Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nightwish, enregistrement du nouvel album

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nightwish, enregistrement du nouvel album Empty
MessageSujet: Nightwish, enregistrement du nouvel album   Nightwish, enregistrement du nouvel album I_icon_minitimeLun 18 Oct - 7:06

Nightwish, enregistrement du nouvel album 40715_10


Sur le site officiel de Nightwish, une très bonne nouvelle vient d'être annoncée !
Jukka, le batteur, est actuellement en studio pour enregistrer la batterie (je n'ai pas trouvé un terme plus correct), en vue du prochain album ! Ce n'est pas une superbe nouvelle, ça ?

Les photos : Ici !
Revenir en haut Aller en bas
MaD-JacK
Fafnir
MaD-JacK


Messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Besançon
Humeur : Sacrifieur de Chèvre
Emploi/loisirs : Lycéen

Nightwish, enregistrement du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nightwish, enregistrement du nouvel album   Nightwish, enregistrement du nouvel album I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:56

Bof , merci de l'info mais j'attendrais d'avoir écouté l'album pour me réjouir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Nightwish, enregistrement du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nightwish, enregistrement du nouvel album   Nightwish, enregistrement du nouvel album I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:32

merci de l'info
mais j'ai franchement peur,peur que Nightwish devienne pour moi comme dimmu ou cradle,le genre de groupe incroyable il y a peu mais dont on s'en dégoutte totalement au final.

Dark Passion Play n'est pas mauvais mais ça pue l'album Über-commercial hétérogène au possible pour toucher tout le monde, donc j'espère qu'ils vont éviter cette impasse ce coup ci et ne pas couler dans la musique mal inspirée (qui a toujours été déjà commerciale...),surtout depuis qu'ils sont chez Nuclear Blast...

donc,juste pour dire que je n'attend pas grand chose de cet album,malheureusement,pas de grand enthousiasme,j'espère qu'ils sauront y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightwish, enregistrement du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nightwish, enregistrement du nouvel album   Nightwish, enregistrement du nouvel album I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:27

De toute façon, depuis le départ de Tarja et leur arrivée dans Nuclear Blast, hein... pale
Enfin, le groupe commençait à prendre un chemin chaotique dès la sortie de "Once" (album pas si bon que ça selon mon avis). Ceci dit, on est pas là pour parler de Once ou de Tarja Wink.
J'ai hâte que le nouvel album sorte, peut être que grâce au nouveau bébé qui vont pondre, j'accepterai un peu plus la présence d'Anette (la voix surtout). Au pire, que Marco au chant, ça sera pas plus mal.
D'après Tuomas, ça a l'air d'être un sacré projet.
Revenir en haut Aller en bas
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 44
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

Nightwish, enregistrement du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nightwish, enregistrement du nouvel album   Nightwish, enregistrement du nouvel album I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:02

Panzerkrieg a écrit:
merci de l'info
mais j'ai franchement peur,peur que Nightwish devienne pour moi comme dimmu ou cradle,le genre de groupe incroyable il y a peu mais dont on s'en dégoutte totalement au final.

Dark Passion Play n'est pas mauvais mais ça pue l'album Über-commercial hétérogène au possible pour toucher tout le monde, donc j'espère qu'ils vont éviter cette impasse ce coup ci et ne pas couler dans la musique mal inspirée (qui a toujours été déjà commerciale...),surtout depuis qu'ils sont chez Nuclear Blast...

donc,juste pour dire que je n'attend pas grand chose de cet album,malheureusement,pas de grand enthousiasme,j'espère qu'ils sauront y remédier...

oh ben mince alors, The islander et the last wilds sont des chansons que j'adore Suspect Neutral suis je dans le faux ????

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
Invité
Invité




Nightwish, enregistrement du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nightwish, enregistrement du nouvel album   Nightwish, enregistrement du nouvel album I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:05

Non, je les aime aussi, Deff.
La première car c'est quasiment Marco qui chante, et la deuxième, c'est instrumental ! (je confondais toujours au départ avec 7 Days To The Wolves, si je fais pas d'erreur dans le nom, c'est un miracle ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Nightwish, enregistrement du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nightwish, enregistrement du nouvel album   Nightwish, enregistrement du nouvel album I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:15

deff a écrit:


oh ben mince alors, The islander et the last wilds sont des chansons que j'adore Suspect Neutral suis je dans le faux ????

je ne dis pas non plus que c'est un mauvais album,loin de là,le premier titre de l'album envoie très lourd, mais il faut avouer que le niveau a régressé par rapports à d'autres albums. Et ce,comme je le disais, en partie à cause de l'orientation commerciale qu'ils ont pris (plus qu'avant en tout cas,et qui me fait craindre le pire,Nuclear ayant le don de pourrir de très bons groupes, Dimmu, Children Of Bodom,Bal-Sagoth,Stormwitch...)

Sinon Tuomas a précisé si ce serait dans la même veine que Dark Passion Play(qui voulait avant tout garder l'attention du public malgré le départ de Tata) ou plutôt un retour au source?

Si Tuomas a pris soin de préciser que c'est un projet spécial et que ça va être du lourd, c'est que ça va être différent par rapport à d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightwish, enregistrement du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nightwish, enregistrement du nouvel album   Nightwish, enregistrement du nouvel album I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:17

Si toutes les chansons sont dans la veine de The Poet and The Pendulum, ça me convient !
On s'informe si un morceau est en écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vetek
Niflungen
Vetek


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Vendôme, VDM pour les intimes
Humeur : vous êtes assez curieux je trouve...
Emploi/loisirs : Metal, dormir, metal, dessiner, metal...

Nightwish, enregistrement du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nightwish, enregistrement du nouvel album   Nightwish, enregistrement du nouvel album I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:09

Ahhh ! Un nouvel album ! mouais pourquoi pas...

Du moment que ça tourne pas un peu dans le commercial comme le dernier ... (du moins mon impression).
Mais là ou j'ai un peu peur, c'est que j'espère Qu'Anette c'est améliorée, car même si la musique tenait bien la route, la voix était pas terrible, terrible Sad

Espérons que le fait d'être un peu plus longtemps dans le groupe sera bénéfique sinon ... faudra penser à changer cette roue crévée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightwish, enregistrement du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nightwish, enregistrement du nouvel album   Nightwish, enregistrement du nouvel album I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:58



Nightwish, enregistrement du nouvel album 74270
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Nightwish, enregistrement du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nightwish, enregistrement du nouvel album   Nightwish, enregistrement du nouvel album I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:03

j'ai eu peur vers la fin que ce soit un truc africain mais non,ils font plein de choses apparemment, sinon je me demande juste quelle gueule aura la chanson où les mômes chantent. m'enfin ce n'est pas ça qui me rassure au sujet de ce prochain album,j'attends une piste finie...
merci au fait.


Dernière édition par Panzerkrieg le Jeu 24 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Nightwish, enregistrement du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nightwish, enregistrement du nouvel album   Nightwish, enregistrement du nouvel album I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:33

La fin est excellant avec la sorte de bombarde. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish, enregistrement du nouvel album Empty
MessageSujet: Re: Nightwish, enregistrement du nouvel album   Nightwish, enregistrement du nouvel album I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish, enregistrement du nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Týr , nouvel album
» Nouvel album Stratovarius
» Opeth - Nouvel Album
» Belphegor, nouvel album
» Sodom, nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Hors Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: