Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Black Messiah Mar 2 Nov - 19:59
Discographie :
1995 - Southside Golgotha (Demo) 1998 - Sceptre Of Black Knowledge (Album) 2001 - Demo 2001 (Demo) 2004 - Futhark (Demo) 2005 - Oath of a Warrior (Album) 2006 - Of Myths And Legends (Album) 2009 - First War of the World (Album)
Black Messiah est un groupe allemand formé en 1992.
(Je n'ai pas écouté les enregistrement d'avant 2005, donc ce que je dis ici concerne les album à partir de Oath of a Warrior) Le groupe produit un Black Metal très fortement teinté Folk, la plupart des morceaux alternent le plus naturellement du monde passage Black Metal et Folk, sans aucun problème pour les oreilles, les leads et les mélodies sont très épiques et toujours bien trouvées.
Myspace
Irminsul (qui alterne très bien passage folk et black)
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Black Messiah Dim 10 Avr - 18:44
J'ai énormément de mal avec la voix à la Dani,surtout le gros grognement death sur le refrain,d'autant plus que cette voix a une large importance sur les autres importances.
Il y a à la fois quelque chose d'accrocheur mais aussi de gênant dans cette mélodie limite cynique,je ne saurais dire quoi. Peut être un peu trop joyeux à mon gout. N'empêche,le violon est bien foutu,le passage à partir de 3:50 est exquis.
Mais bon,niveau guitare j'ai l'impression d'avoir déjà trop entendu ça ailleurs mais groupe intéressant quand même.
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Re: Black Messiah Lun 11 Avr - 11:53
Ça sonne carrément plus Folk/Viking que Black metal quand même. Pour moi c'est pas du black metal, et c'est bof comme groupe de Folk.