Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Demandes] Logos - Pochettes

Aller en bas 
+2
Fonald Fuck
Necro
6 participants
AuteurMessage
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

[Demandes] Logos - Pochettes Empty
MessageSujet: [Demandes] Logos - Pochettes   [Demandes] Logos - Pochettes I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:21

Je me suis permit de faire effacer l'autre topic et d'en refaire un plus clair, vu que j'ai commencé à faire des logos de groupes et des pochettes ici même. Je vais y mettre un minimum de formes juste pour des éventuels nouveaux qui seraient intéressés - et ça tient toujours pour les vieux machins bien sûr :

J'suis pas une référence ça c'est clair, je suis même pas spécialement doué pour ça si vous trouvez mieux faut pas hésiter, mais j'ai fait de l'infographie en guise d'études ayant toujours eu un attrait, avant le lycée, pour le dessin. Du coup je peux mêler coups de crayon et retouches photos, colorisation, vectorisation et compagnie pour pondre des dessins, artworks quand j'ai pas trop la tête dans le cul et des logos, retouches de typo etc. Je propose mes services bénévolement, mais si après réalisation quelqu'un est vraiment content de ce que je lui ait fait je cracherai pas sur un petit don (quelques euros seulement, j'oserai pas même demander plus même si on m'a déjà filé 25 une fois /selapèteunpeuquandmême) histoire d'arrondir les fins de mois, payer la bière toussa.

Bref voilà, tout se passe ici: http://unth.tumblr.com/
En musique de fond, des morceaux des groupes pour lesquels j'ai déjà fait des logos, que je remercie de toute évidence car faut avouer que ça se bouscule pas sous les ananas et que j'ai pas vraiment pondu grand chose d'autre. Le truc c'est que j'aime assez ça faut l'avouer, et j'ai beau être un connard j'aime bien rendre service aussi, éviter à ceux qui ont pas de solution de sortir un truc fait sous paint, sauf si c'est ce qu'ils veulent bien sûr. C'est pour ça que je prends encore la peine de me proposer.


Quelques trucs en plus qui sont pas sur le tumblr (non je mettrai pas Souvenirs de la Maison des Dino, no panic Crucru):

Akbo - Retro wave/French touch
[Demandes] Logos - Pochettes 6Fblo


Wagner - Projet black mort né
[Demandes] Logos - Pochettes 6FZUL

Slayer - Live Undead au bic
[Demandes] Logos - Pochettes Undead11


Dernière édition par Vlad le Sam 1 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

[Demandes] Logos - Pochettes Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Logos - Pochettes   [Demandes] Logos - Pochettes I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:15

Il est cool le logo de Akbo.

Les autres bah ils sont trou black quoi pas spécialement beau mais laid non plus. [Demandes] Logos - Pochettes 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

[Demandes] Logos - Pochettes Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Logos - Pochettes   [Demandes] Logos - Pochettes I_icon_minitimeSam 1 Fév - 9:55

Tient c'est toi qui a fait l'artwork de 'Lying Figures' ?
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

[Demandes] Logos - Pochettes Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Logos - Pochettes   [Demandes] Logos - Pochettes I_icon_minitimeSam 1 Fév - 11:24

Le leader passait par là et m'avait demandé de lui faire quelques essais, il était partant puis du jour au lendemain il s'est trouvé quelqu'un d'autre. J'lui ai demandé si je pouvais foutre ce que j'avais fait comme présentation de travaux il n'y a pas vu d'inconvénient, la pochette sur le tumblr est juste une proposition j'ai pas participé au reste.
Revenir en haut Aller en bas
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

[Demandes] Logos - Pochettes Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Logos - Pochettes   [Demandes] Logos - Pochettes I_icon_minitimeSam 1 Fév - 12:33

Sympa !

Tu utilises quel logiciel pour crée les logos ?


( C'est quand même largement mieux que ce que je fais quand je m'ennuie en cours a recrée des logos )
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

[Demandes] Logos - Pochettes Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Logos - Pochettes   [Demandes] Logos - Pochettes I_icon_minitimeSam 1 Fév - 12:40

Illustrator + Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

[Demandes] Logos - Pochettes Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Logos - Pochettes   [Demandes] Logos - Pochettes I_icon_minitimeSam 1 Fév - 23:30

Ah je savais même pas que t'avais commencé à bosser sur Lying Figures ! Punaise, tu connais Lying Figures d'ailleurs ? C'est des amis à moi, la démo sur laquelle Vlad devait bosser est déjà sortie l'été dernier, et leur EP sort très bientôt !

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

[Demandes] Logos - Pochettes Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Logos - Pochettes   [Demandes] Logos - Pochettes I_icon_minitimeDim 2 Fév - 9:39

@Ryfalgoth : Je les connais pas personnelement, mais j'ai bien aimer leurs demo (From nowhere to nothing), et du coup quand j'ai vu ce nom sur le site de Vlad ça m'a fait tilter.
Je savais pas qu'ils allaient sortir un EP merci de l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

[Demandes] Logos - Pochettes Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Logos - Pochettes   [Demandes] Logos - Pochettes I_icon_minitimeDim 2 Fév - 9:41

Ryf qui débarque 60 ans après la guerre [Demandes] Logos - Pochettes 56847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demandes] Logos - Pochettes Empty
MessageSujet: Re: [Demandes] Logos - Pochettes   [Demandes] Logos - Pochettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demandes] Logos - Pochettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu des logos
» Les pochettes obscènes c'est cool (18+)
» Les pochettes les plus laides dans le bm
» Les plus belles pochettes de Black Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Arts-
Sauter vers: