Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eclectisme musical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eclectisme musical Empty
MessageSujet: Eclectisme musical   Eclectisme musical I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:18

Elvi a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
J'aimerais savoir ce que vous pensez des mecs qui prétendent écouter de tout.
Je connais plusieurs amis qui écoutent autant de Marduk que de Eminem et ça me surprend pas mal. Souvent j'ai l'impression que c'est surtout pour faire "salut les nanas, j'écoute de tout".

J'écoute un peu de tout.
Cependant, ma chaine hifi a une sale manie de vouloir cracher un bon petit Celtic Frost que le dernier Black Eyes Peas.

Ecouter de tout ne veut pas dire écouter de la merde.

J'écoute beaucoup de chose de Serge Gainsbourg à la noise japonaise et pourtant ça n'a rien à voir avec les filles, je suis juste passionné de musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Eclectisme musical Empty
MessageSujet: Re: Eclectisme musical   Eclectisme musical I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:21

Citation :
Ecouter de tout ne veut pas dire écouter de la merde.

C'est bien ce que j'ai dit, haha !

Et on peut être passionné de musique (je lui suis moi même) sans pour autant céder à l'anticulture musicale de ce qu'on nous laisse ingérer de force, hein !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Eclectisme musical Empty
MessageSujet: Re: Eclectisme musical   Eclectisme musical I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:24

Effectivement certains ont de bonnes connaissances musicales.
Mais je parle en connaissances de causes, je connais des mecs qui prétendent écouter de tout juste pour se la péter.
Mais je ne pense pas que créer un sujet juste pour ça était vraiment nécessaire.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Eclectisme musical Empty
MessageSujet: Re: Eclectisme musical   Eclectisme musical I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:25

Ben si, comme ça certains pourront dire : baaaaaah vous écoutez que du metal, vous êtes straight-edge !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Eclectisme musical Empty
MessageSujet: Re: Eclectisme musical   Eclectisme musical I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:26

Souvent les gens me disent: "Non mais moi j'écoute de tout: du métal mais aussi David Ghetta et tout" !

@Ryfal: faut choisir entre HS ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclectisme musical Empty
MessageSujet: Re: Eclectisme musical   Eclectisme musical I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:55

Je peux savoir pourquoi tu dis "Ecouter de tout ne veut pas dire écouter de la merde", Glouny, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclectisme musical Empty
MessageSujet: Re: Eclectisme musical   Eclectisme musical I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:06

Elvi a écrit:
Je peux savoir pourquoi tu dis "Ecouter de tout ne veut pas dire écouter de la merde", Glouny, s'il te plaît ?

Parce que mettre les Black Eyed Peas sur le même plan que Celtic Frost c'est n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclectisme musical Empty
MessageSujet: Re: Eclectisme musical   Eclectisme musical I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:13

T'as compris ma phrase, au moins ?
J'aurais mit un autre groupe, tu m'aurais sorti la même réflexion ?

J'aime bien le dernier Black Eyed Peas, je ne vois pas en quoi ça te dérange, il me semble que lorsque THOD t'en foutait plein la gueule sur tes goûts autre que black, tu étais bien content que je prenne un peu ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclectisme musical Empty
MessageSujet: Re: Eclectisme musical   Eclectisme musical I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:21

Non mais rien à voir, tu serais pas venu me défendre face à Thod ça aurait été pareil ^^ Juste que Black Eyed Peas, qu'on vienne pas me dire oui mais ce qui est bon c'est ce que t'aimes, t'es pas le centre du monde blabla puisque je n'aime pas Celtic Frost non plus, seulement entre Celtic Frost a un minimum de démarche et recherche musicale alors que BEP (tiens marrant les initiales ^^) est tout simplement vide.
Après on écoute tous certain trucs honteux ....
Ceci dit pour le moment tu as bien illustré mon post du dessus:

Glouny a écrit:
Souvent les gens me disent: "Non mais moi j'écoute de tout: du métal mais aussi David Ghetta et tout" !

EDIT: Je fais pas de calcul, un tel m'a defendu a ce moment, mais lui il a dit que j'avais un avatar moche ^^ Je m'en moque je dis ce que je pense. Le fait que je sois en désaccord avec quelques ne remet pas en cause le fait que je puisse apprécier la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclectisme musical Empty
MessageSujet: Re: Eclectisme musical   Eclectisme musical I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:26

J'en suis ravie, Glouny, si j'ai pu illustrer ton magnifique message avec une jolie faute, comme quoi on écrit tous des trucs honteux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclectisme musical Empty
MessageSujet: Re: Eclectisme musical   Eclectisme musical I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:35

Elvi a écrit:
J'en suis ravie, Glouny, si j'ai pu illustrer ton magnifique message avec une jolie faute, comme quoi on écrit tous des trucs honteux Wink

Eclectisme musical 7-4681 C'est devenu une obsession ici de vouloir écrire le mot métal sans accent ? Bref je suis plutôt fier de mon accent moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Eclectisme musical Empty
MessageSujet: Re: Eclectisme musical   Eclectisme musical I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:37

Et toi, t'as fini de te foutre de notre gueule ?
metal s'écrit sans accent quand on parle de la musique car le terme provient de "heavy metal" en anglais, mot employé par un journaliste pour désigner cette musique, qui n'a donc rien à voir avec les métaux quelconques
Et c'est pas que ici qu'on utilise le mot sans accent, l'acception est comme ça

_________________
Ceci n'est pas un administrateur


Dernière édition par Der Basilisk le Mar 1 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Eclectisme musical Empty
MessageSujet: Re: Eclectisme musical   Eclectisme musical I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:37

Non, c'est David Guetta, ta faute honteuse !
Bon ok, je sors Eclectisme musical 56847

Oh Boris du calme, c'est pas méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Eclectisme musical Empty
MessageSujet: Re: Eclectisme musical   Eclectisme musical I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:42

Quand je sais ce que je dis et qu'on refuse de croire, ça a le don de me faire sortir de mes gonds

Allez, je vais écouter du métal, un duo fourchette couteau, et un solo de moteur de solex

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Moros-Vanitas
Tuisto



Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : SudOuest
Humeur : Blasphématoire
Emploi/loisirs : Musique

Eclectisme musical Empty
MessageSujet: Re: Eclectisme musical   Eclectisme musical I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:31

C'est hélas le genre de sujet dont on peux dire que c'est strictement une question d'appréciation personnelle, de ce que tu recherche dans une musique, comment tu comprend la musique et ton rapport à elle. Des gens te dise "bho j'écoute de tout" mais ce sont rarement des gens pour qui la musique est une passion, voir même une principale constituante de leur vie; après t'a des trou du cul partout mais je pense, et je le sais puisque c'est mon cas que l'on peux sincèrement aimer le Black Metal et écouter d'autres choses, même "opposé" comme du Hiphop. Après je n’écoute pas de Eminem, je suis plutôt Lord Lhus, Babylon Warchild ou kruscifix, qui sont des groupe qui me font ressentir des choses. J'écoute du Black metal depuis ma tendre enfance et ce n'est que récemment (3 ans au max) que je me suis ouvert à d'autre style. Pour moi certain morceau de classique ou de speedcore ambiant avant-gardiste de derrière les fagot sont plus black metal qu'un Craddle Of Filth car ils te mènent vers des contrées du désespoir que ce merdeux de pute de Dany ne pourra jamais atteindre. Après voila, c'est parfaitement personnel mais pas impossible de perdre toute légitimiter. 
Allez un ptit clip pour la peine, vous voyez qu'on est pas dans la soupe entertainment gangsta niggamoney:
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Eclectisme musical Empty
MessageSujet: Re: Eclectisme musical   Eclectisme musical I_icon_minitimeMer 19 Juin - 20:56

Ça c'est clair, le genre de type qui te répond qu'il aime de tout, en général c'est qu'il n'aime pas grand chose...

J'aime bien le lien que t'as posté, je connaissais pas.
Niveau gros n'importe quoi musical, Diapsiquir c'est super aussi. Black Metal, Hip-Hop, Electro, Punk, bref un gros foutoir musical.

Parce que le Mal est partout, surtout là où on ne l'attend pas.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclectisme musical Empty
MessageSujet: Re: Eclectisme musical   Eclectisme musical I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclectisme musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Echange musical-
» Bilan musical 2011
» Le Projet Musical Dont Tu Es Le Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: La Tour de Barad-Dûr-
Sauter vers: