Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hakuja/Funeral Elegy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Hakuja/Funeral Elegy Empty
MessageSujet: Hakuja/Funeral Elegy   Hakuja/Funeral Elegy I_icon_minitimeSam 21 Déc - 0:43

J'enchaîne tant que j'ai la motiv'.
Donc Funeral Elegy (devenu Hakuja) c'est des japonais qui font un true black ultra poignant, les mélodies sont juste monstrueuses, le son est assez propre pour Hakuja et assez sale dans leur première période. Ils sont sorti sur le label Paleur Mortelle au début (rien que pour ça !!)
On pourrait dire grosso modo que c'est du black un peu à la finlandais/scène toulousaine mais au final il y a leurs pattes personnelles, des morceaux comme Black Desire ou l'ultime Dew of Blood ne peuvent pas vous laisser indifférent. Très peu de clavier, assez mélodique, riffs lancinants, du black à l'ancienne, juste réservé pour les fans de feu Kristallnacht.
J'ai une petite préférence pour la première période, l'ambiance est génial mais le son est vraiment infâme et la compil n'est pas simple à avoir je crois. Hakuja reste très correct (même si au final il y a genre 2 morceaux inédits par rapport à la vieille période).
De mémoire, les lives sur la compil sont vraiment dispensables.

Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Hakuja/Funeral Elegy Empty
MessageSujet: Re: Hakuja/Funeral Elegy   Hakuja/Funeral Elegy I_icon_minitimeSam 21 Déc - 12:23

La prochaine fois t'iras voir dans le topic des groupes présents.
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com/t742-hakuja#22498

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuja/Funeral Elegy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakuja
» Funeral in Heaven
» Funeral Mist
» Dark Funeral
» Black Funeral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: Groupes-
Sauter vers: