| Satan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mieczko K. Fenrir
| Sujet: Satan Ven 19 Juil - 17:29 | |
| https://cielbleuetpetitsoiseaux.bigcartel.com/
Dernière édition par Mieczko K. le Lun 16 Sep - 19:57, édité 7 fois | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Satan Ven 19 Juil - 19:00 | |
| Je voudrais bien la pochette de Paramount Evil (j'ai déjà le cd), mais je sais pas trop ce que j'en ferais, à part exposer une jolie image des camps de la mort chez moi( ). Je te prends : A blaze in the Northern Sky de tontons Darkthrone. La k7 Those of the Night de Inquisition, et celle de Malekhamoves. Return To Castle Wolfenstein. On en est donc à 18 euros. J'attends ta réponse. Concernant la pochette de Paramount Evil, si ça alourdit pas trop le colis, je t'en débarrasse bien volontiers. | |
|
| |
Mieczko K. Fenrir
| Sujet: Re: Satan Lun 5 Aoû - 17:55 | |
| Quelques ventes, quelques ajustements, et moultes ajouts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Satan Mer 7 Aoû - 8:21 | |
| 30 les trucs de moevot? lol surtout que ce sont de faux bootlegs...Ca vaut 15 pas plus. |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Satan Mer 7 Aoû - 8:58 | |
| Les bootlegs étant déjà de fausses releases, c'est une boucle infernale là! Moechiottes en original ça doit être tellement introuvable, que perso, je me ferais un bootleg fait maison avec une imprimante. | |
|
| |
Mieczko K. Fenrir
| Sujet: Re: Satan Mer 7 Aoû - 16:13 | |
| - Af Gravf a écrit:
- 30 les trucs de moevot? lol surtout que ce sont de faux bootlegs...Ca vaut 15 pas plus.
C'est quoi un faux bootleg ? Je m’efforce de vendre la majorité des mes skeuds à un prix bas, quasi-systématiquement en dessous de ce que j'ai payé. Il faut bien quelques vaches à lait pour compenser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Satan Sam 10 Aoû - 16:42 | |
| par contre je serais peut être partant pour l'abruptum. |
|
| |
Mieczko K. Fenrir
| Sujet: Re: Satan Sam 10 Aoû - 17:48 | |
| All right camarade. Je te contacte à mon retour de vacances, et on voir si ya moyen d'moyenner.
Jettes une oreille à Eris, ça a un côté Abruptum dans l'esprit. L'execution est plutôt différente en revanche. | |
|
| |
Mieczko K. Fenrir
| Sujet: Re: Satan Dim 18 Aoû - 16:00 | |
| Allez les jeunes, je destock massivement sur eBay, puisqu'il n'y a que là que les gens achètent anyway.
Prix ultra sexy, valables uniquement pour cette fois.
http://www.ebay.fr/sch/pascalegarfield/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686 | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: Satan Lun 19 Aoû - 15:40 | |
| Very good seller! Recommended *****
Nan je déconne. Emballage plus que niquel (bien mieux que certains labels...), en plus je sais pas comment tu fais mais tout les trucs que tu m'as filés ont l'air neufs. Et merci encore pour tout les flyers occvlt (que je m'amuse à collectionner) et les petits +. | |
|
| |
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Satan Lun 19 Aoû - 17:12 | |
| Je t'aurais bien pris les Moëvöt, mais c'est un poil cher pour moi :/ _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Satan Lun 19 Aoû - 18:19 | |
| Pour ceux d'ailleurs que ca interesse, y'a des releases des llns chez drakkar prod et meme un boxet de vlad tepes. |
|
| |
Mieczko K. Fenrir
| Sujet: Re: Satan Ven 23 Aoû - 9:12 | |
| - Mieczko K. a écrit:
- Allez les jeunes, je destock massivement sur eBay, puisqu'il n'y a que là que les gens achètent anyway.
Prix ultra sexy, valables uniquement pour cette fois.
http://www.ebay.fr/sch/pascalegarfield/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686 Dernier jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satan | |
| |
|
| |
| Satan | |
|