J'enchaîne tant que j'ai la motiv'. Donc Funeral Elegy (devenu Hakuja) c'est des japonais qui font un true black ultra poignant, les mélodies sont juste monstrueuses, le son est assez propre pour Hakuja et assez sale dans leur première période. Ils sont sorti sur le label Paleur Mortelle au début (rien que pour ça !!) On pourrait dire grosso modo que c'est du black un peu à la finlandais/scène toulousaine mais au final il y a leurs pattes personnelles, des morceaux comme Black Desire ou l'ultime Dew of Blood ne peuvent pas vous laisser indifférent. Très peu de clavier, assez mélodique, riffs lancinants, du black à l'ancienne, juste réservé pour les fans de feu Kristallnacht. J'ai une petite préférence pour la première période, l'ambiance est génial mais le son est vraiment infâme et la compil n'est pas simple à avoir je crois. Hakuja reste très correct (même si au final il y a genre 2 morceaux inédits par rapport à la vieille période). De mémoire, les lives sur la compil sont vraiment dispensables.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Hakuja/Funeral Elegy Sam 21 Déc - 12:23