|
|
| Un p"tit bilan | |
| | Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Un p"tit bilan Mer 22 Déc - 17:15 | |
| Un p'tit bilan de cette année, à vous de remplir comme bon vous semble, je me lance Groupe de l'année : Burzum Album de l'année : Belus, initialement Den Hvite Guden Chanson de l'année : Kaimadhaltas Nedstigning Clip de l'année : ø Concert de l'année : le Black Hawk, le seul que j'aie fait ^^ Déception de l’année : Iron Maiden, The Final Frontier Chanteur (euse) de l’année : ø Guitariste de l’année : Dur dur, je vais en piocher un parmi ceux que j'aime, Ihsahn Bassiste de l’année : Steve Harris, il garde la classe Batteur (euse) de l’année : ø Série de l'année : Je n'y connais rien, et ça m'intéresse pas Livre de l'année : ø Jeu vidéo de l'année : J'aime les jeux vidéo autant que la pluie journalière Bilan positif de l’année 2010 : à valeur personnelle, l'année la plus enrichissante de ma vie, mais comme ça reste personnel, je ne développe pas ce point là Pas trop d'idées à dire, j'avoue ^^ Bilan négatif de l’année 2010 : Des albums trop attendus, tellement attendus qu'ils ont fait l'effet d'un flop monstrueux, je ne citerai parmi eux que The Final Frontier Un mois d'août trop chaud, signor météo, si tu me lis, en août, baisse un peu la chaudière C'est à peu près tout ^^ Vos résolutions pour l’année 2011 : Ouf ... Avoir mon année, mais je la sens bien partie Manger plus de taupes, il paraît que c'est bon pour les cheveux Poursuivre mon idéal de justice - tant qu'il y aura des emmerdeurs, y compris pour mes proches, je serai jamais loin pour leur servir des quenelles, et si besoin est, finir au transpalette de quenelles pour les plus récalcitrants, et faire des cadeaux à ceux que j'aime et à ma Pupuce Vos attentes pour l’année 2011 : Avoir le permis !!!!! Nondidiou, ça commence t'y pas à m'taper sur les nerfs, c't'histoire XD M'établir avec mon Prizm davantage :) Voilà, c'est à peu près tout ^^ | |
| | | deff Fafnir
Messages : 442 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 45 Localisation : Ain Humeur : toujours bonne Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi
| Sujet: Re: Un p"tit bilan Mer 22 Déc - 17:44 | |
| Groupe de l'année : Album de l'année : Chanson de l'année : Clip de l'année : ø Concert de l'année : Paul Di Anno Déception de l’année : Chanteur (euse) de l’année : ø Guitariste de l’année : chris broderick Bassiste de l’année : Batteur (euse) de l’année : ø Série de l'année : big bang theory Livre de l'année : les BD ça compte ? ^^ si oui les 2 volumes de Slain Jeu vidéo de l'année : je joue plus beaucoup, mais je dirai Wow cataclysme Bilan positif de l’année 2010 : quelques bonnes soirées Bilan négatif de l’année 2010 : coup dur au boulot Vos résolutions pour l’année 2011 : perdre du poids lol ^^ Vos attentes pour l’année 2011 : Beaucoup de concert de prévu Renverser les bars de Geneve Faire mon propre limoncello Gros GN en juillet | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un p"tit bilan Mer 22 Déc - 19:32 | |
| Groupe de l'année : Iron Maiden Album de l'année : "Rubicon" de Tristania Chanson de l'année : "Fear Of The Dark" (en live) même si elle vieille, je l'ai écouté plus de 1000 fois cette année Clip de l'année : Aucun clip n'a retenu mon attention, je passe ! Concert de l'année : Un seul cette année, au Black Hawk: Hecate + Kveste + Old Black le 27/11/10 Déception de l’année : Darkthrone Chanteur (euse) de l’année : L'indétrônable Bruce Dickinson Guitariste de l’année : / Bassiste de l’année : Steve Harris (Iron Maiden) Batteur (euse) de l’année : / Série de l'année : Black Butler (manga) Livre de l'année : Je n'ai pas eu de coup de cœur cette année niveau littérature... Dommage, vivement l'année prochaine ! Jeu vidéo de l'année : Les vieux Tomb Raider, joués et rejoués pour mon plus grand bonheur Bilan positif de l’année 2010 : un an merveilleux avec mon amoureux (je t'aime mon bébé !), une réussite scolaire et des stages réussis (notes et appréciations des tuteurs), une meilleure santé, la création du forum, retrouvailles avec mon père. Bilan négatif de l’année 2010 : Décès dans la famille, pas toujours une bonne ambiance à la maison, mon chien victime d'une tumeur mais guéri Vos résolutions pour l’année 2011 : Arrêter de fumer, arrêter de me ronger les ongles et arrêter de m'énerver pour rien et écouter toujours et encore du Black ! Vos attentes pour l’année 2011 : Un travail pour une meilleure situation financière, m'installer avec mon bout de chou et que notre relation dure éternellement et se passe aussi bien que cette année, plus de concerts de black à proximité de Tours et peut être passer mon permis ! |
| | | GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
| Sujet: Re: Un p"tit bilan Mer 22 Déc - 20:21 | |
| Groupe de l'année : Genitorturers Album de l'année : "Mechanize" de Fear Factory Chanson de l'année : Alice Cooper "Sideshow" Clip de l'année : Concert de l'année : Le seul que j'ai fais cette année, Tri Yann Déception de l’année : Deftones
Chanteur (euse) de l’année : Alice Cooper Guitariste de l’année : Bassiste de l’année : Batteur (euse) de l’année :The Rev'
Série de l'année : It's always sunny in Philadelphia Livre de l'année : Les contes macabres d'Edgard Allan Poe Jeu vidéo de l'année : Animal crossing sur DS
Bilan positif de l’année 2010 : Pleins de belle rencontres
Bilan négatif de l’année 2010 : Déception amicale ahah
Vos résolutions pour l’année 2011 : Travailler mieux et m'amuser et profiter plus!
Vos attentes pour l’année 2011 : Je sais pas ^^ | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Un p"tit bilan Mer 22 Déc - 20:36 | |
| Groupe de l'année : Aucun ne me vient ... Album de l'année : Halford : Made of Metal Chanson de l'année : Till the day I die - Halford (juste énorme, même si beaucoup trop courte) Clip de l'année : Haifisch - Rammstein : depuis le temps qu'ils ne nous avaient pas fait un clip à scénario Concert de l'année : Ange en février pour la 3ème fois de ma vie Déception de l’année : En musique, aucune. Ah si, peut-être Hoffnungslos de Brocken Moon qui tarde à sortir Chanteur (euse) de l’année : Halford qui, du haut de ses 59 ans, nous pond encore des merveilles Guitariste de l’année : Moi ? XD Bassiste de l’année : / Batteur (euse) de l’année : / Claviste de l'année : / Série de l'année : Merlin, que j'ai découvert il y a peu, mais c'est vraiment bien. Livre de l'année : / Jeu vidéo de l'année : Starcraft II ! Bilan positif de l’année 2010 : La réussite en première année de prépa, puisse-t-elle continuer ... Bilan négatif de l’année 2010 : Quand une personne vous manque, tout est négatif ... Vos résolutions pour l’année 2011 : Comme je le dis tous les ans : pourquoi attendre une nouvelle année pour prendre des bonnes résolutions ? C'est toute l'année que je le fais ! (ou pas XD) Vos attentes pour l’année 2011 : Hoffnungslos, et surtout avoir un concours. Et si je pouvais revoir la seule personne qui compte vraiment pour moi, je serai bien plus qu'heureux ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un p"tit bilan Mer 22 Déc - 21:06 | |
| - Hilfmir a écrit:
Quand une personne vous manque, tout est négatif ...
Et si je pouvais revoir la seule personne qui compte vraiment pour moi, je serai bien plus qu'heureux ... Au lieu de geeker, fonce |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Un p"tit bilan Mer 22 Déc - 21:57 | |
| Si c'était si simple, je l'aurais revu y'a un an | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un p"tit bilan Mer 22 Déc - 23:10 | |
| Groupe de l'année : Danzig Album de l'année :Deth Red Sabaoth Chanson de l'année : Black Candy Clip de l'année : Concert de l'année : pas eu le temps cette année Déception de l’année : comme chaque depuis des années la scène black à part quelques rares exceptions Chanteur (euse) de l’année : Danzig Guitariste de l’année : Bassiste de l’année : Batteur (euse) de l’année : Série de l'année : le remake de v Livre de l'année : Jeu vidéo de l'année : mass effect 2 sans hésiter
Bilan p de l’année 2010 : beaucoup de changements qui je l'espère porteront leurs fruits dans un avenir plus ou moins proche.
Vos résolutions pour l’année 2011 : Aucunes , juste rester fidèle à moi même et ne pas changer .
|
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Un p"tit bilan Jeu 23 Déc - 7:00 | |
| juste un détail que j'aimerais savoir quand on dit x de l'année,ce x est forcément sorti cette année ou on l'a découvert cette année? | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Un p"tit bilan Jeu 23 Déc - 7:10 | |
| Pour moi, on peut très bien l'avoir découvert cette année. C'est personnel, et donc je pense que c'est ce qui t'a marqué au cours de l'année plus que ce qui est sorti cette année. | |
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Un p"tit bilan Jeu 23 Déc - 7:41 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Pour moi, on peut très bien l'avoir découvert cette année. C'est personnel, et donc je pense que c'est ce qui t'a marqué au cours de l'année plus que ce qui est sorti cette année.
d'accord,merci de tes précisions je crois que je vais devoir mettre plus d'une réponse pour certains trucs... Groupe de l'année : Aborym-Summoning-LIK Album de l'année : Psychogrotesque-Rekreatur-Oath Bound. Chanson de l'année : la liste serait trop longue... Clip de l'année : Tenhi avec leur clip Kausienranta(qui n'en est pas tout à fait un). Concert de l'année : ø Déception de l’année : Accept,Blood Of The Nations. Chanteur (euse) de l’année : Hat! Guitariste de l’année : Nocturno Culto,parce-que Circle The Wagon,même s'il n'est pas énorme,a des compos vraiment super,et que sans ce bon vieux Nocturno pour assurer il n'y aurait rien de tout ça^^ Bassiste de l’année : Sandra Völkl,toujours aussi adorable,elle est rousse maintenant. Batteur (euse) de l’année : hum...Hellhammer? je ne l'ai découvert que cette année,il assure,même si il fait des trucs pour le moins dérangeant (pour certains) Série de l'année : Bon je vais dire Elfenlied,même si ce n'est qu'en 10 épisodes,on peut voir ça comme une série. Livre de l'année : Histoires Extraordinaires de Poe Jeu vidéo de l'année : définitivement Amnesia (lui il est bien de cette année ),un expérience ignoble,et aussi Bioshock 2. | |
| | | Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Un p"tit bilan Jeu 23 Déc - 8:15 | |
| Groupe de l'année : Dies Nefastus, clairement la meilleure surprise de cette année, malgré le fait que l'album découvert est sorti en 2008 (d'où son absence du top 5 de Hilf) Album de l'année : Dies Nefastus - Сьвітаньне Па-Над Руінамі Chanson de l'année : Sect - WWIII Clip de l'année : ø Concert de l'année : Déception de l’année : Chanteur (euse) de l’année : ø Guitariste de l’année : ø Bassiste de l’année : ø Batteur (euse) de l’année : ø Série de l'année : Dexter (cette série est juste trop géniale) Livre de l'année : Dune (que j'ai commencé y'a 3 mois, et que c'est bon ><) Jeu vidéo de l'année : The Elders Scroll 3 : Morrowind, qui est pour moi le jeu du millénaire, ce sera toujours mon jeu de l'année <3
| |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Un p"tit bilan Jeu 23 Déc - 13:55 | |
| Bon, c'est difficile à dire tout ça.... Mais il faut bien que je m'y mette ^^ Groupe de l'année : Burzum pour son putain de retour fracassant. Album de l'année : Ecailles de Lune par Alcest comme je l'ai dit dans le topic prévu. Chanson de l'année : Ethica Odini par Enslaved est la chanson que j'aurais retenu de cette année. Clip de l'année : Haifish par Rammstein, enfin un clip qui ressemble à quelque chose ! Concert de l'année : celui du Big 4 au Sonisphere parce que c'est juste culte. Déception de l’année : Shining qui n'en branle pas une pour sortir son prochain album ( la pochette et la tracklist étant déjà connue depuis septembre 2009 ), et puis les concerts ne sont pas des plus brillants. Chanteur (euse) de l’année : Pest de Gorgoroth pour avoir conservé une telle voix après toutes ces années tout de même. Guitariste de l’année : Varg Vikernes de Burzum Bassiste de l’année : Lemmy de Motorhead Batteur (euse) de l’année : Hellhammer Série de l'année : Groland.con sur canal + le samedi soir à 20h20 Livre de l'année : le programme télé qui m'offre tant d'émotions : des frayeurs ( non ! pas un film avec Christian Clavier ! ), de la joie ( youpi ! le Groland est de retour ! ), de la haine ( bandes d'enfoirés ! vous avez osé remplacer le Groland par la ligue 1 ! ) Jeu vidéo de l'année : Pokémon Heartgold/Soulsilver sur Nintendo DS évidemment ! Bilan positif de l’année 2010 : avoir des résultats scolaires convenables. Bilan négatif de l’année 2010 : une année de profond ennui par rapport à 2009 qui était beaucoup plus rythmé... Vos résolutions pour l’année 2011 : 2010 s'est bien foutu de ma gueule alors 2011, va te faire voir. Vos attentes pour l’année 2011 : avoir mon BAC, avoir une copine, gagner au loto, etc.... bref que des conneries impensables quoi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p"tit bilan | |
| |
| | | | Un p"tit bilan | |
|