| Rammstein | |
|
+11Satyrian_black_werewolf Malphas666 Serval ; ; ; Dunalkar DiaboliK-JacK Nasilisk Sonnenlicht MaD-JacK Ryfalgoth Hilfmir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rammstein Ven 1 Avr - 19:51 | |
| Bah R+ maintenant, c'est globalement mauvais en même temps _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Rammstein Ven 1 Avr - 19:58 | |
| Ou pas.
(Hahaaaaaaaaaaaaaaaaa)
LIFAD est l'album que je préfère, alors dis pas ça ... et puis bon, si l'artwork de LIFAD est mauvais, alors aucun artwork ne mérite le titre de "bon". Je m'attendais (et je m'attends encore, d'ailleurs) à quelque chose de bien pour le best of ... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
| Sujet: Re: Rammstein Sam 2 Avr - 6:18 | |
| Rammstein j'ai laché ça après Mutter et j'ai bien fait parce qu'aujourd'hui c'est bof quand même
| |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Rammstein Sam 2 Avr - 9:49 | |
| Putain, ce best-off m'a l'air clairement à chier ! Mais bon, je ne m'attendais pas non plus à des miracles sur ce plan là. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Rammstein Sam 2 Avr - 12:48 | |
| Bon allez, retour aux choses sérieuses, c'était un fake XD Je me disais bien que ça pouvait pas être aussi pourri ! _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Rammstein Sam 2 Avr - 12:54 | |
| ... ou alors, le groupe l'a annulé à cause des retours, meuhahah. | |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Rammstein Dim 3 Avr - 10:04 | |
| Ouf, heureusement. Mais d'un autre côté, je ne sais pas si on peut s'attendre à mieux de la part du groupe. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rammstein Dim 3 Avr - 10:26 | |
| Au moins pour la pochette, j'espère _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 27 Oct - 8:57 | |
| |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 27 Oct - 9:03 | |
| Pour représenter l'Allemagne, ils ont choisi la plage de Berlin. | |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 27 Oct - 9:04 | |
| J'a vu cette news sur rammstein.con, ouais _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 27 Oct - 9:16 | |
| XD _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Ven 28 Oct - 20:16 | |
| Autant dire que j'ai failli rentrer dans une grave dépression quand j'ai vu ça. Heureusement que je me suis vite envoyé Herzeleid puis le Live Aus Berlin en entier. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rammstein Sam 29 Oct - 6:42 | |
| Je viens de recevoir la newletter. J'espère que l'image qu'ils ont jointe n'est pas la pochette de l'"album" : Edit : bon bah en fait si, apparemment c'est la pochette -_- _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Sam 29 Oct - 9:56 | |
| Oh putain, vite donnez-moi un fusil de chasse et un couteau de boucher........ _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rammstein Sam 29 Oct - 10:19 | |
| Putain, comme ça me fait pitié... |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Sam 29 Oct - 20:49 | |
| Putain, j'ai honte du groupe, c'est vraiment devenu de la MERDE !! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rammstein Sam 29 Oct - 21:17 | |
| Ouais ... pourtant, avec LIFAD, ils prenaient un bon tournant ... _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Sam 29 Oct - 21:20 | |
| absolument PAS _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rammstein Sam 29 Oct - 21:26 | |
| Si. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Sam 29 Oct - 21:26 | |
| LIFAD C'EST DE LA POP DE MERDE _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rammstein Sam 29 Oct - 21:27 | |
| Ouais, B******* c'est de la pop ... :rolleyes: _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Sam 29 Oct - 21:28 | |
| Le seul bon R+, c'est Herzeleid et Sehnsucht
Le reste, au FOUR _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Rammstein Sam 29 Oct - 21:31 | |
| Mais oui, mais oui :rolleyes: _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein Sam 29 Oct - 21:32 | |
| Ouais ! _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rammstein | |
| |
|
| |
| Rammstein | |
|