Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un p"tit bilan

Aller en bas 
+3
GG
deff
Nasilisk
7 participants
AuteurMessage
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Un p"tit bilan Empty
MessageSujet: Un p"tit bilan   Un p"tit bilan I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:15

Un p'tit bilan de cette année, à vous de remplir comme bon vous semble, je me lance

Groupe de l'année : Burzum
Album de l'année : Belus, initialement Den Hvite Guden
Chanson de l'année : Kaimadhaltas Nedstigning
Clip de l'année : ø
Concert de l'année : le Black Hawk, le seul que j'aie fait ^^
Déception de l’année : Iron Maiden, The Final Frontier
Chanteur (euse) de l’année : ø
Guitariste de l’année : Dur dur, je vais en piocher un parmi ceux que j'aime, Ihsahn
Bassiste de l’année : Steve Harris, il garde la classe
Batteur (euse) de l’année : ø
Série de l'année : Je n'y connais rien, et ça m'intéresse pas
Livre de l'année : ø
Jeu vidéo de l'année : J'aime les jeux vidéo autant que la pluie journalière

Bilan positif de l’année 2010 : à valeur personnelle, l'année la plus enrichissante de ma vie, mais comme ça reste personnel, je ne développe pas ce point là
Pas trop d'idées à dire, j'avoue ^^

Bilan négatif de l’année 2010 : Des albums trop attendus, tellement attendus qu'ils ont fait l'effet d'un flop monstrueux, je ne citerai parmi eux que The Final Frontier
Un mois d'août trop chaud, signor météo, si tu me lis, en août, baisse un peu la chaudière
C'est à peu près tout ^^

Vos résolutions pour l’année 2011 :
Ouf ... Avoir mon année, mais je la sens bien partie Very Happy
Manger plus de taupes, il paraît que c'est bon pour les cheveux
Poursuivre mon idéal de justice - tant qu'il y aura des emmerdeurs, y compris pour mes proches, je serai jamais loin pour leur servir des quenelles, et si besoin est, finir au transpalette de quenelles pour les plus récalcitrants, et faire des cadeaux à ceux que j'aime et à ma Pupuce ♥️

Vos attentes pour l’année 2011 :
Avoir le permis !!!!! Nondidiou, ça commence t'y pas à m'taper sur les nerfs, c't'histoire XD
M'établir avec mon Prizm davantage :)
Voilà, c'est à peu près tout ^^


_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

Un p"tit bilan Empty
MessageSujet: Re: Un p"tit bilan   Un p"tit bilan I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:44

Groupe de l'année :
Album de l'année :
Chanson de l'année :
Clip de l'année : ø
Concert de l'année : Paul Di Anno
Déception de l’année :
Chanteur (euse) de l’année : ø
Guitariste de l’année : chris broderick
Bassiste de l’année :
Batteur (euse) de l’année : ø
Série de l'année : big bang theory
Livre de l'année : les BD ça compte ? ^^ si oui les 2 volumes de Slain
Jeu vidéo de l'année : je joue plus beaucoup, mais je dirai Wow cataclysme

Bilan positif de l’année 2010 : quelques bonnes soirées

Bilan négatif de l’année 2010 : coup dur au boulot

Vos résolutions pour l’année 2011 :
perdre du poids lol ^^

Vos attentes pour l’année 2011 :
Beaucoup de concert de prévu
Renverser les bars de Geneve
Faire mon propre limoncello Wink
Gros GN en juillet

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
Invité
Invité




Un p"tit bilan Empty
MessageSujet: Re: Un p"tit bilan   Un p"tit bilan I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:32

Groupe de l'année : Iron Maiden
Album de l'année : "Rubicon" de Tristania
Chanson de l'année : "Fear Of The Dark" (en live) même si elle vieille, je l'ai écouté plus de 1000 fois cette année
Clip de l'année : Aucun clip n'a retenu mon attention, je passe !
Concert de l'année : Un seul cette année, au Black Hawk: Hecate + Kveste + Old Black le 27/11/10
Déception de l’année : Darkthrone

Chanteur (euse) de l’année : L'indétrônable Bruce Dickinson
Guitariste de l’année : /
Bassiste de l’année : Steve Harris (Iron Maiden)
Batteur (euse) de l’année : /

Série de l'année : Black Butler (manga)
Livre de l'année : Je n'ai pas eu de coup de cœur cette année niveau littérature... Dommage, vivement l'année prochaine !
Jeu vidéo de l'année : Les vieux Tomb Raider, joués et rejoués pour mon plus grand bonheur

Bilan positif de l’année 2010 : un an merveilleux avec mon amoureux (je t'aime mon bébé !), une réussite scolaire et des stages réussis (notes et appréciations des tuteurs), une meilleure santé, la création du forum, retrouvailles avec mon père.

Bilan négatif de l’année 2010 : Décès dans la famille, pas toujours une bonne ambiance à la maison, mon chien victime d'une tumeur mais guéri Wink

Vos résolutions pour l’année 2011 : Arrêter de fumer, arrêter de me ronger les ongles et arrêter de m'énerver pour rien Razz et écouter toujours et encore du Black !

Vos attentes pour l’année 2011 : Un travail pour une meilleure situation financière, m'installer avec mon bout de chou et que notre relation dure éternellement et se passe aussi bien que cette année, plus de concerts de black à proximité de Tours et peut être passer mon permis !
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Un p"tit bilan Empty
MessageSujet: Re: Un p"tit bilan   Un p"tit bilan I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:21

Groupe de l'année : Genitorturers
Album de l'année : "Mechanize" de Fear Factory
Chanson de l'année : Alice Cooper "Sideshow"
Clip de l'année :
Concert de l'année : Le seul que j'ai fais cette année, Tri Yann
Déception de l’année : Deftones

Chanteur (euse) de l’année : Alice Cooper
Guitariste de l’année :
Bassiste de l’année :
Batteur (euse) de l’année :The Rev'

Série de l'année : It's always sunny in Philadelphia
Livre de l'année : Les contes macabres d'Edgard Allan Poe
Jeu vidéo de l'année : Animal crossing sur DS

Bilan positif de l’année 2010 : Pleins de belle rencontres

Bilan négatif de l’année 2010 : Déception amicale ahah

Vos résolutions pour l’année 2011 : Travailler mieux et m'amuser et profiter plus!

Vos attentes pour l’année 2011 : Je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Un p"tit bilan Empty
MessageSujet: Re: Un p"tit bilan   Un p"tit bilan I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:36

Groupe de l'année : Aucun ne me vient ...
Album de l'année : Halford : Made of Metal
Chanson de l'année : Till the day I die - Halford (juste énorme, même si beaucoup trop courte)
Clip de l'année : Haifisch - Rammstein : depuis le temps qu'ils ne nous avaient pas fait un clip à scénario
Concert de l'année : Ange en février pour la 3ème fois de ma vie Very Happy
Déception de l’année : En musique, aucune. Ah si, peut-être Hoffnungslos de Brocken Moon qui tarde à sortir Razz
Chanteur (euse) de l’année : Halford qui, du haut de ses 59 ans, nous pond encore des merveilles
Guitariste de l’année : Moi ? XD
Bassiste de l’année : /
Batteur (euse) de l’année : /
Claviste de l'année : /
Série de l'année : Merlin, que j'ai découvert il y a peu, mais c'est vraiment bien.
Livre de l'année : /
Jeu vidéo de l'année : Starcraft II !

Bilan positif de l’année 2010 : La réussite en première année de prépa, puisse-t-elle continuer ...

Bilan négatif de l’année 2010 : Quand une personne vous manque, tout est négatif ...

Vos résolutions pour l’année 2011 : Comme je le dis tous les ans : pourquoi attendre une nouvelle année pour prendre des bonnes résolutions ? C'est toute l'année que je le fais ! (ou pas XD)

Vos attentes pour l’année 2011 : Hoffnungslos, et surtout avoir un concours. Et si je pouvais revoir la seule personne qui compte vraiment pour moi, je serai bien plus qu'heureux ...

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p"tit bilan Empty
MessageSujet: Re: Un p"tit bilan   Un p"tit bilan I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:06

Hilfmir a écrit:

Quand une personne vous manque, tout est négatif ...

Et si je pouvais revoir la seule personne qui compte vraiment pour moi, je serai bien plus qu'heureux ...

Au lieu de geeker, fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Un p"tit bilan Empty
MessageSujet: Re: Un p"tit bilan   Un p"tit bilan I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:57

Si c'était si simple, je l'aurais revu y'a un an Razz

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p"tit bilan Empty
MessageSujet: Re: Un p"tit bilan   Un p"tit bilan I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:10

Groupe de l'année : Danzig
Album de l'année :Deth Red Sabaoth
Chanson de l'année : Black Candy
Clip de l'année :
Concert de l'année : pas eu le temps cette année
Déception de l’année : comme chaque depuis des années la scène black à part quelques rares exceptions
Chanteur (euse) de l’année : Danzig
Guitariste de l’année :
Bassiste de l’année :
Batteur (euse) de l’année :
Série de l'année : le remake de v
Livre de l'année :
Jeu vidéo de l'année : mass effect 2 sans hésiter

Bilan p de l’année 2010 : beaucoup de changements qui je l'espère porteront leurs fruits dans un avenir plus ou moins proche.


Vos résolutions pour l’année 2011 :
Aucunes , juste rester fidèle à moi même et ne pas changer .
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Un p"tit bilan Empty
MessageSujet: Re: Un p"tit bilan   Un p"tit bilan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:00

juste un détail que j'aimerais savoir quand on dit x de l'année,ce x est forcément sorti cette année ou on l'a découvert cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Un p"tit bilan Empty
MessageSujet: Re: Un p"tit bilan   Un p"tit bilan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:10

Pour moi, on peut très bien l'avoir découvert cette année. C'est personnel, et donc je pense que c'est ce qui t'a marqué au cours de l'année plus que ce qui est sorti cette année.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Un p"tit bilan Empty
MessageSujet: Re: Un p"tit bilan   Un p"tit bilan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:41

Hilfmir a écrit:
Pour moi, on peut très bien l'avoir découvert cette année. C'est personnel, et donc je pense que c'est ce qui t'a marqué au cours de l'année plus que ce qui est sorti cette année.

d'accord,merci de tes précisions Very Happy je crois que je vais devoir mettre plus d'une réponse pour certains trucs...

Groupe de l'année : Aborym-Summoning-LIK
Album de l'année : Psychogrotesque-Rekreatur-Oath Bound.
Chanson de l'année : la liste serait trop longue...
Clip de l'année : Tenhi avec leur clip Kausienranta(qui n'en est pas tout à fait un).
Concert de l'année : ø
Déception de l’année : Accept,Blood Of The Nations.
Chanteur (euse) de l’année : Hat!
Guitariste de l’année : Nocturno Culto,parce-que Circle The Wagon,même s'il n'est pas énorme,a des compos vraiment super,et que sans ce bon vieux Nocturno pour assurer il n'y aurait rien de tout ça^^
Bassiste de l’année : Sandra Völkl,toujours aussi adorable,elle est rousse maintenant.
Batteur (euse) de l’année : hum...Hellhammer? je ne l'ai découvert que cette année,il assure,même si il fait des trucs pour le moins dérangeant (pour certains)
Série de l'année : Bon je vais dire Elfenlied,même si ce n'est qu'en 10 épisodes,on peut voir ça comme une série.
Livre de l'année : Histoires Extraordinaires de Poe
Jeu vidéo de l'année : définitivement Amnesia (lui il est bien de cette année Very Happy),un expérience ignoble,et aussi Bioshock 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anadrark
Omniabsent
Anadrark


Messages : 2601
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : 0.0.0.0

Un p"tit bilan Empty
MessageSujet: Re: Un p"tit bilan   Un p"tit bilan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:15

Groupe de l'année : Dies Nefastus, clairement la meilleure surprise de cette année, malgré le fait que l'album découvert est sorti en 2008 (d'où son absence du top 5 de Hilf)
Album de l'année : Dies Nefastus - Сьвітаньне Па-Над Руінамі
Chanson de l'année : Sect - WWIII
Clip de l'année : ø
Concert de l'année :
Déception de l’année :
Chanteur (euse) de l’année : ø
Guitariste de l’année : ø
Bassiste de l’année : ø
Batteur (euse) de l’année : ø
Série de l'année : Dexter (cette série est juste trop géniale)
Livre de l'année : Dune (que j'ai commencé y'a 3 mois, et que c'est bon ><)
Jeu vidéo de l'année : The Elders Scroll 3 : Morrowind, qui est pour moi le jeu du millénaire, ce sera toujours mon jeu de l'année <3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.anadrark.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Un p"tit bilan Empty
MessageSujet: Re: Un p"tit bilan   Un p"tit bilan I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:55

Bon, c'est difficile à dire tout ça.... Mais il faut bien que je m'y mette ^^

Groupe de l'année
: Burzum pour son putain de retour fracassant.

Album de l'année : Ecailles de Lune par Alcest comme je l'ai dit dans le topic prévu.

Chanson de l'année : Ethica Odini par Enslaved est la chanson que j'aurais retenu de cette année.

Clip de l'année : Haifish par Rammstein, enfin un clip qui ressemble à quelque chose !

Concert de l'année : celui du Big 4 au Sonisphere parce que c'est juste culte.

Déception de l’année : Shining qui n'en branle pas une pour sortir son prochain album ( la pochette et la tracklist étant déjà connue depuis septembre 2009 ), et puis les concerts ne sont pas des plus brillants.


Chanteur (euse) de l’année
: Pest de Gorgoroth pour avoir conservé une telle voix après toutes ces années tout de même.

Guitariste de l’année : Varg Vikernes de Burzum

Bassiste de l’année : Lemmy de Motorhead Cool

Batteur (euse) de l’année : Hellhammer


Série de l'année : Groland.con sur canal + le samedi soir à 20h20 Un p"tit bilan 695211

Livre de l'année : le programme télé qui m'offre tant d'émotions : des frayeurs ( non ! pas un film avec Christian Clavier ! ), de la joie ( youpi ! le Groland est de retour ! ), de la haine ( bandes d'enfoirés ! vous avez osé remplacer le Groland par la ligue 1 ! )

Jeu vidéo de l'année : Pokémon Heartgold/Soulsilver sur Nintendo DS évidemment !


Bilan positif de l’année 2010 : avoir des résultats scolaires convenables.

Bilan négatif de l’année 2010
: une année de profond ennui par rapport à 2009 qui était beaucoup plus rythmé...

Vos résolutions pour l’année 2011 : 2010 s'est bien foutu de ma gueule alors 2011, va te faire voir.

Vos attentes pour l’année 2011 : avoir mon BAC, avoir une copine, gagner au loto, etc.... bref que des conneries impensables quoi.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p"tit bilan Empty
MessageSujet: Re: Un p"tit bilan   Un p"tit bilan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p"tit bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bilan
» Bilan musical 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: