|
|
| Un p"tit bilan | |
| | Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Un p"tit bilan Mer 22 Déc - 17:15 | |
| Un p'tit bilan de cette année, à vous de remplir comme bon vous semble, je me lance Groupe de l'année : Burzum Album de l'année : Belus, initialement Den Hvite Guden Chanson de l'année : Kaimadhaltas Nedstigning Clip de l'année : ø Concert de l'année : le Black Hawk, le seul que j'aie fait ^^ Déception de l’année : Iron Maiden, The Final Frontier Chanteur (euse) de l’année : ø Guitariste de l’année : Dur dur, je vais en piocher un parmi ceux que j'aime, Ihsahn Bassiste de l’année : Steve Harris, il garde la classe Batteur (euse) de l’année : ø Série de l'année : Je n'y connais rien, et ça m'intéresse pas Livre de l'année : ø Jeu vidéo de l'année : J'aime les jeux vidéo autant que la pluie journalière Bilan positif de l’année 2010 : à valeur personnelle, l'année la plus enrichissante de ma vie, mais comme ça reste personnel, je ne développe pas ce point là Pas trop d'idées à dire, j'avoue ^^ Bilan négatif de l’année 2010 : Des albums trop attendus, tellement attendus qu'ils ont fait l'effet d'un flop monstrueux, je ne citerai parmi eux que The Final Frontier Un mois d'août trop chaud, signor météo, si tu me lis, en août, baisse un peu la chaudière C'est à peu près tout ^^ Vos résolutions pour l’année 2011 : Ouf ... Avoir mon année, mais je la sens bien partie Manger plus de taupes, il paraît que c'est bon pour les cheveux Poursuivre mon idéal de justice - tant qu'il y aura des emmerdeurs, y compris pour mes proches, je serai jamais loin pour leur servir des quenelles, et si besoin est, finir au transpalette de quenelles pour les plus récalcitrants, et faire des cadeaux à ceux que j'aime et à ma Pupuce Vos attentes pour l’année 2011 : Avoir le permis !!!!! Nondidiou, ça commence t