| Vos derniers achats | |
|
+36ursul Mordcai frykt Lord_Skogånd Kong-Von-Krieg FinianPatraic Punaise Ender Shelob Ryfalgoth Hugram Fannicotine Eclectic Wizard SvnOfAllSvns Tornerose Nostalgic Redemption NefastusNex Glouny Jean Michel Pasletemps PaganStorm Fonald Fuck Jaimepaslespseudos carcere Ravenheart Anadrark GG Goatworm Dark Radish Yolo-Submarine Dolorès Horrormaniac Hilfmir Orochi HabRng Nokturum Lord Sodomizer 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Sodomizer Fafnir

| Sujet: Vos derniers achats Sam 21 Fév - 1:09 | |
| Ça doit être frustrant de vivre à quelques kilomètres de la mer sans pouvoir y accéder à pied | |
|
 | |
Nokturum Fafnir

Messages : 375 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 22 Localisation : Chez moi Humeur : я не знаю Emploi/loisirs : embassadeur du swag
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Fév - 1:13 | |
| Ouais... Mais bon... A côté de chez moi il y a une ville qui s'appelle "Oucest" (pas sûre de l'orthographe)... Et elle porte bien son 'OM car personne ne sait ou c'est.. | |
|
 | |
HabRng Lana Del Reich

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Fév - 1:18 | |
| J'ai souvent lu que "maintenant Peste Noire tu trouve ça en fnac blabla" est ce que quelqu'un a déjà vu un skeud d'eux ? Le seul truc que j'ai vu c'était un vinyle de Dimmu Borgir (Stormblast, et pas la version remastérisé pourrie ). | |
|
 | |
Lord Sodomizer Fafnir

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Fév - 1:25 | |
| Bien sûr que non. Par contre j'ai vu du Alcest chez Gibert. Mais les grandes surfaces refusent délibérément tout CD au contenu politisé (enfin, certains contenus politisés) et boycottent les labels qui en sortent. De toute façon pour être diffusé dans les rayons de la Fnac, il faut payer un distributeur. | |
|
 | |
HabRng Lana Del Reich

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Fév - 1:33 | |
| Ça me semblait trop gros comme argument aussi, mais bon qui sait. | |
|
 | |
Orochi Thor

Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Fév - 6:26 | |
| - Yolo-Submarine a écrit:
- La fnac c'est vraiment bizarre leur sélection, un jour j'y ai même trouvé un vinyle de Wolves in the Throne Room entre des Slayer et des Ghost B.C.
 Virgin pareil: Darkthrone entre Steve Vai et Manowar et Cradle. | |
|
 | |
Hilfmir XD

Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 30 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Fév - 6:53 | |
| - Nokturum a écrit:
- Tu peut y trouver aussi d'autres merdes comme Sonata Arctica
Et ton cul, c'est du poulet ? - Nokturum a écrit:
- Mais les mecs s'y connaissent tellement que sur l'étiquette du prix il y a écrit "Dream Theatre"...
- Nokturum a écrit:
- une ville qui s'appelle "Oucest" (pas sûre de l'orthographe)...
Bah dis donc... ils savent au moins peut-être où ils habitent. Sinon, pour votre "débat", j'ai déjà vu du Darkthrone, du Anaal Nathrakh, ou même du Ad Hominem à la Fnac. A une époque, à la Fnac de Nancy, il y avait même une section "Black Metal", à côté de la section "Metal". Et je parle même pas de la Fnac de Paris, où il y avait tout une rangée Black Metal, avec des prix variant de 15 à 30 € le cd. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
|
 | |
Horrormaniac Meurtrier Cosmique

Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 21 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Fév - 15:03 | |
| Bouquins :
Aristote - Ethique de nicomaque Platon - Protagoras/Euthydème/Gorgias/Ménéxène/Ménon/Cratyle Spinoza - Traité politique / Lettres Freud - Le rêve et son interprétation Heidegger - Essais et conférences | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Fév - 15:16 | |
| Crucru serait fier de toi. | |
|
 | |
Dolorès Nymphette

Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 18 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Fév - 15:29 | |
| Ah mais si on doit aussi mettre les bouquins je vais poster beaucoup plus moi... | |
|
 | |
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise

Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 24 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Fév - 16:24 | |
| - Horrormaniac a écrit:
- Bouquins :
Aristote - Ethique de nicomaque Platon - Protagoras/Euthydème/Gorgias/Ménéxène/Ménon/Cratyle Spinoza - Traité politique / Lettres Freud - Le rêve et son interprétation Heidegger - Essais et conférences Cimer chef putain Non sérieux, c'est cool, vaut mieux que tu claques ta thune en bouquin de Philo qu'en skeuds de Black Merdal  | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Fév - 16:30 | |
| - Dolorès a écrit:
- Ah mais si on doit aussi mettre les bouquins je vais poster beaucoup plus moi...
C'est interdit et tu t'expose à des sanctions telle qu'un changement de pseudo. Bon sans dec, ça me rappelle quand FleshOv a posté sa liste de courses...  | |
|
 | |
Horrormaniac Meurtrier Cosmique

Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 21 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Fév - 16:32 | |
| J'ai dépensé 5 euros , niveau bouquins je met pas plus de 3 euros :hap: | |
|
 | |
Dark Radish Fafnir

| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Fév - 17:06 | |
| Non mais on lit encore Freud en 2015? | |
|
 | |
Goatworm Sataniste en sarouel
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Fév - 18:54 | |
| Des Pacush Blues d'occas'.  | |
|
 | |
Dolorès Nymphette

Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 18 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Fév - 10:32 | |
| Tiens pour la peine, hier j'ai reçu mon backpatch. Pas d'un groupe mais d'une oeuvre de Dürer.  | |
|
 | |
GG Balder

Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 26 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Fév - 10:45 | |
|  Edit: - AbRng a écrit:
- J'ai souvent lu que "maintenant Peste Noire tu trouve ça en fnac blabla" est ce que quelqu'un a déjà vu un skeud d'eux ?
Franchement, ça m'étonnerait pas. Pas partout, mais par exemple à Orléans, le mec du rayon est passionné de metal. T'as des tas de CDs de groupes pas spécialement connus ou que tu verrais pas d'habitude. Après, pour Peste Noire, c'est surement par rapport à leur "idéologie" douteuse que tu demandes. Mais après tout, c'est un groupe comme un autre, j'ai déjà vu du Anal Cunt en rayon qui sont souvent taxés (a tort) de nazis | |
|
 | |
Goatworm Sataniste en sarouel
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Fév - 13:22 | |
| - Dolorès a écrit:
- Tiens pour la peine, hier j'ai reçu mon backpatch. Pas d'un groupe mais d'une oeuvre de Dürer.
Si j'avais su que je pouvais me procurer un backpatch du Chevalier, la Mort et le Diable j'aurai pas pris un Taake. | |
|
 | |
Dolorès Nymphette

| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Fév - 13:46 | |
| | |
|
 | |
Anadrark Omniabsent

Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Fév - 13:54 | |
| Full of Hell / Merzbow Sexe + Histoire de cul = Meurtre Vomir / Ekunhaashaastaack split PK9 - Anni di Piombo Nundata / Trou split Youkai / Battle Lolis / The Guanoson split Saturn Form Essence - Orbital Station sfe1010011 Saturn Form Essence - Part of the Veil Nebula
Dan Abnett - Ravenor Tome 1 : Rencontres | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Fév - 14:28 | |
| Toi tu as acheté des choses à Ciel bleu et petits oiseaux. | |
|
 | |
Anadrark Omniabsent

Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Fév - 14:38 | |
| - Orochi a écrit:
- Toi tu as acheté des choses à Ciel bleu et petits oiseaux.
Ué ! Y'avais un split de Battle Lolis, j'ai pas pu résister. | |
|
 | |
Orochi Thor

| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Fév - 14:50 | |
| Bleak va le vouloir  | |
|
 | |
Lord Sodomizer Fafnir

| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Fév - 2:20 | |
| - Dolorès a écrit:
- Tiens pour la peine, hier j'ai reçu mon backpatch. Pas d'un groupe mais d'une oeuvre de Dürer.
Quelle idée de mettre une œuvre aussi magnifique sur un patch, au lieu de l'afficher en poster ou panneau sur un mur... | |
|
 | |
Ravenheart Modi

Messages : 133 Date d'inscription : 28/01/2015 Age : 30 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : Guitare, construction de drakkar.
 | Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Fév - 13:18 | |
| Ma place pour la "soirée iumium" au Ninkasi à Lyon ! Omnium Gatherum, Insomnium et Ensiferium ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos derniers achats  | |
| |
|
 | |
| Vos derniers achats | |
|