Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Black Mass Rising

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Mass Rising Empty
MessageSujet: Black Mass Rising   Black Mass Rising I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:02

Black Mass Rising 377383_195094627249792_117681131657809_391292_41846973_n

Citation :
Shazzula (ex-Aqua Nebulla Oscillator, White Hills, Farflung, Sayona, etc…) a passé quelques mois sur ce projet Black Mass Rising. Au départ d'une série de vidéos filmées à l'aide d'un iPhone, Shazzula décidé de faire 22 court métrages entre Bruxelles, Paris, Berlin et le Duna Jam (festival ayant lieu au mois de juin en Sardaigne). Ils s'inscrivaient dans son travail personnel appelé Rituals from A Belgian Gyspy.

Par après, elle a contacté toute une série de groupe leur demandant de composer autour de leur vision sonore des thèmes : mysticisme, apocalypse, religion et ténèbres.

Ont répondu à l'appel avec des morceaux composés pour l'occasion ou des inédits :
- Master Musicians Of Bukake
- The Entrance Band
- Bobby Beausoleil
- Kawabata Makoto (Acid Mothers Temple)
- Sylvester Anfang II
- In Zaire
- Mourning Ring (Ogod)
- Rose Croix
- Ga'an
- Mater Suspiria Vision
- Horror Illogium
- l'Acéphale
- Cultus Sabbati
- Sum Of R
- Sayona
- Kinit Her
- Yoga
- Aluk Todolo
- Burial Hex
- Menace Ruine
- Demonologists

Le film de 120 minutes est composé de 2 parties
- "The Rising" (en couleurs)
- "The Black Mass" (en noir et blanc)

Il sort en dvd (666 exemplaires) et un box triple vinyles avec l'ensemble des 22 morceaux de "Black Mass Rising".

pour avoir plus d'infos pour les pré-commandes
darkpathtothelight@gmail.com

le groupe facebook
Black Mass Rising

et le trailer avec Master Musicians Of Bukkake

Comme vous pouvez le voir ya des groupes bm ou assimilés (Menace Ruine, Horror Illogium, l'Acéphale, Cultus Sabbati ...), des trucs drones/noise (Burial Hex ...) ou encore des trucs "psyche" (In Zaire, Kawabata Makoto ...) ainsi que les Masters Musicians of Bukkake! Et puis un petit bonhomme que vous devriez connaitre: Bobby Beausoleil.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Black Mass Rising Empty
MessageSujet: Re: Black Mass Rising   Black Mass Rising I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:09

Je connais que Menace ruine.

Sinon, il sert à quoi le vinyle, si c'est sonore et visuayle ? (à part 'lolilol, les ivnlso c plus mùeyleur ^ ^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Mass Rising Empty
MessageSujet: Re: Black Mass Rising   Black Mass Rising I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:35

Disons que c'est l'équivalent du clip/morceau ou du film/bo

Je connais pas grand monde present sur le projet non plus, alors j'essaie de me mettre à la page.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Black Mass Rising Empty
MessageSujet: Re: Black Mass Rising   Black Mass Rising I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:44

Rien que pour Menace Ruine et Yoga, je devrais voir. ça a un peu une grosse gueule de docu black hipzter mais peu importe, ça a l'air déjà vachement plus instructif et nouveau pour moi que Until the light truc ou Lordz of chaos.

édit: merde j'ai rien lu de ton pavé, je croyais que ce serait un documentaire... bon... je vais réfléchir, parce qu'il a l'air vraiment cheap ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Black Mass Rising Empty
MessageSujet: Re: Black Mass Rising   Black Mass Rising I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:16

Glouny [Winter's_Death] a écrit:
Disons que c'est l'équivalent du clip/morceau ou du film/bo

Oui, je l'ai bien compris... mais le coffret ultra collector trois vinyles qui va valoir hyper cher à la base, et encore plus, sur eBay, alors que t'as à peine la moitié de l'intérêt (surtout que la musique est faite à partir des vidéos), ça sent quand même un p'tit peu l'arnaque pour les mecs qui se masturbent sur les vinyles, mêmes si c'est mieux, dans un autre format (du genre les mecs qui payent super cher pour des vinyles d'Abruptum, par exemple)...

Parce qu'un coffret trois vinyles, ça vaut quand même dans les trente euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Mass Rising Empty
MessageSujet: Re: Black Mass Rising   Black Mass Rising I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:22

Le coffret 3xLP vaut 50E, le DVD seul 25E, DVD+3LP 65E et l'edition sur collector est à 70E. J'en parlais avec le graphiste hier soir et c'est clair que c'est chere mais apparemment ils peuvent pas descendre en dessous.

Bref pour revenir à ton histoire d'interet sans le DVD c'est à voir, je ne regarde quasiment jamais les clips, films ou autres, si je prend un truc ça sera l'edition 3XLP (ou si je suis excessivement riche le supra collector). Je suis pas sur que la musique est été faite en fonction des images, ya une relation entre les deux certes mais je pense pas que els images aient été imposé aux groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Black Mass Rising Empty
MessageSujet: Re: Black Mass Rising   Black Mass Rising I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:03

Le dvd seul à 25 euros? à ce prix là j'espère que c'est un truc du genre The Sigil Sessions de Menace Ruine c'est à dire grosse boite en bois gravée+dans une chaussette en tissu?

Sinon bah... 3 lp 50 boules... pareil, les double gatefold de groupes quelconques ça tourne aux alentours de 18-22 euros en général, donc bleak a plus ou moins raison, mais je vais éviter de juger, je ne sais pas quelle gueule ça a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Mass Rising Empty
MessageSujet: Re: Black Mass Rising   Black Mass Rising I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:09

Panzerkrieg a écrit:
Le dvd seul à 25 euros? à ce prix là j'espère que c'est un truc du genre The Sigil Sessions de Menace Ruine c'est à dire grosse boite en bois gravée+dans une chaussette en tissu?

Sinon bah... 3 lp 50 boules... pareil, les double gatefold de groupes quelconques ça tourne aux alentours de 18-22 euros en général, donc bleak a plus ou moins raison, mais je vais éviter de juger, je ne sais pas quelle gueule ça a...

Malheureusement non le DVD est tout simple avec un booklet de 8pages:
Black Mass Rising 375209_195091987250056_117681131657809_391275_773555101_n

Tout le monde est d'accord pour dire que c'est cher, mais le projet n'est déjà pas très viable à ce prix là et ça reste de l'independant :/ Après il est clair que la box 3LPs sera un bel objet. Mais ça reste quand même un bel (gros) investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Black Mass Rising Empty
MessageSujet: Re: Black Mass Rising   Black Mass Rising I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:30

j'ai comme une envie de mettre l'image du personnage "forever alone.jpg" là...

Non merci finalement. Je vais essayer de mater ça sur le net, si vraiment c'est trop énorme, je réfléchirais, mais rien ne me prouve que ce sera toujours dispo' à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Black Mass Rising Empty
MessageSujet: Re: Black Mass Rising   Black Mass Rising I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:31

Je suis pas sûr qu'un tel truc soit épuisé, en deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Mass Rising Empty
MessageSujet: Re: Black Mass Rising   Black Mass Rising I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:38

Justement non, ils ne sont même pas sûr de tout vendre :/
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Black Mass Rising Empty
MessageSujet: Re: Black Mass Rising   Black Mass Rising I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:39

Bein, ouais. Ce sont pas des trucs ultra connus, et le prix va pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Black Mass Rising Empty
MessageSujet: Re: Black Mass Rising   Black Mass Rising I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:44

; ; ; a écrit:
Bein, ouais. Ce sont pas des trucs ultra connus, et le prix va pas aider.

je me disais aussi, mais bon.. je vais oublier quelques jours, je vais mettre 1 mois à trouver un rip (ou jamais), je vais mettre une semaine à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Mass Rising Empty
MessageSujet: Re: Black Mass Rising   Black Mass Rising I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:46

Panzerkrieg a écrit:
; ; ; a écrit:
Bein, ouais. Ce sont pas des trucs ultra connus, et le prix va pas aider.

je me disais aussi, mais bon.. je vais oublier quelques jours, je vais mettre 1 mois à trouver un rip (ou jamais), je vais mettre une semaine à le regarder.

Ils comptent bien surveiller les rip d'ailleurs donc si rip il y a, dur à trouver il sera :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Mass Rising Empty
MessageSujet: Re: Black Mass Rising   Black Mass Rising I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Mass Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Metal Is Rising VII
» Black Metal Is Rising (festival)
» Nordic Black Mass II (Ad Hominem + Monarque + 6 autres groupes)
» BLOODFIEND - Evil mass of putrid decay Tape out now! (Black death)
» L'Inner Black Circle : le moteur du true black metal dans les années 1990.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: