Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+37
Lord Sodomizer
Firefrost
Momos
Lord Amazigh
carcere
Nkmtm
Eclectic Wizard
Fannicotine
Yolo-Submarine
Adrien666
C.Nadasdy.18
vobiscum-satanas666
survi_ve
Horrormaniac
Fonald Fuck
HabRng
Punaise
DiaboliK-JacK
Goatworm
FleshOvSatan
Matpewka
Sakrifiss
Forteresse
Mieczko K.
Siyndrome
Anadrark
HippieHunter
Necro
Dolorès
GG
Nasilisk
Ryfalgoth
Crusard
Octopus
; ; ;
Orochi
Hilfmir
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:09

Matpewka a écrit:
Anadrark a écrit:
Et aussi The Grudge bordel. La version Coréenne ET américaine.

Japonaise.

Ah merde. J'ai toujours cru que c'était coréen comme film. Ça m'apprendra à me fier à mes intuitions Vos derniers achats - Page 29 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:13

Il me semble qu'il y a un autre film connu du même genre qui a été fait en Corée, et qui sème la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Matpewka
Fafnir
Matpewka


Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : Nancy
Humeur : Subreptice
Emploi/loisirs : Negative Dolphin Beatdown

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:22

Le plus connu c'est Deux Soeurs, mais je pense que c'est plutôt un film dramatique. (Même s'il y a le coup de la meuf aux longs cheveux noirs qui fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
FleshOvSatan
Balder
FleshOvSatan


Messages : 848
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : N.C.Y.
Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:04

The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble - From The Stairwell (pas fâché de l'avoir trouvé à un prix correct putain)
Zola Jesus - Stridulum II
Zola Jesus - Conatus
John Coltrane - A Love Supreme
John Coltrane - My Favorite Things
Sun Ra - Lanquidity
Sun Ra - Strange Celestial Road
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:33

Elvis PRESLEY - From Elvis In Memphis (1969)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:47

FleshOvSatan a écrit:
The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble - From The Stairwell (pas fâché de l'avoir trouvé à un prix correct putain)
Zola Jesus - Stridulum II
Zola Jesus - Conatus
John Coltrane - A Love Supreme
John Coltrane - My Favorite Things
Sun Ra - Lanquidity
Sun Ra - Strange Celestial Road

Quelle débauche d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:11

FleshOvSatan a écrit:
- Pains aux chocolat X 8
- Steack Hachés Charal X 8
- Hoegarden Blanche X 2
- 4 mini gratins dauphinois (surgelés)
- 4 beignets poireaux-pomme de terre (surgelés)
- 4 filets de colin pané (surgelés)
- Sirop pêche Teisseire
- Filtres Rizla X 2
- Feuilles Rizla Micron X 2
- Interval blond roulé en 40g X 2
- Poêlée de riz Mexicaine Old El Paso (saveur chili épicé)
- Escalope de dindes à la découpe X 2

J'sais pas, vu que les gens postent des briquets ou des tapis pour leur voiture, je me suis dit que pourquoi pas...

Plus sérieusement, pour mon anniv, Caro m'a acheté

- Gummo en DVD
- 65daysofstatic - We Are Exploding Anyway (CD)
- Le vaudou haïtien de Alfred Métreaux dans la collec. tel de Gallimard.


Vilain Vos derniers achats - Page 29 1986680400 
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:02

Bon bah pour ma commande en fait le gars est en vacances jusqu’à la mi aout sauf que je l'avais pas vu avant aujourd'hui (alors que c'est marqué sur le site) Vos derniers achats - Page 29 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:52

Allez, avoue que tu commandes au hasard, tu regardes pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:10

Non non ... je commande pas au hasard , c'est juste que l'annonce était dans la catégorie label et pas webshop. :)
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:55

J'avoue, je suis sûr que tu pioches dans les lettres du scrabble au hasard, c'est comme ça que t'as choppé du ZBT en masse et du Stielas Storhett Vos derniers achats - Page 29 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:25

Quand j'aurais fait coudre mes patchs sur ma veste je posterai peut-être une photo ici.

Par contre j'ai volontairement pris du S je commence à me dire que du M aurait été mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:07

T'as qu'à maigrir Vos derniers achats - Page 29 1986680400

C'est pour ça que j'ai de moins en moins envie de chopper des fringues sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:33

Je pèse 65 kilos pour 1m75 donc faudrait pas je maigrisse je suis déjà fin Vos derniers achats - Page 29 1986680400

Et la veste je l'ai achetée en magasin et sur le coup j'ai pensé que du S serait mieux, de toute façon je le fermerai pas, mais c'est vachement serré au niveau des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:06

Mes achats du jour :

Une console Nintendo NES avec cables et une manette (pour 30 euros , vraiment pas cher) !
Deux jeux mégadrive et 4 films d'horreur ...

Vos derniers achats - Page 29 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:17

Mega Drive ♥

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:26

Horrormaniac a écrit:
Mes achats du jour :

Une console Nintendo NES avec cables et une manette (pour 30 euros , vraiment pas cher) !
Deux jeux mégadrive et 4 films d'horreur ...

Vos derniers achats - Page 29 1986680400
Enfin des achats intéressants !!!! Dommage que la fin vienne ternir le tableau...

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:26

Qu'est ce que vous dites ? Vous voulez les titres des films et des photos ? Vos derniers achats - Page 29 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:27

Non.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:43

Je veux bien le titre des jeux par contre.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Punaise
Draupnir
Punaise


Messages : 520
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Tallinn
Humeur : chieur
Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:34

Je veux bien des photos, mais c'est parceque je n'ai rien à faire de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:52

J'ai acheté une version collector de Cannibal Holocaust boîtier en metal dans une brocante de Berlin, ça devrait plaire à Horror. C'était le stand d'un violeur sadique, lunettes aviateurs fumées oranges et cheveux gominés plaqués en arrière, y avait plein de DVDs genre Zombie Holocaust, Make Them Die Slowie, Man Eat Flesh, tous les Hellraisers, Texas Chainsaw Massacre le premier des trucs comme ça avec de superbes couvertures kitsch pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:05

Goatworm a écrit:
J'ai acheté une version collector de Cannibal Holocaust boîtier en metal dans une brocante de Berlin, ça devrait plaire à Horror. C'était le stand d'un violeur sadique, lunettes aviateurs fumées oranges et cheveux gominés plaqués en arrière

Swagg. J'ai ma petite idée sur le vendeur:
Vos derniers achats - Page 29 Satyricon%20inter
Revenir en haut Aller en bas
Goatworm
Sataniste en sarouel



Messages : 615
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 26

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:27

Panzerkrieg a écrit:
Goatworm a écrit:
J'ai acheté une version collector de Cannibal Holocaust boîtier en metal dans une brocante de Berlin, ça devrait plaire à Horror. C'était le stand d'un violeur sadique, lunettes aviateurs fumées oranges et cheveux gominés plaqués en arrière

Swagg. J'ai ma petite idée sur le vendeur:
Vos derniers achats - Page 29 Satyricon%20inter

Haha il est beaucoup plus classe lui; mon vendeur il avait un gros nez bourru d'alcoolique, mal rasé. Le mec il me montrait un DVD du style indigènes cannibales et il me donne un petit livret avec des images du film il me dit "This is a good one, take a look at the pictures.", les images étaient dégueulasses putain.
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Meurtrier Cosmique
Horrormaniac


Messages : 678
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:43

J'ai déjà la version non censurée collector deux DVD Vos derniers achats - Page 29 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: