Eclectic Wizard Princesse Connasse

Messages : 687 Date d'inscription : 31/08/2014 Age : 39 Localisation : Shadow Moses // Elsass Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un
 | Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Dim 7 Fév - 13:27 | |
| - Orochi a écrit:
- CNK? Ce sont des pédérastes dont le virilisme est une réminiscence des heures les plus sombres de notre histoire. Quand les instincts les plus hellènes de l'occident remontaient sous forme de bottes, mèches rebelles, et complets Hugo Boss.
Ça me fait penser à Crusard... _________________ Will I come along Will they let me out to take the test Oh love is the score enough for me to pass the test ?Retrouvez-moi le vendredi soir pour le Nintendo Talk Shooooooow !!!!!  | |
|
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Lun 8 Fév - 9:27 | |
| Justement, Crusard n'a pas de mèche! Il me semble qu'il se fringue de manière sobre aussi, pas de façon à attirer les regards baladeurs de la Jugend. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Sam 17 Nov - 16:07 | |
| |
|
HabRng Lana Del Reich

| Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Sam 17 Nov - 16:22 | |
| Cool la pochette mais j'ai jamais écouté l'album c'est bien ?? Sinon j'avais acheté ce tee-shirt plus jeune  et ma mère l'a jeté à la déchetterie quelques mois plus tard, nofake P.S désolé des édits mon ordi est un peu retardé ...
Dernière édition par AbRng le Sam 17 Nov - 16:23, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Sam 17 Nov - 16:42 | |
| Oui, l'album est sympa. C'est le second album de Wurdulak, un des side-project du regretté Killjoy de Necrophagia. https://www.metal-archives.com/bands/Wurdulak/2200 |
|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr

Messages : 9265 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
 | Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Sam 17 Nov - 21:23 | |
| - AbRng a écrit:
- Cool la pochette mais j'ai jamais écouté l'album c'est bien ??
Sinon j'avais acheté ce tee-shirt plus jeune

et ma mère l'a jeté à la déchetterie quelques mois plus tard, nofake
P.S désolé des édits mon ordi est un peu retardé ... Ha ha ha ! Enfin, si ton entourage ignore toujours ton attirance pour la musique occulte, ça ne m'étonne pas vraiment que t'a daronne ait vu flou à la vue de cette oeuvre _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
HabRng Lana Del Reich

| |
GG Balder

Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 26 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
 | Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+) Dim 18 Nov - 11:25 | |
| Étape suivante de Bloodhammer avec Dishammer (un groupe génial de blackened crust). - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les pochettes obscènes c'est cool (18+)  | |
| |
|