|
|
| Petit bilan | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit bilan Mer 8 Déc - 16:40 | |
| J'ai franchi le cap des 1000 messages (ce n'est pas une course, je précise) et je tenais à dire un petit mot aux membres du forum: Merci à vous pour l'intérêt que vous portez à notre forum En effet, lors de sa création, on ne pensait pas que le forum intéresserait quelqu'un mais finalement, nous nous sommes trompés Der Basilisk et moi, sommes fans de Black Metal et vous avez peut être remarqué, nous ne sommes pas des très grands connaisseurs (on s'y connait un peu, quand même), et je remercie les membres de nous avoir fait découvrir de nombreux groupes ! Comme je disais, on se ferait chier si on connaissait tout Je remercie aussi Hilfmir pour le boulot qu'il a fait, et également Ryfalgoth et Anadrark :) Merci encore aux membres de venir quotidiennement sur le forum, de poster très régulièrement, de l'enrichir avec vos topics, et surtout de mettre une bonne ambiance En tout cas, j'espère que tout ceci n'est que le début d'une longue histoire, et j'espère sincèrement avoir l'opportunité de rencontrer quelques membres (comme Seraster lors d'un concert, par exemple). Gros bisous à vous |
| | | seraster Fafnir
Messages : 314 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 35 Localisation : Vallée de Villé, Alsace
| | | | Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Petit bilan Mer 8 Déc - 17:48 | |
| | |
| | | Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Petit bilan Mer 8 Déc - 17:49 | |
| Oui, et vivent les Gremmlin's ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bilan Mer 8 Déc - 22:40 | |
| yeah content d'etre ici longue vie au forum! |
| | | DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Petit bilan Jeu 9 Déc - 17:37 | |
| Le forum est bien parti en tout cas | |
| | | Invité Invité
| | | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Petit bilan Sam 11 Déc - 16:44 | |
| En effet le forum marche vraiment bien et j'espère que cela sera le cas pour longtemps.
Je remercie également un peu tout le monde pour m'avoir fait découvrir de nouveaux groupes, d'avoir pu partager cette passion qu'est le Black Metal. Je souhaite que cette entité qu'est Black Metal France continue pour encore de longs jours =) _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bilan Dim 12 Déc - 10:38 | |
| Yeah |
| | | DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Petit bilan Dim 12 Déc - 14:10 | |
| Il a une sale gueule ce smiley quand même XD | |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Petit bilan Dim 12 Déc - 15:33 | |
| Normal ! Il est beurré xD _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bilan | |
| |
| | | | Petit bilan | |
|