shawn bible Niflungen
| Sujet: Pas un politique pour rattraper l'autre…le scandale du week-end de pacques Dim 16 Avr - 23:52 | |
| Bonjour, qui peut avérer ce sur quoi je viens de tomber sur youtube? https://www.youtube.com/watch?v=UhuUD41335A Je pensais Emmanuel Macron au dessus de tout soupçon et manifestement il a aussi ses casseroles…Quel monde bizarre que celui de la politique... | |
|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Pas un politique pour rattraper l'autre…le scandale du week-end de pacques Lun 17 Avr - 10:39 | |
| Ba évidemment qu'il a des affaires au cul lui aussi, fallait quand même être un peu naïf pour ne pas le savoir | |
|
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
| Sujet: Re: Pas un politique pour rattraper l'autre…le scandale du week-end de pacques Mar 18 Avr - 8:43 | |
| Eh bah, bien le montage vidéo qui démontre rien ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas un politique pour rattraper l'autre…le scandale du week-end de pacques | |
| |
|