Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Musiques du moment

Aller en bas 
+21
bastard of nihil
Necro
GG
Horrormaniac
Anadrark
Goatworm
Fannicotine
Dark-Drummer
Psychometry
FleshOvSatan
Matpewka
Dolorès
Punaise
Ryfalgoth
Hilfmir
Fonald Fuck
Crusard
Yolo-Submarine
Orochi
; ; ;
HabRng
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 16:29

En ce moment j'écoute énormément de Melvins


Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 16:55

Fannicotine a écrit:
En ce moment j'écoute énormément de Melvins

*question piège*

T'as un avis sur leur dernier album Musiques du moment - Page 32 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:05

Tu parles de l'album de reprise? Moi j'adore les reprises, telle qu'elles soient et de je m'en fous de qui c'est, ou quel style c'est, je suis une fana des reprises point final. C'est un mode de vie en soit Yolo!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:29

Melvins c'est comme le porc, même si on pense aimer que dalle y a forcément un truc comme le saucisson ou les côtes qu'on peut apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:35

Fannicotine a écrit:
Tu parles de l'album de reprise? Moi j'adore les reprises, telle qu'elles soient et de je m'en fous de qui c'est, ou quel style c'est, je suis une fana des reprises point final. C'est un mode de vie en soit Yolo!

En fait je parlais de Tres Cabrones Musiques du moment - Page 32 1986680400

Non pour moi, A Senile Animal est leur dernier bon album, après ils ont fait que du fortement passable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:39

Oh oui j'aime quand tu me parles comme ça mon panzizi Musiques du moment - Page 32 4205929361

Pour revenir à Melvins, c'est plutôt les albums comme Houdini, Ozma, The Maggot, Stag qui m'ont le plus touché.


J'écoute aussi énormément de High on Fire

Comme j'adore cette album, putain comme je t'aimes toi Blessed black wings!
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:46

Dolo j'écoute ton truc là, ça bute. Depuis le temps que j'en entends parler, je ne crois pas avoir déjà entendu, c'est ça le pire.


Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:12

Bah j'allais le poster, du coup tu l'as fait à ma place.
Ecoute tout l'album, c'est un classique, au moins pour ta culture générale quoi. Mais ce titre est particulièrement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 8:35

J'ai survolé vite fait l'album, je crois que j'aime surtout ce morceau là en fait.



Quoi, c'est ça le truc ultra culte que tout le monde s'enfile à longueur de journée et considère comme le meilleur skeud de BM des 10 dernières années? Leaule?

édit: ça se laisse à peu près écouter, mais ça reste du BM moderne sans trop de personnalité qui ressemble à toutes les merdes hipster du moment, avec des structures complexes par moment, avec un chant à la con. Rien qui justifie le hype massif.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 8:44

Musiques du moment - Page 32 3054163944_d46718b6ab_m

Quelles sont les "merdes hipster du moment" à qui il ressemble en fait ? Ça m'intéresse d'y jeter un œil puisque grosses-lunettes-franges-Black-Metal-is-the-new-krieg... Musiques du moment - Page 32 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 8:55

Des trucs inutiles comme Negative Plane, Regarde Les Crottes Tomber ou Watain Musiques du moment - Page 32 1986680400
Et encore, même Krallice c'mieux que ce genre de chose.

Retour à des classiques moins "je suis très triste, j'ai pas fini mon rapport de doctorat en psycho-théologie parce que j'ai trop écouté Deathspell Omega sur mon iphone en jouant à Flappy Birds"

Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 8:58

Panzerkrieg a écrit:

Et encore, même Krallice c'mieux que ce genre de chose.

Ah oui, non j'pensais que t'allais citer des trucs que je connais pas... Ceci dit, contrebalancer avec Dourdan-La-Forêt, c'est moyen ah ah !

En fait, j'aime aucun truc de ce que t'as cité ah ah, donc bon, je suis d'accord !

Par contre, dire que Krallice est "mieux" que quelque chose est strictement interdit par la convention de Genève. Musiques du moment - Page 32 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 9:00

Bah j'aime pas Krallice, mais ça me plait déjà plus Musiques du moment - Page 32 1986680400 Surtout leur gratte lead en fait.

Tiens d'ailleurs, pour le lulz et la perversion, j'essaierais de réécouter Old Silver Key tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 9:03

Panzerkrieg a écrit:
Bah j'aime pas Krallice, mais ça me plait déjà plus Musiques du moment - Page 32 1986680400 Surtout leur gratte lead en fait.

Tiens d'ailleurs, pour le lulz et la perversion, j'essaierais de réécouter Old Silver Key tout à l'heure.

Oui, je ne connais que trop bien cette gratte lead qui ressemble à un ersatz de Post-Rock hideux couplé aux parties les moins mémorables d'Agalloch et d'Obscura. Je la subis.

Sinon, Old Silver Key, c'est vraiment pas la peine de s'embêter avec ça... Y'a des trucs plus intéressants dans le genre Shoegaze-BM. Pas beaucoup, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 9:10

Citation :
Oui, je ne connais que trop bien cette gratte lead qui ressemble à un ersatz de Post-Rock hideux couplé aux parties les moins mémorables d'Agalloch et d'Obscura. Je la subis.

Bah au moins ça apporte une once de fraicheur dans la bouillie ambiante.

Citation :


Sinon, Old Silver Key, c'est vraiment pas la peine de s'embêter avec ça... Y'a des trucs plus intéressants dans le genre Shoegaze-BM. Pas beaucoup, mais quand même...

J'sais pas, je suis pas trop fan de shoegaze à la base (enfin je peux aimer même), mais c'est le mélange des deux qui me perturbe. On va dire que je suis un beauf intolérant au contraste, mais ce constraste là, je le trouve finalement assez peu subtil: "tiens on va foutre du bm brütal avec du rock guimauve éthéré".
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 9:15

Bon là, ça se voit pas parce qu'on est d'accord, mais pourtant je suis juste hyper-client. Je considère que le Black n'a jamais été aussi intéressant que depuis qu'il porte des lunettes et des trenchs mais Krallice, j'y arrive juste pas ah ah !

Je ne retiens que Lantlôs - .neon et Germ (leur premier) perso dans ce genre de BM.

Celeste - Misanthrope(s)

Musiques du moment - Page 32 239508

Ils ont quand même la meilleure prod du genre. Celle qui fait sonner trois notes comme un troupeau de taureaux blindé fonçant dans un mur.



Revenir en haut Aller en bas
Psychometry
Berserk
Psychometry


Messages : 68
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:10

∆TILLL∆ - IV

Musiques du moment - Page 32 A1420402614_10
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:44

Musiques du moment - Page 32 Earthmoving

Étonnant cet album, ce mec me surprendra toujours. Très loin de ses morceaux celtiques, des new-wave, des electro-prog 70's, ça se rapproche un peu plus du rock de Moonlight Shadow, avec du synthé et de la gratte parfois assez bluffants. Un truc de 89 qui semble sortir de 83, juste génial.

Musiques du moment - Page 32 500x500-000000-80-0-0
Crystal Castles -Not in love
(le single mais la pochette bute Musiques du moment - Page 32 1986680400 )
J'ai écouté d'autres titres, y a des trucs vachement geeks quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:52

Musiques du moment - Page 32 Demo+2010
Code Orange Kids - Demo

Bien folle cette première démo !
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 8:33

Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques du moment
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: