Que dire sur cet album si ce n'est qu'il enterre bon nombre de groupes du style. Un bon compromis entre agressivité et mélodie.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 14 Mai - 10:20
Orochi a écrit:
La preuve avec un truc triste, et donc viril.
Ce qui est triste fait pleurer, pleurer c'est pour les femmes.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 14 Mai - 10:35
Merci Af ! Je connaissais que le mini mais celui ci vaut le détour aussi !
PS : Je suis d'accord avec Dolorès, Orichichi manque cruellement d'aura masculine. Tu devrais écouter Johnny
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 14 Mai - 11:37
Bon, c'est pas ce qu'il ce fait de mieux, mais je ne trouve pas ca mauvais:
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 14 Mai - 12:15
Putain mais ce groupe quoi...
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 14 Mai - 12:33
L'OST de Xenoblade sans déconner
16. At Last - Sounds of Decay En 1998, Katatonia sort Discouraged Ones et abandonne le Death Metal. L'EP Sounds of Decay est en fait en quelques sortes à mi chemin avec le chant Death d'Akerfeldt et des compos un peu plus Rock. Et c'est génial.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 14 Mai - 15:01
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 14 Mai - 15:49
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 14 Mai - 16:44
Il est excellent le Svffer, je me l'écoute régulièrement.
Punaise Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 14 Mai - 16:53
@Dolores, c'etait ma premiere ecoute et en effet ! Faut que je le reecoute en etant un peu plus pose maintenant
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Mai - 8:00
William Sheller - Sheller en Solitaire
J'arriverais pas vraiment à vous dire ce que j'en pense tellement ça serait subjectif. Chef d'oeuvre de mélancolie, de tristesse et de délicatesse.
Suivi de
Mano Solo - Les années sombres
Nokturum Fafnir
Messages : 375 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 24 Localisation : Chez moi Humeur : я не знаю Emploi/loisirs : embassadeur du swag
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Mai - 11:03
La Ievan Polkka c'est mieux que le black metal Démis Roussos aussi...
Bon sinon le dernier Shining vous en pensez quoi ?
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Mai - 11:06
L'album Attitude de Demis est énorme oui, surement par rapport à l'intervention de Vangelis dessus.
Shining j'en pense rien j'évite ce groupe comme la peste.
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Mai - 11:19
Pas encore écouté le dernier Shining, autant j'adorais ce groupe y'a quelques années autant j'en ai plus rien à faire maintenant...
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Mai - 11:30
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Mai - 12:34
J'avais écouté le dernier Shining, j'avais trouvé ça pas trop mal je crois. Faudrait que je réécoute pour voir. Par contre la reprise Ohne Dich de Rammstein, j'ai trouvé ça très nul. J'aurais préféré du chant clair.
Sinon je suis sur le cul. Le dernier Cradle s'annonce pas mauvais. Ils semblent avoir abandonné le côté Thrash nul de Manticore. J'ai franchement envie d'y croire pour le coup vu que j'avais bien aimé Darkly.
15. For My Demons - Tonight's Decision J'aime bien cet album (comme tous en fait), mais vu que je peux pas tout mettre, ceci sera la seule chanson de Tonight's Decision.
Live juste énorme en 2003 !!
20. A Natural Disaster - Hindsight On enchaîne en parallèle avec le top d'Anathema (je dis ça comme si ça intéressait des gens, loul). Bref faut savoir que chez Anathema j'aime à peu près toutes les périodes, sauf les albums A Fine Day To Exit et A Natural Disaster qui je pense représentent un passage à vide de la part d'Anathema. L'une des rares chansons qui en ressort selon moi est l'éponyme de Natural Disaster. Ici on la retrouve dans sa version Hindsight qui est une sorte de compilation acoustique.
On se rend bien compte aussi qu'Anathema eux-mêmes adorent cette chanson puisqu'ils la jouent tout le temps (bon ils jouent Closer aussi qui est un peu WTF). Et en live c'est vraiment super joli.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Mai - 12:56
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Mai - 13:19
Ca a l'air pasmal Hexvessel, j'vois souvent ce nom en ce moment, mais toujours eu la flemme d'écouter.
A 18h je suis en vacances alors c'est la fête, alors disco. (en fait, ça pourrait trop être une chanson de Steel Panther, en moins "trash")
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Mai - 14:45
Je pense que ça te plairait pourtant Hexvessel, tente!
Punaise Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Mai - 14:47
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Mai - 14:54
Ah bah je m'écoutais du Electric Wizard aussi.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Mai - 20:55
Dolorès a écrit:
Je pense que ça te plairait pourtant Hexvessel, tente!
J'écouterai ça après alors!
En attendant:
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 16 Mai - 7:06
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 16 Mai - 7:37
Le chanteur de Pagan Altar est mort...
Orochi Thor