| Satan et le Black Metal (foire aux questions) | |
|
+4Ryfalgoth Punaise Sinistre Adrien666 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Adrien666 Modi
Messages : 141 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 43 Humeur : Satan Emploi/loisirs : Consanguin
| Sujet: Satan et le Black Metal (foire aux questions) Sam 7 Juin - 3:29 | |
| 1 Est-ce que si je passe un disque de Black Metal à l'envers, c'est dangereux et ça peut faire venir Satan ? 2 Est-ce que si je répète devant mon miroir 666 fois le mot 666, Satan va apparaître devant moi ? 3 Est-ce que si je repasse un disque de Black Metal que j'ai passé à l'envers dans l'autre sens, c'est Jésus qui va apparaître ? 4 Est-ce que Jésus c'est compatible avec Satan ? 5 Et est-ce que Le Black Metal est à l'origine de l'arrivé de Satan sur la terre ?
6 Et une petite question qui me taraude l'esprit, est-ce que si je suis possédé par Satan je vais me mettre à parler à l'envers ou dans une langue que je ne comprend pas ? | |
|
| |
Sinistre Fenrir
Messages : 43 Date d'inscription : 01/06/2014 Age : 36 Localisation : Beyrouth Humeur : Ananas Emploi/loisirs : collectionne les photos de Pol-pot
| Sujet: Re: Satan et le Black Metal (foire aux questions) Sam 7 Juin - 8:11 | |
| - Adrien666 a écrit:
3 Est-ce que si je repasse un disque de Black Métal que j'ai passé à l'envers dans l'autre sens, c'est Jésus qui va apparaître ?
hilarant ! :, ) | |
|
| |
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
| Sujet: Re: Satan et le Black Metal (foire aux questions) Sam 7 Juin - 8:41 | |
| 4. oui, tu peux pas dissocier Satan et Jésus (et ça ne marche pas uniquement avec les christianisme mais c'est valable pour les autres religions et leurs équivalents). | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Satan et le Black Metal (foire aux questions) Sam 7 Juin - 9:44 | |
| Mais oui c'est clair ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
| Sujet: Re: Satan et le Black Metal (foire aux questions) Sam 7 Juin - 9:45 | |
| COmme de l'eau de roche ? | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Satan et le Black Metal (foire aux questions) Sam 7 Juin - 9:47 | |
| Comme le bigorneau qui adhère au rocher. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
| Sujet: Re: Satan et le Black Metal (foire aux questions) Sam 7 Juin - 9:57 | |
| Rien à foutre dans la section débats ça. Vous avez fini de faire chier ? | |
|
| |
Goatworm Sataniste en sarouel
| Sujet: Re: Satan et le Black Metal (foire aux questions) Sam 7 Juin - 10:03 | |
| Foire aux cons, chapeau l'autiste! | |
|
| |
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Re: Satan et le Black Metal (foire aux questions) Sam 7 Juin - 10:07 | |
| 1 Est-ce que si je passe un disque de Black Metal à l'envers, c'est dangereux et ça peut faire venir Satan ? Non 2 Est-ce que si je répète devant mon miroir 666 fois le mot 666, Satan va apparaître devant moi ? Non 3 Est-ce que si je repasse un disque de Black Metal que j'ai passé à l'envers dans l'autre sens, c'est Jésus qui va apparaître ? Non 4 Est-ce que Jésus c'est compatible avec Satan ? Non 5 Et est-ce que Le Black Metal est à l'origine de l'arrivé de Satan sur la terre ? Pfffff 6 Et une petite question qui me taraude l'esprit, est-ce que si je suis possédé par Satan je vais me mettre à parler à l'envers ou dans une langue que je ne comprend pas ? Mais tu le fais déjà - Spoiler:
7 Est-ce que ce topic est utile ? non | |
|
| |
Adrien666 Modi
Messages : 141 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 43 Humeur : Satan Emploi/loisirs : Consanguin
| Sujet: Re: Satan et le Black Metal (foire aux questions) Sam 7 Juin - 10:27 | |
| C'est un debat très serieux, et au moins Horror maniac lui l'as très bien compris.. moi tout les matin j'invoque Satan et je saigne des moutons et des brebis pour qu'il pulverise toute la terre et tout les humains, parce que c'est ça être true black Metal !!!
GLOIRE A SATAN
VADE RETRO JESUS CHRIST !!! | |
|
| |
Matpewka Fafnir
Messages : 428 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 32 Localisation : Nancy Humeur : Subreptice Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown
| Sujet: Re: Satan et le Black Metal (foire aux questions) Sam 7 Juin - 12:32 | |
| Waaaa ça devient cas-socialesque par ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satan et le Black Metal (foire aux questions) | |
| |
|
| |
| Satan et le Black Metal (foire aux questions) | |
|