|
|
| Rammstein | |
|
+11Satyrian_black_werewolf Malphas666 Serval ; ; ; Dunalkar DiaboliK-JacK Nasilisk Sonnenlicht MaD-JacK Ryfalgoth Hilfmir 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Rammstein Dim 4 Déc - 19:31 | |
| | |
| | | unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Rammstein Mar 6 Déc - 5:59 | |
| je préfère l'époque ou ils étaient plus "punk" dans l'âme. mais question show, pas à dire...
bon, le fric aide bien aussi :)
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Rammstein Mar 6 Déc - 6:15 | |
| | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Rammstein Mar 6 Déc - 8:03 | |
| Non. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Rammstein Mer 7 Déc - 14:31 | |
| C'est vrai que ça donne envie d'y être aux concerts là quand même ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rammstein Mer 7 Déc - 14:59 | |
| Bof _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Rammstein Mer 7 Déc - 15:29 | |
| Si, tout de même ! Si c'était 30 euros et qu'il n'y aurait pas 50 000 personnes (j'exagère peut-être mais bon), j'irais à coup sûr, mais bon. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rammstein Mer 7 Déc - 18:50 | |
| Ouais, enfin quand tu vois les moyens déployés, tu comprends le prix du spectacle. Franchement, y'a des concerts bien plus chers où il se passe rien. Sinon niveau nombre de gens, j'avoue qu'à 11000 dans le Zenith de Strasbourg, on était à l'étroit, surtout en fosse XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 8 Déc - 6:24 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Ouais, enfin quand tu vois les moyens déployés, tu comprends le prix du spectacle. Franchement, y'a des concerts bien plus chers où il se passe rien. Sinon niveau nombre de gens, j'avoue qu'à 11000 dans le Zenith de Strasbourg, on était à l'étroit, surtout en fosse XD
70euros * 50 000 personnes ça fait 350 000 euros | |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 8 Déc - 8:48 | |
| Quand R+ sera foutu de ressortir un bon album, et c'est mal barré, peut être je daignerai payer pour les voir en concert, mais actuellement, ils méritent juste pas ça de ma part .. _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 8 Déc - 16:57 | |
| lol comme si on allait à un concert pour faire plaisir au groupe :) |
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 8 Déc - 17:47 | |
| C'est sûr que le spectable est impressionnant, mais bon, investir 70 euros pour juste 2h de plaisir, c'est pas trop mon truc. (c'est comme pour aller aux putes ) _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 8 Déc - 17:52 | |
| Alors d'une Basi, ils ne jouent que Pussy et Mann gegen Mann des 2 derniers albums, et bien la moitié du concert est tirée des 2 premiers, alors ton argument en mousse, juste parce que t'aimes critiquer et dire que les groupes qui te déçoivent font de la merde, ne vaut rien à mes yeux.
Ensuite, Panzer, 61,50 € à Strasbourg, *11000 personnes = 676 500 €, sachant qu'il faut payer la location de la salle, les effets, les vigiles, les 500 personnes qui montent la scène, la scène elle-même (enfin, les deux scènes), et le groupe. Certes, ils doivent se faire une bonne marge (sinon ils feraient pas de concerts tu me diras), mais quand même, faut arrêter de dire que c'est trop cher. Surtout quand on n'a pas vu le concert. Encore une fois, le prix se vaut largement.
(et 70*50 000 = 35 000 000, pas 350 000 XD)
Ryf, puisque t'as posté en même temps que moi : je préfère mettre 70 € dans un concert que dans un best of ou une édition limitée d'un jeu ; ça, c'est chacun ses priorités. | |
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 8 Déc - 18:03 | |
| T'as la setlist stp ? (flemme de chercher ) Après wais, chacun fait ce qu'il veut avec son argent c'est sûr. Moi j'suis pas mal radin, je préfère investir dans quelque chose de matériel auquel je pourrais profiter à long terme. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 8 Déc - 18:09 | |
| Je la mets en spoiler au cas où quelqu'un veut pas la savoir XD - Spoiler:
Sonne Wollt ihr das Bett in Flammen sehen? Keine Lust Sehnsucht Asche zu Asche Feuer frei! Mutter Mein Teil Du riechst so gut Links 2-3-4 Du hast Haifisch
Bück dich Mann gegen Mann Ohne dich
Mein Herz brennt Amerika Ich will Engel Pussy
Bon j'avoue avoir abusé en disant que la moitié été tirée des deux premiers albums, y'en a que 7 XD Moi aussi en temps normal je préfère un truc matériel, mais un concert vaut bien plus que n'importe quel cd à mes yeux. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 8 Déc - 18:35 | |
| - Hilfmir a écrit:
Ryf, puisque t'as posté en même temps que moi : je préfère mettre 70 € dans un concert que dans un best of ou une édition limitée d'un jeu ; ça, c'est chacun ses priorités. Au lycée on appelle ça un argument massue :) Je suis complétement d'accord :) |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 8 Déc - 18:49 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- C'est sûr que le spectable est impressionnant, mais bon, investir 70 euros pour juste 2h de plaisir, c'est pas trop mon truc.
(c'est comme pour aller aux putes ) j'aurais JURE avoir déjà lu ça ici....... - Citation :
- Hilfmir a écrit:
Ryf, puisque t'as posté en même temps que moi : je préfère mettre 70 € dans un concert que dans un best of ou une édition limitée d'un jeu ; ça, c'est chacun ses priorités. sauf qu'un concert, vous allez être entre couilles pendant deux heures, après vous rentrerez chez vous complètement vanné, et ce sera oublié. Moi je le regrette pas mon Skyrim neuf à 26 euros sur lequel j'ai passé 100 heures | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 8 Déc - 19:06 | |
| Non, c'est pas oublié du tout, t'inquiète pas Un jeu à 30 €, moi aussi je l'achète tout de suite hein, si je le veux XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| Sujet: Re: Rammstein Ven 9 Déc - 10:32 | |
| Argument en "mousse" ? Je donne mon avis sur le truc, que ça plaise ou pas, je m'en tape, les cocos _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rammstein Ven 9 Déc - 10:59 | |
| Ne pas vouloir voir un groupe en concert sous prétexte que les derniers albums, qui ne figurent même pas dans la setlist des-dits concerts, ne te plaisent pas, c'est juste con. Mais c'est que mon point de vue, que ça te plaise ou pas, je m'en tape, mon coco.
En plus à ce train-là, dans la mesure où tu penses la même chose de tous les groupes, à savoir qu'ils deviennent merdiques, je me demande à quel concert tu pourrais assister ... | |
| Sujet: Re: Rammstein Ven 9 Déc - 15:04 | |
| T'as pas l'air d'être capable d'entendre autre chose que tes idées, bordel à cul de sa race d'enculé, et là je peux rien y faire Entre un groupe devenu totalement merdique, ce qui est leur cas (album de merde, visuel de merde, changements de merde) et un groupe ayant simplement évolué sans avoir quitté ses idées à la base, il y a la différence ! C'est qu'il est hostile, en plus _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| | | Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rammstein Ven 9 Déc - 18:12 | |
| C'est toi qui dis ça ? hahaha Justement, c'est toi là qui dis que le groupe est de la merde alors que c'est loin d'être le cas. Moi j'en ai rien à foutre que les gens aiment ou n'aiment pas ce que j'aime, mais les excuses débiles pour ne pas acheter tel ou tel truc, ça me fait rire, et en l'occurrence, ton excuse pour pas aller aux concerts (alors que je suis sûr que même si t'aimais encore ce qu'ils font t'irais pas) est complètement débile.
Et je suis pas hostile, je prends ta réponse et change juste le sujet. | |
| Sujet: Re: Rammstein Ven 9 Déc - 21:59 | |
| Oui bon calmez-vous hein ! Ba franchement j'avoue que la setlist donne sacrément envie quoi ! Mais wais, le monde et tout ça, je sais que c'est con, mais ça m'attire qu'à moitié en fait ^^ _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| Sujet: Re: Rammstein Sam 10 Déc - 17:23 | |
| - Hilfmir a écrit:
Justement, c'est toi là qui dis que le groupe est de la merde alors que c'est loin d'être le cas. Il est bon le groupe actuel ? _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
| Sujet: Re: Rammstein Sam 10 Déc - 17:40 | |
| En studio, Rammstein ne me plaît plus. Mais en Live, j'ai l'impression qu'ils gèrent encore pas mal _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rammstein | |
| |
| | | | Rammstein | |
|