ne pas dormir de la nuit xD | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Ven 24 Déc - 11:21 | |
| Moi c'est ce soir, et entre ceux qui viennent de Lyon et les meusiens qui passent chercher les grands parents en Meurthe-et-Moselle, ça risque d'être drôle ... (ou pas) Pour la nuit, je m'en fous, ils restent tous dormir ici ... | |
|
| |
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Ven 24 Déc - 12:54 | |
| Joyeux Nowel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Ven 24 Déc - 14:47 | |
| Bon reveillon et joyeux Noël à tous! |
|
| |
deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Ven 24 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
Demonia Crowley Berserk
Messages : 76 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 47 Localisation : Bretagne Humeur : Amoureuse <3 Emploi/loisirs : Musique, films.......
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Sam 25 Déc - 1:22 | |
| Joyeux noël a toutes et tous ..... 666kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Sam 25 Déc - 14:50 | |
| Yep! Joyeux Noël! Moi on m'a offert ceci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Sam 25 Déc - 15:47 | |
| ouah ^^ je ne dirais rien de plus lol |
|
| |
seraster Fafnir
Messages : 314 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 35 Localisation : Vallée de Villé, Alsace
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Sam 25 Déc - 17:12 | |
| | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Sam 25 Déc - 17:22 | |
| - Nameless a écrit:
- Yep! Joyeux Noël!
Moi on m'a offert ceci:
Parce que tu l'avais pas encore ? Hérétique En tout cas, celui qui t'a offert ça a de sacrés bons goûts ... x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Sam 25 Déc - 18:15 | |
| Un petit coucou de Paris Ma mère m'a offert une boite de chocolats, une petit billet de 50 € et un collier |
|
| |
seraster Fafnir
Messages : 314 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 35 Localisation : Vallée de Villé, Alsace
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Sam 25 Déc - 19:12 | |
| Ma sœur m'as offert un bon d'achat de 50€ chez marionnaud (Je pue c'est ca ? Grrr ! xD) | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! Sam 25 Déc - 21:39 | |
| Moi je devais recevoir du matos pour la guitare (des cordes, des jack), mais ceux qui devaient me l'offrir sont pas venus à cause de la neige XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël à tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël à tout le monde ! | |
|