Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HellFest 2012

Aller en bas 
+15
Dolorès
Xahaal
Nasilisk
Gwenn
Silenius
unholy
Octopus
Lorgar
; ; ;
Satyrian_black_werewolf
Ryfalgoth
Orochi
Hilfmir
deff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

HellFest 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:28

Tu vois Tinam, c'est justement à cause de ce genre de mongolitos pareils que le Hellfest me gave.
Et au passage, sans vouloir me vanter de quoi que ce soit, j'aurai honte de me montrer si j'avais un aussi petit machin....

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crusard
M. Viril
Crusard


Messages : 1957
Date d'inscription : 14/12/2011

HellFest 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:36

L'intelligence se lit dans leurs regards. HellFest 2012 - Page 6 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
tinam1
Internet warrior
tinam1


Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Angers
Humeur : Mauvaise
Emploi/loisirs : Meurtre avec préméditation , Torture , masochisme , Strangulation-Autostrangulation , Nécrophilie , SM , déviance et toutes sortes de paraphilies

HellFest 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:00

Oui c'est clair que le mec n'a pas honte , il est gauler comme une mouche , moi j'aime bien ces genres de délire , c'est peut être un peut discordant avec le coté asociable du métaleux , mais quand on est entre nous , c'est différent...c'est ce que je pense perso .
Revenir en haut Aller en bas
http://sadique-master.forumgratuit.org/ ethttp://sadique-master.
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

HellFest 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:03

Le metalleux n'est pas plus associable qu'un autre. En vérité le metalleux n'a rien de plus qu'un autre.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

HellFest 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:42

Franchement tu te postes au milieu du site du Hellfest, tu regardes autour de toi, tu vois pas mal de gens de la vingtaine-trentaine, avec des tshirt de groupes potables, et si tu discutes avec eux tu te rends compte que la plupart ont une vraie culture musicale et sont là pour s'amuser que ce soit déconner dans le campement avec des inconnus autour d'une bière ou profiter d'un concert.
Après je suis mal placée pour parler de maturité et d'âge au Hellfest.
Forcément qu'il y a toujours des kikoometalleux et on ne sait pas trop pourquoi ils sont là. Mais y'a aussi des metalleux qui font des centaines/milliers de kilomètres juste pour la musique et ok ils ont de l'argent à dépenser mais je trouve ça fort de faire autant d'efforts pour un festival, et c'est pas pour aller voir Within Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

HellFest 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:44

Non mais c'est certain que le Hellfest est bien pour certaine chose et surtout vu son ampleur en France ( y'a pas plus gros dans ce genre là dans ce pays ) mais quand tu as connu mieux/ que tu peux accéder à mieux ben tu as énormément de mal à trouver de véritables qualités à ce fest.
Pour exemple moi l'année prochaine je retourne au fest Inferno à Oslo, ben pour moins cher ( gratuit cette fois pour moi puisque je fais la bénévole pour aider à tout ranger après ) je vais me mettre 5 à 6 fois plus dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

HellFest 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:54

Oui je comprends totalement, mais en même temps moi je vois ça de mes yeux d'adolescente nantaise qui a l'opportunité d'avoir ça à quelques kilomètres de chez moi et qui ne peut voyager. Pas que je me contente de ça non plus, mais je n'ai encore rien connu d'autre. Mon avis peut changer dans quelques années, mais je vois pas l'intérêt de me projeter tant dans le futur parce que que les avis de personnes plus âgées sont différents: actuellement je peux dire que j'ai adoré ce fest.
Par contre j'ai du mal à saisir comment tu peux avoir envie d'aller à ce fest (Inferno) dès maintenant (je parle en tant que festivalier et pas bénévole comme toi) alors qu'il y a qu'un seul groupe annoncé qui en plus est Solefald..
Revenir en haut Aller en bas
deff
Fafnir
deff


Messages : 442
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 45
Localisation : Ain
Humeur : toujours bonne
Emploi/loisirs : guitare, bières, classique quoi

HellFest 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 5:34

J'y étais !! bon un peu déçu tout de même. Trop de peuple, tu as pas l'intimité d'un concert, les artistes tu les vois ok, mais de loin.
J'ai quand même découvert un bon groupe que je connaissais pas , death angel, du bon trash.

Bon l'ambiance, tu l'as, et tu rencontres plein de gens cool (j'ai un peu trop passé de temps au camping à siroter :/ )

pas sur d'y retourner, tout ceux avec qui j'ai discuté là bas m'ont dit que le wacken était largement mieux.

_________________
Bière qui roule fait trop de mousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mrdeff
Necro
Draupnir
Necro


Messages : 538
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33

HellFest 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:31

Deff tu devrais écouter les 3 premiers Death Angel en effet, bon groupe qui a malheureusement eu un très long moment d'inactivité après ces trois albums, je n'ai pas écouté ce qu'ils ont fait depuis leur come back par contre. Le premier skeud est très bon, et pour l'anecdote ils étaient ados quand ils l'ont enregistré, jusque 14 balais pour le batteur et bon Diable on ne le croirait pas.


Par rapport au Hellfest sinon je suis assez d'accord avec Dolorès dans l'ensemble, on a pas tous les moyens de se faire des festivals en dehors du pays et celui-ci a le gabarit pour laisser une bonne expérience pour peu qu'il y ait de bons groupes, après le nombre de kévin de moins de 18 ans qui s'y trouve c'est accessoire, on s'en tartine le fion sérieusement, on se paie pas le Hellfest pour s'occuper de leurs tronches, et comme dit à côté il y a quand même pas mal de trve.
Revenir en haut Aller en bas
survi_ve
Berserk



Messages : 95
Date d'inscription : 08/02/2012

HellFest 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:19

Pfff la photo, HellFest 2012 - Page 6 56847 ça craint quoi !


Pour le Hellfest,pareil sa m'intéresse pas, l'affiche me parle pas . Sur 3 jours tout au plus Exodus vu au thrashfest 2 fois sans regret donc,Dimmu vu aussi bien sympa en live, enfin a l'époque avec le Death Cult Armageddon grandiose,là il vont reprendre le dernier, puis le reste c'est tout pour ma part .

Sans regret, pour ce hellfest .


Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Nuage d'encre
Octopus


Messages : 2526
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

HellFest 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:14

Dolorès V. Sélénium a écrit:

Par contre j'ai du mal à saisir comment tu peux avoir envie d'aller à ce fest (Inferno) dès maintenant (je parle en tant que festivalier et pas bénévole comme toi) alors qu'il y a qu'un seul groupe annoncé qui en plus est Solefald..

Parce que c'est à coté de chez moi, que j'y vais gratuitement, que j'y suis déjà aller 3 fois et que c’était fort amusant car je suis bénévole ( des orgas sont de bonnes connaissances ) et aussi car l'ambiance et le tout m'éclate. Pour finir en toute logique les autres groupes seront bons et si c'est pas la cas j'irais pour passer du bons temps avec des amis pas vu depuis un an et que l'état d'esprit général me plais.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès
Nymphette
Dolorès


Messages : 2114
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 20
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Nymphette.

HellFest 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:00

J'ai bien parlé d'y aller en festivalier, pas en bénévole comme tu le fais car je suppose que oui tu as tes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HellFest 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:19

J'ai un ami qui ne va peut etre pas pouvoir aller à wacken, tu veux venir ? HellFest 2012 - Page 6 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Xahaal
Fafnir
Xahaal


Messages : 224
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Orga concerts, management

HellFest 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 6:50

Af Gravf a écrit:
C'est le hellfest quoi... le rdv des glandus français et des pseudos amateur de metal qui passerons à autre chose à 18 ans pour chopper de la "meuf". Direction la boite de nuit avec la musique de merde.
mmm.. je suis un brin agressif mais j'agis sous l'écoute de transylvanian hunger.

Ha ha, tu serais étonnés des gens qui vont là bas en tant que public... Des personnalités de groupes que je suis sûr tu te targue d'écouter en bon trve que tu es Wink

Le Hellfest c'ets un fest comme son nom l'indique. Donc tu as de tout, des glandus comme le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wintermoonproductions
Contenu sponsorisé





HellFest 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2012   HellFest 2012 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HellFest 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» HellFest 2013
» Hellfest 2011
» Hellfest 2016
» cherche pass HellFest 3 jours
» Mayhem: De véritables restes humains utilisés comme décor de scène au Hellfest !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Musiciens / Concerts, festivals / Échange, vente (accessible aux membres) ♦ :: Concerts, festivals-
Sauter vers: