Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 28 Aoû - 7:46
J'adhere plutot bien à ce genre de titre grindcore et à l'ambiance qu'il degage et c'est pour ça que je me cache pas d'ecouter un peu de Grind.. ce titre la il tabasse bien je trouve. Dying in Your Beauty Sleep - ...
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 28 Aoû - 13:14
Belketre - Twilight Of The Black Holocaust
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 28 Aoû - 18:11
JME SENS COMME DMX / CEINTURE DE TNT
BLEUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAARGH
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 29 Aoû - 19:12
Vargathrone - Labyrinth der Dunkelheit
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 29 Aoû - 19:39
Toujours aussi mortel, putain.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Aoû - 16:18
J'ai découvert ça hier, c'est Polonais et c'est vachement bien.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Aoû - 17:42
un peu de doom drogué avec des morceaux en vrac de DOPETHRONE, BELZEBONG et DOPELORD
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Aoû - 20:27
Ouais c'est cool Outre. J'avais écouté le disque à sa sortie, j'avais bien aimé.
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Aoû - 23:31
AHAB:"the call of the wretched sea"
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 31 Aoû - 15:34
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 1 Sep - 14:12
Darkness - Eternal agony
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 1 Sep - 17:04
The Body & Full of Hell - One Day You Will Ache Like I Ache
Pas le meilleur truc des deux groupes mais ça fonctionne bien (avec quelques passages de bravoure à se cogner la tête contre les murs).
+ cet excellent mix de D'n'B par Karl O'Connor
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 2 Sep - 4:47
Le nouveau Nick Cave. Normal quoi.
Kong-Von-Krieg Modi
Messages : 101 Date d'inscription : 24/04/2016 Localisation : Dans l'Oeil de la Terreur Emploi/loisirs : Apôtre Noir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 2 Sep - 5:57
@Hugram : tres fort ce Nick Cave. Aurais tu un album à me proposer à écouter (ton préféré si tu en as un par exemple) ?
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 2 Sep - 6:13
Peste Noire - Retour de flamme (Hooligan Black Metal)
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 2 Sep - 17:12
Let Love In est de loin mon préféré. Après y'a Murder Ballads qui ne contient que des tubes, et Tender Prey qui pue la classe.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 3 Sep - 12:12
Mi'Gauss - Open Fire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 3 Sep - 18:26
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 3 Sep - 18:32