Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Black Metal Is Rising (festival)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Metal Is Rising (festival) Empty
MessageSujet: Black Metal Is Rising (festival)   Black Metal Is Rising (festival) I_icon_minitimeMar 12 Oct - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh là là, le temps passe et le topic sur cet événement est toujours pas posté. Le samedi 16 octobre 2010, Black Metal Is Rising squatte le Glazart à partir de 15 heures jusqu'à 22 heures pour une série de concerts.

Les groupes annoncés sont:

OFERMOD + DARKENED NOCTURN SLAUGHTERCULT+ OSCULUM INFAME +MORTIFERA +CHRISTICIDE + NYSEIUS + BLEEDING FIST

Note: Totalselfhatred a annulé sa participation.

Le prix de la place est fixé à 22 euros.

Pour tout renseignement:

Adresse:
Glazart
7/15 avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris
France

Numéro de téléphone: 01 40 36 55 65

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

Black Metal Is Rising (festival) Empty
MessageSujet: Re: Black Metal Is Rising (festival)   Black Metal Is Rising (festival) I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:15

Je connais aucun des groupes mais sa aurait été une bonne occasion d'avoir une soirée Black Metal sur Paris mais ma province est trop loin de la capitale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Black Metal Is Rising (festival) Empty
MessageSujet: Re: Black Metal Is Rising (festival)   Black Metal Is Rising (festival) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:35

Dommage que je soit aussi loin pour y venir...

celui de l'année dernière aussi devait être pas mal aussi, y avait Darkspace...mais là des groupes que je ne connais que de nom...

et bon 22 euros je trouve ça donné, et j'en suis d'autant plus déçu de pas pouvoir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnenlicht
Modi
Sonnenlicht


Messages : 140
Date d'inscription : 04/09/2010

Black Metal Is Rising (festival) Empty
MessageSujet: Re: Black Metal Is Rising (festival)   Black Metal Is Rising (festival) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:19

Elvi a écrit:
DARKENED NOCTURN SLAUGHTERCULT

Shocked

Je savais même pas que le groupe existait encore
Revenir en haut Aller en bas
sanguinaria
Berserk



Messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Brekilian
Humeur : amusée de la connerie ambiante
Emploi/loisirs : tatoueur

Black Metal Is Rising (festival) Empty
MessageSujet: Re: Black Metal Is Rising (festival)   Black Metal Is Rising (festival) I_icon_minitimeMer 6 Avr - 7:56

Pour y avoir été : des performances ...wow. franchement j'ai pris un pied d'enfer en plus de la douche de sang !
les meilleurs pour moi ? dans l'ordre decroissant :

DNS !!!!
Osculum infame
Christicide (dont j'ai du pas mal emmerder le vocaliste car on a profité de l'occasion pour signer le contrat pour notre propre fest : sorryyyyyyyyyyyyy!)

en y reflechissant c'est même pas un top 3, dans le sens ou ca ne peut être que mes trois preferes puisque les autres ça l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Black Metal Is Rising (festival) Empty
MessageSujet: Re: Black Metal Is Rising (festival)   Black Metal Is Rising (festival) I_icon_minitimeMer 6 Avr - 7:58

Mais j'voulais voir Osculum infame, mais j'ai eu un empêchement de dernière minute juste pour m'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
sanguinaria
Berserk



Messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Brekilian
Humeur : amusée de la connerie ambiante
Emploi/loisirs : tatoueur

Black Metal Is Rising (festival) Empty
MessageSujet: Re: Black Metal Is Rising (festival)   Black Metal Is Rising (festival) I_icon_minitimeMer 6 Avr - 8:38

aie j'men mords les doigts pour toi, moi ca faisait longtemps que je voulais m'en prendre plein les yeux et les oreilles de l'osculum, ben j'ai pas été déçue tu peux me croire.ce fest outre que ce soit l'un des rares autres que les nôtres (a moi et varg) qu'on aie fait, c'etait du panard monumental sur palette, devant la scène avec les groupes que j'ai cités, comme a l'extérieur a discuter de ci de la avec les personnalités qu'on connaissait.(et y'avais du très très beau monde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Metal Is Rising (festival) Empty
MessageSujet: Re: Black Metal Is Rising (festival)   Black Metal Is Rising (festival) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Metal Is Rising (festival)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Metal Is Rising VII
» L'Inner Black Circle : le moteur du true black metal dans les années 1990.
» Black Mass Rising
» Haine black metal/thrash metal?
» Festival BLACK ARTS CEREMONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Concerts, festivals :: Concerts passés-
Sauter vers: