Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+37
Lord Sodomizer
Firefrost
Momos
Lord Amazigh
carcere
Nkmtm
Eclectic Wizard
Fannicotine
Yolo-Submarine
Adrien666
C.Nadasdy.18
vobiscum-satanas666
survi_ve
Horrormaniac
Fonald Fuck
HabRng
Punaise
DiaboliK-JacK
Goatworm
FleshOvSatan
Matpewka
Sakrifiss
Forteresse
Mieczko K.
Siyndrome
Anadrark
HippieHunter
Necro
Dolorès
GG
Nasilisk
Ryfalgoth
Crusard
Octopus
; ; ;
Orochi
Hilfmir
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:44

Je prendrai une photo je pense que tu vas jalouser ma version Vos derniers achats - Page 30 1986680400

Y avait aussi une version moins collector avec une couverture superbe avec le nom allemand mais je l'ai pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:56

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407782766-img-1104.jpg

Des jeux pour alimenter ma NES :)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:04

Ne souffle pas dedans Vos derniers achats - Page 30 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:16

Oui monsieur ! Vos derniers achats - Page 30 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:52

Souffler dans les cartouches quand elles veulent pas se lancer, c'est le bien.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:54

Non , ça te fou en l'air la cartouche à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:05

Ouais, c'est pour ça que les miennes -et celles d'un pote aussi, d'ailleurs- marchent toujours alors que je l'ai fait à peu près 3 fois par jour pendant 2 ou 3 ans y'a une quinzaine d'années, alors que c'étaient pas des neuves et que je le fais encore maintenant à chaque fois que je joue. Vos derniers achats - Page 30 1986680400
Le truc, c'est que souffler ou cracher, c'est pas pareil...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.


Dernière édition par Hilfmir le Lun 11 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:09

Tiens, d'ailleurs, en parlant de détérioration de choses, vos cd, quand vous devez les poser sur une table, en dehors de leur boîtier, vous les posez face écrite en haut pour la protéger contre les rayures ou contre la table pour la protéger des rayons du soleil ? Vos derniers achats - Page 30 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:13

Toujours la face écrite contre la table en prenant soin de pas le faire glisser pour éviter les petites rayures.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:20

Ah, bien. En général, quand je fais ça, on me dit que c'est pas bien. C'est pour ça que je voulais savoir. Je fais pareil, sauf avec les cd vierges (qui sont plus fragiles que les gravés, et que je place à l'abri de la lumière directe parce que j'ai peur Vos derniers achats - Page 30 1986680400 ). Et puis une rayure, ça tue pas un cd. Sauf si elle est profonde ou mal placée. Mais bon en général, c'est pas trop le cas si on fait attention comme t'as dit et tout et tout. Bref je viens de remarquer qu'on est un peu HS là. Vos derniers achats - Page 30 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:22

Pour finir le HS je rajoute juste que effectivement c'est pas une petite rayure qui tue un CD mais j'aime garder mes CD's en meilleur état possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:27

Perite vdm de fin de vacances...

Bon alors, il y a quelques jours j'ai trouvé un t-shirt Earth trop kollector avec des symboles okkvlt toussa toussa... Le problème, c'est que dans ma joie j'ai même pas pensé à vérifier sa taille, et je viens de me retrouver avec un superbe t-shirt xl alors que je fais du m/l -_-. Je vais peut-être le essayer de le démolir avec un sèche-linge pour qu'il m'aille, j'ai vu ça : http://www.wikihow.com/Shrink-Preshrunk-Shirts Des gens ici l'ont déjà fait ou je suis le seul assez bouley pour que ça lui arrive Vos derniers achats - Page 30 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:31

Ou sinon bouffe plus !o)

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:31

je viens de m'acheter le goty de civ 5 sur instant gaming (8 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:43

Je viens de m'acheter 3 t-shirts de Mayhem et l'album de Saint Vitus Die Healing.  Vos derniers achats - Page 30 1986680400 
Bon ben maintenant je vais plus retoucher à mon porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:47

Fannicotine a écrit:
Je viens de m'acheter 3 t-shirts de Mayhem et l'album de Saint Vitus Die Healing.  Vos derniers achats - Page 30 1986680400 
Bon ben maintenant je vais plus retoucher à mon porte monnaie.

Je me dis pareil à chaque achat jusqu'à ce que je trouve un bon disque à me payer... Vos derniers achats - Page 30 1986680400


Horror je sais pas si t'as trouvé ça dans tes bonus de Cannibal Holocaust, dans ma version y a ça:



Ca m'a fait rire les mecs c'est des putains de clichés vivants. Je trouve ça tellement caricatural et kitsch que ça en est épique, je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:59

@Goatworm: Moi je suis une brave fille, je suis putain d'économe! Une perle à ce niveau! La femelle rêvée quoi! Sinon c'est normal qu'il y est aucun son sur la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:07

Fannicotine a écrit:
fille [...] économe

Ces deux mots ne vont pas de pair Vos derniers achats - Page 30 1986680400 Nan c'est important d'être économe, moi j'essaie de l'être surtout parce que je suis pas prêt d'être salarié. Alors je pense à faire de petits taffs mais à mon âge y a pas grand chose et surtout pas de place.

Et dans la vidéo y a du son, vérifie le son de ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:07

Killjoy est un gros beauf, mais n'empêche que Necrophagia sont de braves types qui ne font pas dans la dentelle contrairement à certains aujourd'hui qui s'autoproclament "death metal" alors qu'ils sont de parfaits dégénérés (cf: les merdes que vous postez dans metal nanard)
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:43

Crusard a écrit:
Killjoy est un gros beauf, mais n'empêche que Necrophagia sont de braves types qui ne font pas dans la dentelle contrairement à certains aujourd'hui qui s'autoproclament "death metal" alors qu'ils sont de parfaits dégénérés (cf: les merdes que vous postez dans metal nanard)

Pour moi ce genre de death metal bête et méchant représente toute l'essence d'origine du genre, je trouve que ça a beaucoup d'âme. Le bon vieux Death old school, ça c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:58

Kung Fu et Wrath of the Black Manta sur NES
Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:00

Je suis trop heureuse, je me suis enfin acheté le tome 37 de Berserk  Very Happy 
Quand je l'ai vu à la FNAC, j'avais envie de pleurer, les gens m'ont prit pour une dingue.
Vos derniers achats - Page 30 9782723495943-G
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:33

Berserk c'est naze à partir du tome 17 ou un truc du genre (quand ils vont dans la forêt et trouve l'armure ultra badass)
Revenir en haut Aller en bas
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine


Messages : 245
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Dans mes fesses
Humeur : Gentille mais j'ai faim
Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:50

Berserk ça tue un point c'est tout. Après le gars sort un manga tous les deux ans, ce qui est assez frustrant et gênant pour le fil de la lecture. Moi tout ce que j'attends c'est la confrontation Guts Griffith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:12

Mes commandes de hier soir :

Vos derniers achats - Page 30 Cover+1

Vos derniers achats - Page 30 At+The+World+Of+Untrodden+Wonder+WorldOfUntroddenWonder

Vos derniers achats - Page 30 211146

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: