| Les pochettes obscènes c'est cool (18+) | |
|
+16Dark Radish Anadrark Jaimepaslespseudos Firefrost Lord Sodomizer Necrologue Yolo-Submarine Fannicotine Horrormaniac Ryfalgoth Orochi Hilfmir Fonald Fuck Matpewka FleshOvSatan Goatworm 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Jeu 3 Juil - 19:53 | |
| - Matpewka a écrit:
- Ouais, un topic pour frustrés quoi.
Personne ne t'oblige à y venir. - Ryfalgoth a écrit:
- C'est quoi ce topic de merde encore ?
Pour une fois qu'un topic à la con est rigolo, fais pas chier. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Ven 4 Juil - 11:28 | |
| Celle là, elle fait grave flipper ah ah ! | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Ven 4 Juil - 18:58 | |
| Ça drôle ? On croirait un topic digne de Spirit of Metal, voilà tout (d'ailleurs il existe déjà un topic du genre sur SoM) _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Ven 4 Juil - 19:00 | |
| J'suis jamais allé sur ce forum. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Ven 4 Juil - 19:34 | |
| T'as pas tort remarque _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Goatworm Sataniste en sarouel
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Dim 6 Juil - 0:40 | |
| Pourquoi un topic pour frustrés? Pourquoi inutile? Je trouve le principe plutôt marrant, y a pas de mal à créer un topic "à chier" qui soit sympa, même si tout le monde trouve pas ça drôle. Y a trois topics actifs dans le forum. Sinon pour les pochettes c'est con de restreindre au Black, on est rapidement à sec, donc ouais n'importe quel style autre que Death/Slam/Brutal Death sinon c'est trop simple et pas original. Flesh a posté du BMTH donc le core est autorisé; Merde, je suis trop frustré | |
|
| |
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Dim 6 Juil - 1:14 | |
| | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Dim 6 Juil - 7:10 | |
| C'est pas obscène ça, c'est juste gore. Dans le même genre, y'a toutes les pochettes de Cannibal Corpse. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Dim 6 Juil - 10:16 | |
| J'ai une pochette avec un bébé explosé mais je voudrais pas vous choquer | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Dim 6 Juil - 11:29 | |
| Sinon y'a aussi une pochette avec un gars qui s'est tiré une balle de fusil dans la gueule dans sa cuisine, je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Dim 6 Juil - 12:25 | |
| Certains affirment à juste titre que ce serait une mise en scène. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Dim 6 Juil - 13:24 | |
| A cause du fusil et du couteau qui sont placés bizarrement, c'est ça ? _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Dim 6 Juil - 13:31 | |
| Oui, mais y avait d'autres détails aussi. Faudrait que je retrouve l'explication complète, je m'en souviens plus vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Dim 6 Juil - 14:33 | |
| Osef, les faits sont là, il s'est flingué la tronche de toutes façons _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
|
| |
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Dim 6 Juil - 16:37 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Sinon y'a aussi une pochette avec un gars qui s'est tiré une balle de fusil dans la gueule dans sa cuisine, je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler.
C'est pas la pochette de Last Days Of Humanity ? Même il a un trou béant dans la race Mais il me semble que c'est à l'extérieur nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Dim 6 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Dim 6 Juil - 19:07 | |
| Je sais pas pourquoi je l'ai pas postée, c'est une des meilleures pochettes que j'ai vu. Mais effectivement la mise en scène est évidente, il fallait bien que le fusil et le couteau de boucher rentrent dans le cadre, ça change rien à l'authenticité de la mort de Dead, au contraire c'est encore plus malsain de soigner la scène pour faire de son suicide une belle pochette. | |
|
| |
Hilfmir XD
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Dim 6 Juil - 19:16 | |
| _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Fannicotine Fafnir
Messages : 245 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 36 Localisation : Dans mes fesses Humeur : Gentille mais j'ai faim Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Lun 7 Juil - 1:45 | |
| Franchement je déteste cette pochette de Mayhem (ouais j'ai une fascination obsessionnelle limite malsaine pour les blonds, mais je m'assume totalement). Après faut pas s’étonner qu' Euronymous est mal fini (oh putain je sens le retour de bâton!). Montrez nous plutôt du cul bon sang! Je voulais poster la pochette d'umoral mais cela a déjà été fait. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Lun 7 Juil - 7:00 | |
| Voilà, un autre truc qui me perturbe, c'est le placement du sang. Il l'a fait allongé ou quoi? - Citation :
Montrez nous plutôt du cul bon sang! C'est pas obscène! Ou en tant cas, c'est superficiel dans la plupart des cas. | |
|
| |
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Lun 7 Juil - 11:02 | |
| Je suis imbattable avec cette pochette. Après, plus sérieusement, toutes les pochettes avec du cul ou du gore, c'est juste naze en vérité, mais bon, ça fait juste rire un coup quoi. Bon, ça m'empêche pas d'écouter des groupes avec une image naze si c'est qualité quoi. Par contre, les paroles/actes de certains keums du genre sont grave misogynes, j'adhère pas trop à ce genre de bails... Après, Mayhem = gros fake. Comme toutes les pochettes du genre de toute manière ah ah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Lun 7 Juil - 11:16 | |
| - Panzerkrieg a écrit:
- Voilà, un autre truc qui me perturbe, c'est le placement du sang. Il l'a fait allongé ou quoi?
Le sang est placé normalement, si tu parles du gros tas rougeâtre au dessus de sa tête c'est son cerveau | |
|
| |
FleshOvSatan Balder
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Lun 7 Juil - 11:22 | |
| Je la trouve marrante celle-là. Manière subtile de dire "Hey, je fume du cristal !" ah ah ! | |
|
| |
Matpewka Fafnir
Messages : 428 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 32 Localisation : Nancy Humeur : Subreptice Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Lun 7 Juil - 11:26 | |
| Celle là aussi elle est marrante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) | |
| |
|
| |
| Les pochettes obscènes c'est cool (18+) | |
|