Du NSBM mexicain Et franchement ça arrache, y'a des ptits passages à la flûte bien kitch, des riffs bien bien clichés et tout ce qui faut pour passer un bon moment
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 27 Sep - 13:53
AEvangelist - Writhes In The Murk
Plus accessible, je trouve. Mais ça le fait grave.
Liturgy - Renihilation
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 27 Sep - 16:09
J'aimerais tant les revoir.
Sinon j'ai arrêté de bouder PARAMNESIA comme je les vois ce soir et que je dois faire un live report. En fait c'est sympa.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 27 Sep - 16:14
Dolorès a écrit:
J'aimerais tant les revoir.
Je crois que j'aime pas la voix. Ou peut être que je suis juste pas d'humeur à écouter un truc aussi relax.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 27 Sep - 16:24
Ah bah faut être d'humeur à écouter ça, oui. Il y a aussi un chanteur, à toi de voir si ça marche mieux:
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 27 Sep - 17:27
Cimer 'sis, j'écouterais plus tard.
Là c'est:
J'aime pas tellement le (brutal) death, mais j'adore ce skeud, mais c'est au delà de la nostalgie, il est vraiment bien foutu, et les solos sont géniaux.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 27 Sep - 18:57
C'est sur celui-ci qu'il y a Homage for Satan?
Bon, moi ce soir, je me lance dans un truc dont je ne reviendrais sans doute pas indemne CECI !. (Oui, la cover en HD vaut son pesant d'or).
The Soft Pink Truth - Why Do the Heathen Rage ?
THE SOFT PINK TRUTH SORT UN ALBUM ELECTRO-QUEER EN HOMMAGE AU BLACK METAL.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 27 Sep - 19:01
Ouaip, c'est bien là dessus Homage for Satan, mais pas le meilleur morceau à mon sens.
J'ai vaguement aperçu The soft pink truth ce matin, je me demandais ce que c'était... je vais voir.
Ce monument de la musique électronique/expérimentale Il mérite très clairement une place dans mon top 10 aux cotés des Tangerine Dream.
edit: Glouglou j'ai regardé le "clip"
Du grand art bordel....
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 27 Sep - 20:40
Tsss cette trenditude, The Soft Pink Truth c'était hype y'a trois mois
Non plus sérieusement, c'est pas terrible, c'est tripant 10 secondes mais ça va pas plus loin hélas
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 27 Sep - 20:43
Va falloir que j'arrete sinon je vais écouter que ça en boucle, saloperie de musique qui trotte dans le crane et qui t'oblige à faire replay. Saloperie de Kyary !
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 28 Sep - 7:33
L'un des premiers trucs que j'ai écouté en metal, nostalgie quand tu nous tiens ...
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 28 Sep - 10:30
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 28 Sep - 12:09
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 28 Sep - 12:15
ça vaut quoi Sektarism? ça doit faire des années que j'ai des stickers d'eux qui trainent un peu n'importe où chez moi, et que je dois écouter, mais ça m'a toujours échappé, je sais pas pourquoi.
Et ça a l'air cool Genocide Superstars, je mise sur de l'indus, j'irais écouter.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 28 Sep - 14:21
En même temps, quand tu vois la gueule des pochettes, ça donne pas envie d'écouter ahah Sinon, c'est long et un peu chiant (surtout pour Le Testament), mais ça reste pas mal.
Perdu. Genocide Superstars c'est un genre de crust punk/hardcore/rock'n'roll/jesaispasquoi et ouais c'est bien cool comme groupe!
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 28 Sep - 15:07
Les pochettes sont très nulles, c'est ce que je trouve sympa.
Je viens de lancer l'album de Genocide Superstars, ça a l'air bien défouloir. Un coté bien Oï! au début.
Tank à faire, le lien youtube pour ceux qui veulent:
édit: HAHAHA c'est quoi ce foutoir, ça se barre en grind sur le second morceau
Dolorès a écrit:
Ah bah faut être d'humeur à écouter ça, oui. Il y a aussi un chanteur, à toi de voir si ça marche mieux:
C'est pas mal, mais j'ai encore du mal à accrocher, par contre je m'y remettrais dès que je repasserais en période coldwave/ebm/joy division.
Yolo-Submarine a écrit:
Tsss cette trenditude, The Soft Pink Truth c'était hype y'a trois mois
Non plus sérieusement, c'est pas terrible, c'est tripant 10 secondes mais ça va pas plus loin hélas
J'sais pas, après c'est parodique, donc c'est plus le fond que la forme qui m'intéresse, même si ça a l'air plutôt engagé d'un certain point de vue. Et puis comme je l'ai déjà dit: si ça fait chier un max de gens, c'est gut, que ce soit de la bonne ou mauvaise musique.
FleshOvSatan Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 28 Sep - 15:43
Dragged Into Sunlight - Hatred For Mankind.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 28 Sep - 16:22
Panzerkrieg a écrit:
édit: HAHAHA c'est quoi ce foutoir, ça se barre en grind sur le second morceau
C'est surement parce qu'il y a le chanteur de Nasum dedans. Enfin, il y avait
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 28 Sep - 17:58
Purée ils sortent un nouvel album, comment je banderais s'ils faisaient un concert sur Nantes (et qu'ils cherchaient une première partie).
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 28 Sep - 18:03
Dolorès a écrit:
(et qu'ils cherchaient une première partie).
Citation :
C'est surement parce qu'il y a le chanteur de Nasum dedans. Enfin, il y avait
Ah ouais quand même, tout s'explique.
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 28 Sep - 18:07
Déconne pas je viens d'envoyer un message en mode groupie pour placer que s'ils font un concert et cherchent un groupe pour ouvrir je suis là. Rapace que je suis.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 28 Sep - 18:16
Bon bah au moins t'as réservé tes "places" avant les autres groupes, je pense pas qu'ils diraient non.
J'ai tenté d'écouter sinon, ça fait trop JD version punk sympathoche pour moi.
Crusard M. Viril
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 28 Sep - 18:57
FleshOvSatan Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 29 Sep - 11:36
Aryos - Maître des dominations cérébrales
Mais qu'est ce que c'est que ce truc... C'est vraiment pas terrible en tout cas.
Skyforest - Aftermath
FleshOvSatan Balder