Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bilan musical 2011

Aller en bas 
+2
Hilfmir
Orochi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:18

Rien de bien original, je propose juste un bilan musical de l'année 2011, à savoir:
- Vos albums préférés sortis cette année
- Vos concerts préférés de l'année
- Vos découvertes de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:24

Citation :
- Vos albums préférés sortis cette année
- Vos concerts préférés de l'année

Bilan musical 2011 Yao-ming-meme

Citation :
- Vos découvertes de l'année


ouais, ça en revanche je suis en mesure d'apporter une réponse concrète et intéressante, mais je vais d'abord penser à faire le point sur ce que j'ai pu découvrir de meilleur cette année, parce que la liste risque d'être longue et c'est toujours quand on nous demande de lister quelque chose qu'on a le plus de mal à s'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:45

Albums:
Thot - Obscured by the Wind
https://www.youtube.com/watch?v=yOVBF5lsX-A
Alva Noto - Univrs
https://www.youtube.com/watch?v=fbR_p12gNMw
Amon Tobin - ISAM
https://www.youtube.com/watch?v=tPt4-LZF1Bs
Puscifer - Conditions Of My Parole
https://www.youtube.com/watch?v=7E-_J5WWkoc
Red Fang - Murder The Mountains
https://www.youtube.com/watch?v=WQPfQvLIseA
Tim Hecker - Ravedeath, 1972
https://www.youtube.com/watch?v=ytQLA77X6Qw&feature=player_embedded
Awake in Sleep - S/t (EP)
https://www.youtube.com/watch?v=xTmrySaONHU
Sólstafir - Svartir Sandar
https://www.youtube.com/watch?v=cOTan9FDRWw
Uncle Acid And The Deadbeats - Blood Lust
https://www.youtube.com/watch?v=zfNHX5k9N-A&feature=player_embedded
And So I Watched You From Afar - Gangs
https://www.youtube.com/watch?v=NR6j7yLltfw
Current 93 – HoneySuckle Aeons
https://www.youtube.com/watch?v=RMQmADOkyuc
Bukowski - The Midnight Sons
https://www.youtube.com/watch?v=iaqvMnsoVpE
Earth - Angels of Darkness, Demons of Light I
https://www.youtube.com/watch?v=wXDol_wCRf8&feature=related

Les Tsjuder, Arckanum, Ulver étaient sympas aussi.

Concerts:
- Mhönos + Telumhetar + Celeste + Plebeian Grandstand + LE DEAD PROJET + As We Bleed @ Rouen
- Khuda @ Mc Daids, Le Havre
- Grrzzz @ Mc Daids, Le Havre

Découvertes/Approfondissements:
Ministry
Black Light Burns
Red Hot Chili Peppers
Death in June
Queens of the Stone Age
Alva Noto
Master Musicians of Bukkake
Autechre
Ben Frost
Earth

Je crois que c'est à peu près tout

Clairement pas une année bmeuse pour moi.


Dernière édition par Glouny [Winter's_Death] le Ven 23 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:46

Bah moi niveau top albums je citerai Aaskereia (Dort, wo das alte Böse ruht), Brocken Moon (Hoffnungslos) et Anaal Nathrakh (Passion).

J'ai aussi aimé Ukon Wacka de Korpiklaani, un bon album après 2 pourris, ça fait du bien, ainsi que Let them talk de Hugh Laurie, je suis pas fan de jazz, et pourtant j'aime cet album.

Niveau déceptions, Made in Germany de Rammstein. C'est un best-of et je suis déjà contre l'idée d'en faire, mais en plus quand ils sont si pourris, les maisons de disque devraient réellement s'abstenir. On a aussi Set the world on fire de Black Veil Brides, bien en-deçà de leur premier album.

Cette année, je n'ai pas découvert grand chose de vraiment au-dessus de la moyenne. Parmi mes quelques découvertes, je peux citer Deep Purple, Bonjour Tristesse, et c'est à peu près tout.

Et parlons du cas Lulu de Metallica et Lou Reed. Personne n'aime cet album, et c'est pourtant mon deuxième préféré du groupe, après l'éponyme. Je l'ai écouté une fois et ne le referai certainement pas, mais la voix a fini par ne plus me rebuter, et les derniers morceaux m'ont même plu.

Enfin, mes deux concerts de l'année, je crois que vous vous en doutez : Judas Priest et Rammstein. Deux concerts énormes, mes deux groupes préférés, les deux en fosse.
Je peux aussi citer Metallica, qui m'a vraiment plu en live, et on a fait le tour des 2 festivals et du concert auxquels j'ai assisté cette année (Sonisphere Amnéville 8 et 9 juillet (Slipknot, Metallica, Tarja, Anthrax, Slayer, Dream Theater, Papa Roach, Megadeth, Bring me the Horizon, Volbeat, Mastodon, Airbourne, Gojira, Mass Hysteria, ...), Hard Rock Session à la foire aux vins de Colmar 8 août (Karelia, Sepultura, Stratovarius, Apocalyptica, Judas Priest) et Rammstein (première partie : Deathstars) le 1er décembre à Strasbourg).

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 8:34

Pour les albums 2011, j'en ai aucun, la majorité des groupes pondant que de la merde, j'ai pas tellement cherché non plus

Pour mes concerts, que des petits trucs au Black Hawk (bah oué, pas de fric pour faire plus gros que ça), donc je pense pas que ça vous parlera tant que ça, mais bon, ça concerne le topic, donc j'en parle

Pour les découvertes ..
Heavy : Raven, d'autres albums de Priest
Black : Behexen, Horna, Susvourtre, Limbonic Art en redécouverte, Inquisition
Thrash : Destruction, Kreator, Sodom, Aura Noir, Exumer, Forbidden, Overkill, Sadus

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 8:36

Et DøDheimsgard et Aborym en black, quand même

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:11

- Vos albums préférés sortis cette année
Aucun ce fut un néant total pire que les autres années.

- Vos concerts préférés de l'année
J'ai fait wacken et ce fut pas mal autant pour les groupes que pour la fiesta ah ah ah

- Vos découvertes de l'année
Osculum Infame
Blue Oyster Cult
Night Ranger
Astrum Noctis
Calabrese
Melt Banana
Nazgul
Poison
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 8:30

Af Gravf a écrit:
- Vos concerts préférés de l'année
J'ai fait wacken et ce fut pas mal autant pour les groupes que pour la fiesta ah ah ah

T'avais une place de choix pour Judas Priest au moins ? Bilan musical 2011 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:56

biensur en plus c'est la première que je les voyais, je le regrette d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:36

C'était bon, hein ?
Putain, je donnerais tout pour les revoir Very Happy

Mais vous abusez quand même niveau top albums, ceux de BM et Aaskereia sont géniaux ... bon, celui de AN est bizarre comparé au reste, donc je comprends, mais les deux-là, quand même, quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Satyrian_black_werewolf
Fafnir
Satyrian_black_werewolf


Messages : 303
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38
Localisation : Vers Annecy
Humeur : raboteur de nourissons
Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur

Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:56


Pour ce qui est albums préférés c'est bien souvent ceux issus d'une découverte je vais essayer de pas mélanger les 2 :

Cette année je me suis mis pas mal au folk , pagan/folk et autres déclinaisons dont j'ai jamais rien compris les catégories mais ça on s'en branle. Je pense direct à Slovo de Arkona qui me plait énormément.Il y a aussi le dernier Glorior Belli que j'apprécie bien. ET puis le dernier album des Chants de Nihil écouté depuis peu qui entre en compte en cette fin d'année. Et enfin que dire du dernier Peste Noire ...du bonheur

Niveau découverte par contre là j'ai pas chaumé vu que à la base je suis un noob en Black et faut dire que j'ai piqué pas mal de découvertes ici. Je commencerais par le Heavy en découvrant les groupes cultes , ADX , Sortilège et Blasphème. En Folk j'ai découvert Kalevala , Eliwagar , et surtout mais surtout Kamaedzitca dont je raffole de tous les albums sans exception.
En Black + classique j'ai découvert Chista Krinicja , Infernal War , quintessence mystica , replongé dans les vieux groupes (Mutiilation et belketre) , il doit y en avoir d'autre mais bon je sais déjà pas ce que j'ai fais la semaine derniere alors je risque de me planter d'année....

Ah ouais aussi la découverte de l'année grâce à ce forum et à Vince c'est quand même Diapsiquir , j'ai pas de mots pour parler de tous leurs albums tellement ça me fait de l'effet.

Par contre niveau concerts...aucun Very Happy je me rattraperais quand je serais a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:56

- Vos albums préférés sortis cette année

"L'Odure a l'état pur" de Peste Noire, qui est juste l'œuvre la plus aboutie de Famine.
"A.N.T.I" de Diapsiquir que je détestais au début, mais finalement en m'intéressant aux paroles j'ai pu énormément apprécier !
Les 2 opus de Blut Aus Nord de la trilogie "777" m'ont bien plus également.

Hors BM :
"Evinta" de My Dying Bride qui est une sorte de compilation orchestrale qui remanie complétement les structures de chaque chanson, reprenant ainsi les airs les plus connus du groupe tout en intégrant de nouvelles paroles. Un chef-d'œuvre pour tout amateur du groupe.
"A Rose For The Apocalypse" de Draconian m'aura agréablement surpris, renouant avec un Doom/Death sombre.
Même si ce n'est qu'un EP, "The Barghest O' Whitby" de My Dying Bride est vraiment très très très bon, un titre de 28min qui plonge l'auditeur dans la noirceur du Doom.

Pour les déceptions :
Les 2 Burzum de cette année ne m'ont absolument pas plu du tout, pourtant j'avais apprécié Belus".
"Falling Deeper" la compile orchestrale d'Anathema m'a pas mal déçu, beaucoup trop vide à mon goût et inintéressant.
"Th1rt3en" (quel nom alakon) de Megadeth qui n'est absolument pas du tout couillu comparé à "Endgame", dommage.


- Vos concerts préférés de l'année

Euuuuuuh...... La semaine culturelle à mon lycée ça compte ? Very Happy

- Vos découvertes de l'année


Drowning The Light : DSBM australien qui m'aura beaucoup marqué.
Diapsiquir : vraiment à fond dedans depuis quelques semaines.
Paradise Lost, Blut Aus Nord, Saturnus, Vlad Tepes, Belketre, Mütiilation.


- Vos attentes pour 2012
(ça serait pas con que d'autres donnent leur avis)

Nouveau Katatonia qui ne peut qu'être excellent !
Enfin un nouveau Saturnus au printemps raaaaaaah !
Darkthrone qui prévoit de retourner en studio au printemps.
Cradle Of Filth prévoit leur compile orchestrale "Midnight In The Labyrinth" pour le mois d'avril. A voir.
Et "Tragic Idol" de Paradise Lost pour le 23 avril.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:05

Moi mes attentes pour 2012 : dvd de la tournée LIFAD de Rammstein Bilan musical 2011 1986680400 et si ils pouvaient filmer un concert du MiG Tour ça serait pas plus mal ..
Et surtout le nouvel album de Judas Priest.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 9:47

Hilfmir a écrit:
Et surtout le nouvel album de Judas Priest.
J'attends plus grand chose d'eux, c'est un peu comme Maiden, le temps des moissons est passé depuis un bout de temps déjà :/

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 10:25

C'est aussi comme pour Metallica, Burzum, et tous les autres groupes en fait avec toi Very Happy

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 10:52

Les nouveaux Metallica, Judas Priest, etc, c'est clair qu'il fait pas en attendre grand chose.

Pour le DVD de Rammstein, j'avoue être curieux de voir ce qu'ils vont préparer de si "spécial" soit disant.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 11:06

Ouais, pour R+.
Pour JP, je sais pas ce que vous avez, les 2 derniers albums sont tellement énormes ...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 0:28

Af Gravf a écrit:
- Vos albums préférés sortis cette année
Aucun ce fut un néant total pire que les autres années.

Tu as écouté Sale freux et Drakonhail, dont on a déjà parlé, ici ? C'est vraiment très bon, et ça pourrait te plaire, je pense. Il y a aussi la démo de Mons Veneris, qui me fait penser à Belkètre.

Sinon, même si certains m'ont beaucoup plus (du genre le live de Vetala, l'album de Black cilice), c'est vrai que dans les 'grosses' sorties, c'était le néant (à part le Diaps' et le PN, en ce qui me concerne, mais je sais que tu n'aimes pas, héhé).

Sinon, heureux de voir que certains comme toi on apprécié Astrum noctis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 10:13

Nop j'ai pas écouté, je vais tenter pour voir. Pour ce qui est d'astrum noctis en effet j'ai bien aimé, j'adore l'ambiance médiévale qui s'en dégage. Je suis admiratif des parties de synthé bien que simple qui évoquent beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:08

Tiens, d'ailleurs, sur Metal Storm "site que je trouve fiable, bien fait, etc....), ils font les Metal Storm Awards comme chaque année.
http://www.metalstorm.net/awards/index.php

Cette année j'ai voté :
Avantgarde / Experimental Metal : Diapsiquir - A.N.T.I (non nominé en revanche)
Black Metal : Peste Noire - L'ordure à L'état Pur (non nominé également)
Death Metal : Benighted - Asylum Cave
Extreme Doom Metal : Abruptum - Potestates Apocalypsis (bon j'avoue, je ne l'ai même pas écouté, j'ai juste voté ça parce que les autres groupes je connaissais pas dans les nominés)
Gothic Metal : Draconian - A Rose For The Apocalypse
Melodeath / Extreme Power / Gothenburg Metal : The Project Hate MCMXCIX - Bleeding the New Apocalypse (écouté que très brièvement aussi)
Melodic Black Metal : Dornenreich - Flammentriebe
Pagan / Viking / Folk Metal : Primordial - Redemption At The Puritan's Hands
Progressive Metal : Opeth - Heritage (même pas nominé con 0___o)
Symphonic Metal : My Dying Bride - Evinta (encore non-nominé)
Thrash Metal : Destruction - Day Of Reckoning (pas nominé les connards.....)
The Best Cover Song : Caliban - Sonne [Rammstein cover]
The Best DVD : Paradise Lost - Draconian Times MMXI
The Best Video : Behemoth - Lucifer
The Biggest Letdown : Morbid Angel - Illud Divinum Insanus
The Biggest Surprise : Peste Noire - L'ordure à L'état Pur

Bref, dès fois j'ai un peu voté de la merde, mais tant pis Bilan musical 2011 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:27

Bon, alors, voilà ce que j'aime aimé, de 2011 :

Peste noire - L'ordure à l'état pur
Moloch - les trois albums !
Diapsiquir - A.N.T.I.
Drakonhail - ... des ailes...
Drakonhail - Le sentier
Drakonhail - La nuit de Drakonhail (enregistré en 2006 - 2007, mais rien à péter)
Sale freux - La mélancolie des pennes
Desgranges - Demo I
Mons Veneris - Demo 2011
Vetala - Live evil 31 / 07 / 10 E.S.
Black cilice - A corpse, a temple
Voltaic omen - You're fucked
Carn dum - Misagorique
Carn dum - Ni
Trou noir - Des échos du trou noir
Irae - In the veins of Satan (dans une moindre mesure)

En splits :

Black cilice / Vetala
Black cilice / Satanize (que la partie BC)
Black cilice / Mons Veneris
Mons Veneris / Atra
Mons Veneris / Decrepitude (je triche, c'est sorti quelques jours avant 2012 !)
Drakonhail / Belzebuth
Forbidden citadel of spirits - Jaded...

Ce qu'il me reste à acheter / trouver :

Decrepitude - Demo I
Decrepitude - Demo II
Humus - Art noir clandestin
Beherit - chèplu
Archgoat - Heavenly vulva
Vetala / Satanize
Blackline - l'album au nom à la con
Vetala - Demo III (je l'ai achetée, mais le mec a comme qui dirait quelques problèmes...)
Negative plane - l'album
Heirdrain - les albums de 2011 (puisque je me suis consacré aux vieux que j'ai réussi à avoir, cette année)
Krüel Kömmando / Appalachian winter
The true Werwolf / Black misery
Mons Veneris / A.E.P.

Les trucs que j'ai pas écouté et dont j'en suis fier :

Le Taake, le Tsjuder, l'Impiety, le DSO, l'Abruptum, et des centaines d'autres !...

Découverts en 2011 :

Sale freux / Saatkrähe
Desgranges
Astaroth
Astrum noctis
Carn dum
Trou noir
Black cilice
Blackline
Black howling
Belzebuth
Decrepitude
DEPRESSIVE SILENCE / GOTHMOG
Darkness enshrouded the mist
Cold void
Vothana
etc.

Il doit en manquer, alors, si besoin est, j'éditerai.

edit : bordel, je me suis gouré de compte. Rien à foutre.

re-edit : putain, j'ai oublié XxGekixX !...


Dernière édition par ; ; ; le Mer 8 Fév - 12:58, édité 4 fois (Raison : màj : albums et découvertes)
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:31

Bilan musical 2011 56847

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:33

Milf hier / Basi / Mycélium, ça t'arrive souvent, de te gourer de compte !

Mais, c'est un autre débat Bilan musical 2011 1986680400.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan musical 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2011   Bilan musical 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan musical 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p"tit bilan
» Petit bilan
» Eclectisme musical
» -Echange musical-
» Le Projet Musical Dont Tu Es Le Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: