songoflove Niflungen
| Sujet: Song Of Love LA Metal Mar 15 Avr - 14:25 | |
| Song Of Love groupe forme en 2013 Qui cherche batteuse et guitariste fille et chanteuse Dsn le style Metal Los Angeles et qvec accente thrash metal Retrouvez-les surhttps://www.facebook.com/songoflovemetal | |
|
songoflove Niflungen
| Sujet: Re: Song Of Love LA Metal Mar 15 Avr - 14:27 | |
| Song Of Love https://www.youtube.com/watch?v=ZN3Aayl5R2s | |
|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Song Of Love LA Metal Mar 15 Avr - 15:14 | |
| Vraiment bonnard! Une guitare qui déchire bien, un bon rythme et tout, ça c'est du thrash qu'on aime.
Non je déconne.
Dégage avec ta chiasse et étouffe toi avec. Et si tu veux tremper la nouille, recruter des filles dans ton groupe c'est tout sauf la meilleure solution, si toutefois tu peux en ramener... | |
|
Crusard M. Viril
| Sujet: Re: Song Of Love LA Metal Mar 15 Avr - 15:44 | |
| Qu'est ce que c'est que ce topic de mes deux encore | |
|
Fonald Fuck Mongoldorak
| Sujet: Re: Song Of Love LA Metal Mar 15 Avr - 15:55 | |
| | |
|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Song Of Love LA Metal Mar 15 Avr - 18:36 | |
| LOL. Bon je lock. C'est quoi cette blague encore.... _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Song Of Love LA Metal Mer 16 Avr - 17:49 | |
| J'étais sur le point de bannir, même. Mais ne faisons pas notre Basilisk. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Song Of Love LA Metal | |
| |
|